Vive la teleportation !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bijour les ptits loups …

Je me suis mis à Horizon depuis 3 jours (c d’la balle ! ! !) et je dois dire que j’adore balancer de grosses baffes aux zombies avec mon Axe ; seulement ya un ptit probleme : les binds. En effet, je dois dire que c’est loin de la première fois que je me fais detruire (sans doute n’aimes t il pas la facon dont je les rase de près) et systematiquement je me retrouve donc à mon shrine (new brommel). Bein perso, moi qui est toute petite et qui ne possede qu’un petit buff de sprint, je perds la plupart de mon temps à courrir qu’a reellement evoluer .

Est-ce qu’il va reellement falloir attendre que des villes de soient construites pour pouvoir se deplacer correctement ?

Je me souviens encore d’AC2 où on avez le portail pour se teleporter au dernier portail utilisé ou se teleporter à la pierre de vie sur laquelle on etait binder. Ce systeme etait tout de meme meilleur. Quand je pense que la map est plus grande que celle d’AC2 . J’imagine meme pas quand on groupera contre un gros mechant pas bo, et que les membres de l’equipe se font decimer un à un. Alors dans ce cas, je leve mon doigt bien haut, et je dis : POUR la construction de ville avec des portails gratuits. Je suis prêt à developper une classe de charpentier, de macon ou d’assembleur.

Muarf …. Si seulement on pouvait avoir des montures (des dragons domestiques par exemple ) …
en ce qui concerne les montures, saches kil est prevu ke les dragons, une fois adulte, puissent etre chevauchés par des bipedes


Sinon au debut, oui faut courir bocou et c vrai ke les binds de ac2 manquent un peu du coup..on en trouvait plus souvent..dont le long des routeS..ce ki etait assez pratik..enanmoins maintenant, on a limpression de partir a laventure
Re: Vive la teleportation !!!
Citation :
Provient du message de Kyara Sivel
J’imagine meme pas quand on groupera contre un gros mechant pas bo, et que les membres de l’equipe se font decimer un à un.
Oui, mais faut quand même pas oublier les healers, leurs soins et leurs rez. Parce que, partir attaquer des mobs HL sans avoir de soigneurs et penser gagner face à ce mob me parait un peu utopique non ?

Sinon, pour ce qui est des moyens de locomotions, je n'en pas la moindre idée vu que je débute
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Dga => Vivi … c’est vrai qu’il y a cette dimension de partir dans les bois voir si le loups n’y es pas, mais bon, quand tu rencontre un lvl 30 et que tu n’est que 8 … ca te fait moins rire et t’as plus qu’a prendre les jambes à ton coup (genre pub royal canin ) et courir dans les prairies verdoyantes plein de bo paysages pour echapper à l’autre erreur de la nature tout moche qui te poursuit et qui ne reves que d’un casse croute alors que toi, t’a rien demander à personne, tu te trouvais là, au mauvais endroit, au mauvais moment et PAF le chien (Dommage … ! ! ). Dsl j’aimes bien les phrases longues …

Freyer => Je ne suis que Warrior lvl 8 alors si je peut meme pas me permettre de mourir contre un meme level que moi (en solo pour le mom) … mais t’inquietes, j’adore grouper aussi, et je fais confiance aux healers mais bon y a toujours certains qui sont aux cac qui s’en sortent moins bien que d’autre …
Citation :
Provient du message de dga
en ce qui concerne les montures, saches kil est prevu ke les dragons, une fois adulte, puissent etre chevauchés par des bipedes
Hmmm... Avec notre accord cela va sans dire...

Certains devront apprendre les bonnes manières pour avoir droit à cet honneur

PS : Je ne vise personne hein...
PPS : Les Gnomes seront toujours les bienvenus
Citation :
Provient du message de Kyara Sivel
Freyer => Je ne suis que Warrior lvl 8 alors si je peut meme pas me permettre de mourir contre un meme level que moi (en solo pour le mom)[/i]
Chuis pas sûr d'avoir tout saisi à cette phrase, mais sinon tu peux monter Cleric un peu histoire de pouvoir profiter du Heal (qui réduit le downtime entre 2 mobs) et de l'Instant Heal qui peut te sauver la vie
Dsl pour mon francais un peu approximatif … en fait ce que je voulais dire , c’etait que pour le mom, j’etais bas niveau et qu’il m’arrive de me faire atomiser par un mob du meme level que moi (en solo).

Je te remercie de ton conseil … je vais le suivre …
Citation :
Provient du message de Kyara Sivel
Dsl pour mon francais un peu approximatif … en fait ce que je voulais dire , c’etait que pour le mom, j’etais bas niveau et qu’il m’arrive de me faire atomiser par un mob du meme level que moi (en solo).

Je te remercie de ton conseil … je vais le suivre …
Si je peux te donner un conseil a mon tour, privilégies l'arme par rapport à ton armure au début.

Essayes toujours d'avoir une arme de ton niveau/skill.
Citation :
Provient du message de Kyara Sivel
en fait ce que je voulais dire , c’etait que pour le mom, j’etais bas niveau et qu’il m’arrive de me faire atomiser par un mob du meme level que moi (en solo).
Teste mage, et tu seras content(e) de reprendre ton warrior

P.S. à plus haut niveau, pratiquement toutes les classes sont capables de faire des mobs + hauts qu'eux avec un peu de technique (sauf les ELAR et Reaver qui son unskilled <pas tapper c'est une blague > )
Citation :
Dsl pour mon francais un peu approximatif … en fait ce que je voulais dire , c’etait que pour le mom, j’etais bas niveau et qu’il m’arrive de me faire atomiser par un mob du meme level que moi (en solo).
heu verifie ton equipement parce que moi je suis warrior 19 et j ai toujour pu tuer des mob 2 level au desus du mien . le seul risque etant le add . c est clair qu avec le mago c est pas le meme plan , mais je me doute que ca doit s invercer a HL )
Merci pour toutes vos reponses ...

Effectivement, Hier soir, je suis passé cleric lvl8 et finalement, je me suis apercu que le mieux etait de changer d'arme a partir du level 5 (va falloir ke je me renseigne sur les palier (enfin je pense ke le prochain c le dix)) .

Je tenais d'ailleurs à remercier enormement Kazan (guetteur s d'Istaria) pour m'avoir fourni des clubs très efficaces.

Sinon, je voulais vous dire aussi que Hier soir je suis tombé sur un Bug très penible : Lorsque que vous etes cleric et ke vous utiliser l'Instant Heal en combat bein vous etes quasiment sur de perdre le combat du fait que lorsque le sort est lancé, les points de vies du mobs s'equilibrent avec les votre et qu'ensuite vous avez bo taper vous faites autant de degats que le gros mechant d'en face. J'en ai fait les frais systematiquement. Autrement dit, pour utiliser l'Instant Heal, vous etes obliger d'arreter le combat, courrir, lancer le sort et reattaquer. Est ce qu'il existe d'autre classes qui ont eu ce probleme avec des sorts de regeneration de vie ?
je trouve qu'entre les villes PNJ et les villes de joueurs il y a plus qu'assez de portail ...

parce que honnetement s'il y avait un portail a chaque spot de monstre c'est meme plus la peine de partir explorer ce qui enleve toute une partie du charme du jeu (en plus a moins de ne pas etre doué on reste rarement 10 level au meme endroit ...)

pour les armes :
l'évolution se fait par tranche de 5 niveaux ... donc tu peux avoir une nouvelle arme au niveau 5 10 15 20 25 30 etc ...
il existe deux familles d'arme : les "<nom de l'arme>" et les "Fine <nom de l'arme>" et chaque famille a deux niveaux de difficulté pour les utiliser

exemple :
bronze short sword s'utilisera au lvl 0 (enfin normalement 1)
bronze long sword s'utilisera au lvl 5
fine bronze short sword s'utilisera au lvl 10
fine bronze long sword s'utilisera au lvl 15

et le cycle recommence pour le metal suivant en rajoutant +20 level a chaque catégorie

pour les armures :
l'évolution se fait ici par tranche de 10 niveaux ... en commencant au level 1 (donc 1 11 21 31 etc ...)

la encore pour les armures (je vais parler essentiellement metal meme si pour le cuir ou le tissu le principe reste le meme) il existe deux familles :
ringmail/scalemail (level 1 21 41 etc ...) ET chainmail/platemail (level 11 31 51 etc ...)

ringmail et chainmail etant les versions du "petit" guerrier (n'y voyez rien de pejoratif la dedans). elles protegent moins efficacement que la scalemail ou platemail pouvant etre porté par les combattants lourds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés