/shortcut

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai lu sur plusieurs fora qu'on pouvait faire des raccourcis permettant d'equiper ou desequiper des items.

les raccourcis commande, je sais faire, mais les raccourcis " /virer fleau lie-ame et equiper arc..." ca je sais pas faire


Quelqu'un en saurait il un peu plus ?
le seul truc que je connaisse c'est en mettant les armes directement dans les barres de raccourci...

Ensuite faire un truc qui te fasse l'equipement automatique, je sais pas....
Mais j'ai peut etre deja repondu à la question....
Non non, je parle bien de raccourci ("texte"), ou macro ou je ne sais quoi, qui te fait equiper plusieurs items d'un coup.

Le coup de l'arme en raccourci ca j'utilise deja, mais avoir une barre entiere d'equipement, et jongler avec 3 ou 4 raccourcis a chaque fois c'est pas tres pratique.
Cet alias n'existe pas...

La seule façon d'équiper / déséquiper ses items, c'est de les coller direct en barre de raccourci.

Si tu retrouves tes références forum, poste-les ici : il y a forcément un malentendu quelque-part...
Citation :
Provient du message de Brisatori
Me semble avoir déjà vu qu'un macro existait pour l'équip, même si c'est peut etre dans mes rêves je vais fouiller ça sur les forums.

Avec plaisir
Je suis prête à avaler mon fléau si vous trouvez un alias qui permet d'équiper / déséquiper des items

La seule chose qui pourrait exister, c'est un plugin. Comme je ne les utilise jamais je ne suis pas très renseignée sur ce qui existe, mais je déconseille *vivement* à tout utilisateur ordinaire de jouer avec ces petites choses. C'est réservé à ceux qui n'ont vraiment pas peur, mais alors pas peur du tout de mettre les mains bien profond dans le cambouis...
Pour changer les armes les armes aucune idée. En revanche j'utilise les shortcuts pour mes pets:

/shortcut 1 /pet heal
/shortcut 2 /pet attack
/shortcut 3 /pet alldie
/shortcut 4 /pet die
/shortcut 5 /tell Cros, *** Mesure Anti Flood Version 1 ***
Ca fait attaquer les pets sans avoir besoin d'attaquer toi meme le mob. Pour ceci mettons nous en situation:

- un gugu te lance des haches
- mais steack haché derriere un arbre tu peux pas lui jeter des marteau et il ne te touche pas non plus
- hop /pet attack et tu verras tes braves pets courrir sur le vilain

PS: evidemment ca ne sert en general que au elem spé projo ou melee etant donné que le mago tire plus loin que les gugus. Néanmoins c HYPER pratique dans les donjons étroits. Meme si tu peux pas viser le mob tu peux faire passer tes pets devant
un truc que je pige pas trop : je suis mal dans un combat, je me replie mais mon shret reste au contact et le mob ne me target plus...mais au bout de 10 à 20s, mon bestiau pourtant pas à l'article de la mort revient en me ramenant le mob dessus.

il faut refaire pet attack plusieurs fois pour éviter ça ? le pb, c'est qu'un monstre qui peut combattre à distance va me viser pendant pas mal de temps dès que je fais all attack, malgré l'attaque du pet...
Il faut donner l'ordre régulièrement ; l'IA du pet par défaut c'est de faire comme son maître, donc il n'attaque pas si tu n'attaques pas. L'ordre d'attaque est temporaire, si tu n'attaques pas à ton tour le pet finira par lâcher l'affaire, il faut renouveler l'ordre toutes les X secondes (aucune idée du temps : à vue de nez 15 secondes environ ?)
Nop Maoh, je pense que c'est pas de ça qu'il veu parler; Il veu que son pet lui ramène pas le mob. Pour cela il y a très simple. Dès que tu es à 60 mètre, tu tape /pet die. La petite stupidité de shreth qui te sui va se suicider. Et tu sera trop loin du mob pour que ce dernier te réagro.

je pense que c t de ça que tu avais besoin. Cela di ,je peu me tromper, en cas, dsl maoh
ben en fait c'est une combi des 2 réponses : j'aimerais qu'il reste à taper sur le monstre jusqu'à ce que l'un des 2 creve, mais la regle des 15 secondes doit être l'explication que je recherchais

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés