[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VIII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Roh tu sais, Nidhog passe son temps à me tirer les oreilles parce que je lui pose des questions dont la réponse se trouve dans les règles
Moi même je les connais très peu.
Donc du coup, quand on parle de règles, j'ai tendance à ...innover...

Edit :

Bon la je crée des tensions alors que je partais d'une blague innoncente, alors je précise :

Le passage de "règles" énnoncé ci-dessus est entièrement fictif et ne s'applique pas à Hattrick

C'étais juste une blagounette

@ Orus : pendant que j'écrivais ce message, je me suis dit que j'allais rajouter des clauses avec des temps d'adaptation pour la langue, mais ça aurait fait trop d'un coup
Je crois qu'Apo parlais à Critias, mais je vois pas pourquoi s'énerver

@ Critias : désolé mais la blague s'imposait d'elle même.
Allé, ce coup ci je t'explique vraiment pourquoi j'ai dit du joueur qu'il était "bilingue".
Quand tu es HT Supporter (option payante) tu peux ajouter une note visible par les autres utilisateurs sur tes joueurs. Pour qu'un autre utilisateur lise les quelques phrases qui qualifient ton joueur, il lui faut cliquer sur une petite phrase marquée "Je parle XXXX !", XXXX étant la langue maternelle du joueur. D'ou ma première blague, d'ou ta question, d'ou mon canular
Je tiens à dire que je suis heureux d'avoir foutu le bordel dans la page 28 du chapitre VIII

@Gothmog :

Dans l'absolu, non, mais la fin de saison approche, ton joueur aura 21 ans la saison prochaine et ceux de Butloch n'auront que 19 ans
Merci pour la réponse.

Pour le reste, mettez vous à ma place, et vous verrez comment vous réagiriez. A charge de revanche, dans un domaine que je maitrise. Et oué, ça me fait pas rire, mais j'dois être con, sans doute, ou pas avoir le même humour foutage de gueule.

Histoire clause pour moi, t'façon, j'serais pas là pour répondre ce soir
Citation :
Provient du message de Critias
Tant mieux si j'te fais rire, mais si tu pouvais taper un peu sur ton clavier et me répondre au lieu de te foutre de ma tronche, ça me dérangerait pas, désolé de ne pas avoir la science infuse.
Rrrooo l'aut' hé, comment qu'il se vexe. C'est etrange pourtant Cricri (d'amour, oué je suis fan d'helene et les garcons), je croyais qu'apres plus de 20 ans de vie, tu avais finis par t'habituer aux gens qui se moquent de toi et te lance nt des pierres..
Faut croire que non

Sinon Rodo : j'y ai presque cru, pendant un instant. Et j'ai eu peur en repensant a tous mes joueurs etrangers
hum c est surtout que ce joueur appartient au R all black team l equipe d un ami belge et que la bas leur joueur parle nederlandais, flemish et francais ^^
certes pas les 3 en meme temps mais parfois flemish et francais ....donc bilingue
et ca n a aucune influence sur l equipe, c est juste une marque d appartenance propre a l origine du joueur et non pas du championnat ou il evolue ^^
Citation :
ca n a aucune influence sur l equipe, c est juste une marque d appartenance propre a l origine du joueur et non pas du championnat ou il evolue
Citation :
Pour qu'un autre utilisateur lise les quelques phrases qui qualifient ton joueur, il lui faut cliquer sur une petite phrase marquée "Je parle (ex. Français !", "Français" étant la langue maternelle du joueur
Ca je l'ai dit

Moi aussi on m'a bizuté sur la conférence France
Si la blague t'as énervé, j'en suis désolé, mais c'était trop tenant

Pour Kino : Ton potzo il va se faire des couilles en or si il le vend en tout cas
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
Gilthoniel, possible que ce forcing endurance dès l acquisition d une nouvelle équipe te paraisse idiot...
simplement tout dépend des priorités de chacun. pour ma part j ai reçu une équipe avec une endurance moyenne qui devait tourner autour de faible.
[...]
J'ai pas dit que c'était idiot de travailler l'endurance dès le départ, je l'ai d'ailleurs fait moi-même, mais ce que je trouve assez bête, c'est de l'entrainer directement jusqu'à sa valeur maximum.

Pour ma part, j'ai entrainé mes joueurs jusqu'à ce que la majorité soient passables/honorables voire très bons pour certains. Il y a donc des joueurs qui ne sont actuellement pas au mieux de leur endurance.

Entre-temps, j'ai fait quelques trouvailles immanquables pour mon équipe, mais certains affichent une faible endurance, voire une très mauvaise... Je vais donc réentrainer légèrement l'endurance à l'intersaison et au début de la nouvelle saison.

Et c'est là que c'est intéressant de ne pas avoir entrainé mon noyau à fond en endu : la majorité des autres vont profiter de cet entrainement avec les nouveaux, ou ceux qui ont été transférés au cours la saison après les séances d'endu.

L'entrainement est donc profitable à toute mon équipe et pas seulement à une toute petite partie de l'effectif.
Citation :
Provient du message de Rodo
Roh tu sais, Nidhog passe son temps à me tirer les oreilles parce que je lui pose des questions dont la réponse se trouve dans les règles
Moi même je les connais très peu.
Donc du coup, quand on parle de règles, j'ai tendance à ...innover...

Edit :

Bon la je crée des tensions alors que je partais d'une blague innoncente, alors je précise :

Le passage de "règles" énnoncé ci-dessus est entièrement fictif et ne s'applique pas à Hattrick

C'étais juste une blagounette

@ Orus : pendant que j'écrivais ce message, je me suis dit que j'allais rajouter des clauses avec des temps d'adaptation pour la langue, mais ça aurait fait trop d'un coup
Je crois qu'Apo parlais à Critias, mais je vois pas pourquoi s'énerver

@ Critias : désolé mais la blague s'imposait d'elle même.
Allé, ce coup ci je t'explique vraiment pourquoi j'ai dit du joueur qu'il était "bilingue".
Quand tu es HT Supporter (option payante) tu peux ajouter une note visible par les autres utilisateurs sur tes joueurs. Pour qu'un autre utilisateur lise les quelques phrases qui qualifient ton joueur, il lui faut cliquer sur une petite phrase marquée "Je parle XXXX !", XXXX étant la langue maternelle du joueur. D'ou ma première blague, d'ou ta question, d'ou mon canular
euh je vois pas ce que je viens faire la dedans ?
je viens de mettre en vente ce joueur :

Citation :
Sören Torben Kuntz (15512225)
207 000 Euro, 20 ans, honorable forme
Possède un très mauvais degré d'expérience et un passable tempérament de chef

Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: formidable Passe: très mauvais
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: très mauvais Coups francs: médiocre
MAP 769k
pour consoler ceux qui ralent que leur centre sort des bouses

voila ma perle de ce samedi :

Geoffroy Marcelle (25197932)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est caractériel et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 1 000 Euro
Salaire: 500 Euro/semaine
Propriétaire: L'allyance Nico
Avertissements: 0


Endurance: médiocre Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: très mauvais
Ailier: médiocre Défense: très mauvais
Buteur: très mauvais Coups francs: inadéquat

je vous jure que j'ai rien modifié,

j'ai un centre honorable depuis environ 7 ou 8 semaine
Voilà mon tirage de la semaine :

*****************************************************
Norbert Bel (25205510)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est paisible et sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un passable tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 52 000 Euro
Salaire: 740 Euro/semaine
Propriétaire: zorro FC
Avertissements: 0


Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: honorable
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coups francs: très mauvais
*****************************************************

Semi-clown, mauvais ailier mais avec une carac de passe superbe...

Si je veux le vendre, combien je peux en tirer??
[bug résolu]

PS : Je viens d'installer un nouveau firewall "Kerio" dont je suis très mécontent, je l'ai depuis ce matin et déjà 3 erreures fatales, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des mois !

Edit : Ca y est j'ai réussi à le règler, hattrick remarche pour moi.
Citation :
Provient du message de Angelor
[i]Voilà mon tirage de la semaine :

Norbert Bel (25205510)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est paisible et sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un passable tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 52 000 Euro
Salaire: 740 Euro/semaine
Propriétaire: zorro FC
Avertissements: 0


Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: honorable
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coups francs: très mauvais
Bah vous rigolez il a que 17 ans, il a de l'avenir ce jeunot
C'est clair qu'à 15 K c'est une bonne affaire, il va encore progresser et fera un très bon ailier avec l'entrainement qui correspond. J'aimerais bien sortir des jeunôts comme ça de mon CF, mais pour l'instant j'ai réussi produire que des futurs tenanciers de baraque à frites devant le stade http://labebda.free.fr/forum/html/emoticons/frites.gif

A part ça, le Club des Nains a accepté le défi pour la 5ème journée du Tournoi : match organisé donc

Et pis tiens, je viens de regarder dans les rêgles y a rien qui m'interdit de faire parler breton à mes joueurs....ça promet des beaux dialogues sur le terrain

Hérisson Football Club qui s'y frotte s'y pique http://labebda.free.fr/forum/html/emoticons/coke.gif
Citation :
Provient du message de Seiei
previens moi si il part a ce prix la, parce qu'il les vaut pas Oo j'aurais mis la map vers 350k moi, meme si ca peut monter, mais 769 Oo
Ouep , mais bon je préfere viser trop haut et qu'il ne parte pas que trop bas et qu'il parte pour une bouchée de pain

Mais j'ai bon espoir qu'il parte à ce prix là
Citation :
Provient du message de Angelor
Voilà mon tirage de la semaine :
...
A mon avis pas grand chose, un joueur entrainable, même pour une DVII doit avoit avoir au minimum une compétence primaire (défense-milieu-buteur) inadéquat.

La il pert déja une saison d entrainement pour passer inadéquat défense, voir plus si il veut entrainer milieu donc ...
Citation :
Provient du message de Angelor

Semi-clown, mauvais ailier mais avec une carac de passe superbe...

Si je veux le vendre, combien je peux en tirer??
Avec de la chance dans les 5K
Les ailiers ne se vendent pas à moins d'avoir des carac secondaires très équilibrées.
Bon courage
Alain Massouile (25169539)
20 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 291 000 Euro

Endurance: très mauvais Gardien: passable
Construction: catastrophique Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: médiocre
Buteur: catastrophique Coups francs: passable

J'ai tiré ceci on peut en tiré combien ? (je suis content ça change des mediocre de d'hab)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés