Pourquoi les maintenances se font toujours le mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

sur le site officiel ils annoncent 1 maintenance pour demain(21/01/04) de 9H15 a 14H (mini).

comme par hasard C encore 1 mercredi.

quelqu'un a 1 idée sur le faite que ce soit toujours le mercredi les maintenances ?

pourquoi pas les faire le mardi matin, ou il y a moins de monde connecté.
Citation :
Provient du message de belgarionsa
pasque avant c'etait le mardi et que quelqu'un a fait un post sur jol pour demander pourquoi et donc c'est passé le mercredi



et tellement vrais quelque soit le jour il y en a toujours pour dire "mais pourquoi justement ce jour là"

Non en fait ce sont les profs qui ont demandé ça le mercredi pour que leurs élèves puissent travailler un peu avant de jouer
jusqu'au début de l'aprés midi ?! ?!!

nerf
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
sûrement pour la même raison que ma file sur l'autoroute roule toujours moins vite que les autres.

ou sûrement aussi la même loi qui fait que si je décide d'aller me balader en forêt, il va pleuvoir juste ce jour-là, au moment ou je serais bien loin de la route...
@Cyber

C pas dans les chroniques mais dans les stats que tu as les charges de serveurs.

et en gros tu as a 9H +100 joueurs le mercredi par rapport au mardi et 1000+ joueurs a 14H.

moyenne en regardant les stats des serveurs francais (en dehors des vacances scolaires).

mais les réponses du style : C les profs qui ont demandé pour que les élèves bossent ou ou que les stagiaires sont présent le mercredi cause pas de cours me plaisent bien .

on peu peu-etre rajouté pour évité la surpopulation des Alb .
Citation :
Provient du message de Drierith
moyenne en regardant les stats des serveurs francais (en dehors des vacances scolaires)
En regardant les stats globales ( France + Allemagne + Angleterre ), jon trouve généralement l'inverse : moins de monde le Mercredi que le Mardi.

P.S. Ta dernière phrase, à forte odeur de troll, décrédibilise totalement ton propos.
Bonjour,

Citation :
Provient du message de Lygio
sûrement pour la même raison que ma file sur l'autoroute roule toujours moins vite que les autres.

ou sûrement aussi la même loi qui fait que si je décide d'aller me balader en forêt, il va pleuvoir juste ce jour-là, au moment ou je serais bien loin de la route...
Tu as pas de chance toi Lygio dis donc

Plus serieusement, dites-moi serieusement : pourquoi la terre elle tourne ?

Bon vraiment serieusement, prendre une habitude de mise a jour permet a nous, clients, de savoir en regle general quand cela ce fait pour ne pas etre pri au depourvu, bien qu'auparavant c'etait le mardi soir. Puis aussi, la c'est plus qu'une hypothese, les Lundi et Mardi : Modifs de dernieres minutes, le mercredi : Patch, les Jeudi et Vendredi : reglages non signales durant les tests et modifications qui sont a editer.

Voila mon idee sur la "chose"

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Moi je dit c'est parce que le type qui fait s'occupe de la maintenance prend ses RTT le lundi et le mardi depuis que sont gamin va en cour le mercredi matin donc now il se fait des WE de 4 jour et pas de morceaux de semaine.
Quoi qu'est ce que je dis, on fai tpa pareil ?
Citation :
Provient du message de Thara Zouh |Forever
Loi de Murphy ?
Qui dit aussi : "Pourquoi la tartine tombe-t-elle toujours sur le côté beurre ?"

--> TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE ...
Le cerveau retient plus facilement ce qui sort de l'ordinaire que le train-train quotidien.

Exemple :
Vous récupérez au distributeur 5 cents oubliés par la personne passé avant vous, vous allez vous souvenirs de ça quelques jours au plus.
Vous trouvez un portefeuille avec 500€ dedans, ce souvenir restera graver plusieurs mois dans votre tête.


Sinon pareil que Orelius, L/M on teste et on peaufine, M on patche, J/V on surveille.
Citation :
Provient du message de Gobelin
J'arrive pas a me co au site officiel, c le patch 1.65 qui sortirais enfin ?
Non :

Citation :
Maintenance serveurs mercredi 21
[2004-20-01]

Nous allons procéder mercredi matin à une maintenance complète de la plate-forme de jeu. Les serveurs de jeu seront inaccessibles toutes la matinée et probablement une petite partie de l'après-midi. Cette maintenance viendra finaliser les changements entamés sur l'ensemble des serveurs début décembre. Tous les serveurs de jeu seront coupés mercredi 21 janvier à 09H15. Le redémarrage est prévu vers 14H00.
Qu'est ce qu'il appellent finaliser ??
Quand même bizarre ces mise à jour tout le temps comme ça.
M'enfin, bon, tant que ça peux réduire les bugs exploit , tant mieux.
Citation :
Provient du message de Aratorn
P.S. Ta dernière phrase, à forte odeur de troll, décrédibilise totalement ton propos.

Gaffe il reprend ses habitude de Modo


<Prete son bouclier a Aratorn>


bon sinon en fait ils ont un contrat avec les chaine de ciné et le mercredi c jour de sortie
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
ça me rapelle les jours de patch everquest tout ça... en général les serveurs étaient arrêtés toute la journée (le système de patch d'everquest est bien plus pénible que celui de daoc visiblement).

donc on avait droit à plein de ouinouins du style :

- pourquoi vous patchez aux horaires ou les européens jouent ? ce sont les US qui sont avantagés avec ces horaires..

mais dans le même temps, y'a les :
- pourquoi vous patchez aux horaires ou les europééns jouent, ce sont les européens qui sont avantagés (parce qu'ils peuvent aller retuer les gros mobs qui ont pop suite au patch)...

bref... le problème est toujours pas résolu à l'heure actuelle sur Everquest, qu'ils patchent à n'importe quelle heure, ça dérange toujours quelqu'un, c'est tout, et pareil pour daoc

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés