[Carte] Nouvelles photos

Répondre
Partager Rechercher
IGN Vault a diffusé deux nouvelles photos de la carte interactive qui sera intégrée dans un futur proche, en provenance du serveur test US. image 1 - image 2 . Pour ceux qui ont un compte transatlantique ils peuvent se connecter à blight le serveur test pour ... tester cqfd. Vala, évitez de repartir dans un débat pour ou contre la carte en jeu, maintenant c'est un fait, ça y sera.
Bonjour,

Pour information, dans les répertoire du jeu.
Ressources/map si mes souvenirs sont bons,
on peut trouver la carte du monde découpée en section.
Ce qui peut être utile pour faire un fond de carte.
Elle me parait pas trop détaillé , j espere juste qu il n y aura pas trop de ptits points qui vont apparaitre . Je ne veux pas de maps déjà toutes faites , je trouve çà trop cool de partir à l exploration

Merci pour l info Norah .

*regarde de plus prés les screens*

Je remarque des petits boutons bleus sur le coté :

# 2 avec des ptits bonhommes dessus => ( Hyp ) Partage de maps ? ^^

# une étoile => ( hyp ) surement des stics qu'on pourra mettre dessus nous mm comme des grands explorateurs ^^

# une boite => ( hyp ) boite de dialogue , un style de texte qu'on peut inscrire dessus ^^
moi j'espère toujours une carte style warcraft qui apparait au fur et à mesure que tu explores... on a le droit de rêver
__________________
Kilric O'Krak
Paladin 21/Warrior 20/Cleric 18/Armorer 21, serveur Wind
Si seuls les endroits explorés par le joueur apparaissent sur la map ca peut être bien

Mais y'a pas beaucoup d'infos sur les screens là ...
Aucun mob, aucun pnj, aucune route, juste le nom d'une ville.
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Citation :
Provient du message de Tartanpion
moi j'espère toujours une carte style warcraft qui apparait au fur et à mesure que tu explores... on a le droit de rêver
Tu as parfaitement le droit ... d'autant que c'est ce que les devs avaient prévu au début. Reste à savoir s'il vont bel et bien le faire et quand
moi je me vois bien vendre des cartes ingame tiens =p

vivi le tresor c'est la crois rouge a coter de la zone noir avec tete de mort, vivi tu y va avec tes amis :-d
Citation :
Provient du message de Prophetis
Si seuls les endroits explorés par le joueur apparaissent sur la map ca peut être bien

Mais y'a pas beaucoup d'infos sur les screens là ...
Aucun mob, aucun pnj, aucune route, juste le nom d'une ville.
une carte ki se devoile au fur et a mesure de ses propres explorations ce serait vraiment le pied...

mais une carte sans infos, c top aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés