La compétence parade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tharkis
Ceci m'a fait dire cela, désolé si j'ai mal interprété
Oui Oui j'ai fait les test au même moment enfin avec une level de plus pour la hallebarde puisque le test était sur un level chacun.
La nouvelle zone d'angélus est terrible pour tester les armes car les monstres font tres mal et ne font que tu cac.


donc les deux test sont fait avec 425 de forces vu que je m'arrête la et que je monte a ench
Mais attention je n'ai pas tester Parade avec ma hallebarde en PVP car j'ai vendu ma vipe Cépahairpé
Citation :
Provient du message de Hercule de Kerk
Je popotais plus avec une viperine qu'avec une rose noir
On tue plus vite les monstre mais ils nous font plus de degats :la rose noir doit donc mieux parer que la viperine
Et coup assomant il n'entre pas en ligne de compte peut être ?

Si l'arme A permet de moins popoter que l'arme B je ne vois pas en quoi cela permet de déduire que l'arme A pare mieux que l'arme B.
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Euh les haches a deux mains et les épées a deux mains comptent pour la meme chose... two handed... faut pas oublier les bonus de la hallebarde qui aident quand meme...
+10 coup puissant mouais...

+25 transpercer l'armure c'est déjà beaucoup mieux.

Mais vu la lenteur de cette arme, je suis sceptique. Pour quelques levels de plus (7) on a droit au cimeterre antique et la c'est autre chose

pour ce qui est de la parade, c'est un petit plus qui pourra faire la différence entre deux guerriers de même niveau mais c'est pas vraiment significatif.
J'ai toujours eu parade avec mes persos, que ce soit avec mon paladin tank, sorcier tank ou guerrier-mage. Je pense que c'est vraiment utile même si j'ai jamais essayé sans.

Sinon pour un petit test personnel: en épreuve 2 avec mon guerrier-mage je tenais légèrement mieux avec la Rose noire qu'avec la vipérine.

Comme autre test j'avais fait deux duels contre un archer avec mon sorcier. Pour les 2 duels on a gardé le même équipement, sauf que j'avais changé le baton de langueur pour le bouclier des ères + épée de la nuit. J'utilisais nécro. Il y avait un écart de 80 potions entre les 2 duels. C'est énorme, je sais pas si c'est le fait de porter un bouclier, les 25 en parades, l'épée longue de la nuit ou les 41 CA qui ont fait la différence mais bon..

Selon moi la taille de l'arme est importante, mais le port du bouclier l'est plus que tout.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Peut-être entre deux guerriers, mais un guerrier qui a une bonne parade contre un archer la différence est beaucoup plus flagrante par rapport a celui qui l'aurais pas.
Exact, les archers n'aiment pas beaucoup la parade.

*Se souvient de Zaph avec ses 23 fléches de compo pour me foutre rouge vif sans popoter une seul fois.*

*Sifflote.*
voilà donc en définitive je dirais que si on destine notre perso a avoir une épée, parade est génial.

si on porte une autre arme qu'épée, elle est quasi inutile (peut être un fléau ...).

sinon si on souhaite une autre arme elle est à éviter je pense.
concernant la hache je doute qu'elle pare mieux qu'une épée.

la réussite de la compétence est influencée par la dextérité donc ça peut être sympa pour les archers.

par contre pour le bouclier j'ai pas encore remarqué qu'il faisait de grand changements qu'ils soit des ères ou pas..
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
Je pense pareil mon archer avait parade et ca me semblait utile, mais bon beaucoup de monde disent que c'est inutile pour archer donc pour savoir quoi penser c'est pas facile pour parade :s
Oui mais , toi tu avais 300 endur et Armure He

un archer 100 endur Oo je vois pas trop a quoi sa lui sert Parade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés