counter strike

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Monsieur Med
attend pared .

La version leaké (volé) est en vente en Russie

Hey attention grande surprise , grande enculade général !

Attention ame sensible , le jeu est repoussé au :

17 septembre 2004
si il le savent si bien que c'est une version volée pourquoi il ne sont pas intervenu en russie .
et surtout pourquoi les russes l'on sortie
Citation :
Provient du message de Monsieur Med
C'est officiel et le marché russe (comme le marché chinoix) est incontrolable.
comment il on réussi a hacker le code source .c'est pas sensé être bien protégé ???
s'agit il d'une imprudence d'un de développeur ou c'est juste que c'est un boss le hacker ?
Citation :
Provient du message de pared
comment il on réussi a hacker le code source .c'est pas sensé être bien protégé ???
s'agit il d'une imprudence d'un de développeur ou c'est juste que c'est un boss le hacker ?
Ca ne date pas d'hier cette histoire:
Citation :
Vendredi 03 octobre 2003 : Le code source de Half-Life 2 leaké !

Les news relatent le fait que le code source d'Half-Life 2 (comprendre : la recette de cuisine complète du jeu) aurait été volé et circulerait en ce moment même entre certains utilisateurs.
[...]
source.
Citation :
Provient du message de pared
merci ,mais sa répond pas à ma question
Si, si. Encore faut il avoir la curiosité de cliquer sur la source pour avoir l'article complet:
Citation :
[...]

1) Vers le 11 septembre de cette année, quelqu'un d'autre que moi a commencé à avoir accès à mon compte mail. Nous nous en sommes rendu compte en vérifiant le trafic de notre serveur mail.

2) Rapidement après cela, mon système commença à se comporter bizarrement (le clic-droit sur des exécutables pouvaient planter l'explorateur). Je n'ai pourtant pas pu isoler de virus ou trojan sur mon PC. J'ai donc formaté le disque, et réinstallé le système.

3) La semaine suivante, il y a eut des activités suspectes sur mon compte mail.

4) Autour du 19 Septembre, quelqu'un copia l'arbre des sources de HL-2.

5) A un moment donné, des programmes mémorisants l'enfoncement des touches du clavier ont été installés sur les machines de Valve. Nos hypothèses sont que ceux-ci ont pu être installés via un buffer overflow dans Outlook. Il s'agissait d'une version modifiée de 'RemoteAnywhere', créée pour infecter Valve.

6) Périodiquement cette année, nous avons été sujet à diverses attaques DoS, visant nos serveurs Web et l'architecture Steam. Nous ne savons pas si cela a un lien avec la présente affaire.

[...]
source.
Citation :
Provient du message de Guitou
Si, si. Encore faut il avoir la curiosité de cliquer sur la source pour avoir l'article complet:
désolé ,je l'ai vu seulement après avoir poster
merci beaucoup
J'adore counter strike

Defouloire. Lorsque l'on sait jouer un minimum, le plaisir est la, je trouve ca trés bon d'autant que ce jeu est gratuit ( mise a part l'achat d'half-life, mais il n'est pas trés cher a présent.)

Mais bien sur comme tous les excés, il faut faire attention a ne pas se mettre a jouer parcqu'on en ressent le besoin et non plus l'envie ( On peut dire effectivement que l'envie vient du besoin, mais je parle d'envie gratuite, neutre, celle qui apporte du plaisir innocent

Almeo.
ta raison Almeoven mais cest pas un fps tactique cest defoulant cest tout alors que call of duty (pour changer) est un fps tactique avec une vrai satisfaction lorsque qu'on tue un ennemi alors que counter ... c'est moins jouisif je trouve mais cest un avis personnel et je comprend tout a fait que beaucoup soit attirés par un jeu plus bourrin Voila mon avis
Citation :
Provient du message de HARDBACK
ta raison Almeoven mais cest pas un fps tactique cest defoulant cest tout alors que call of duty (pour changer) est un fps tactique avec une vrai satisfaction lorsque qu'on tue un ennemi alors que counter ... cest moins jouisif je trouve mais cest un avis personnel et je comprend tout a fait que beaucoup soit attirés par un jeu plus bourrin Voila mon avis
$

Euh pour beaucoup , un jeu tactique c'es Raven Shield , donc tu vois quand meme la difference entre CoD et RS coté tactique
Citation :
Provient du message de Monsieur Med
$

Euh pour beaucoup , un jeu tactique c'es Raven Shield , donc tu vois quand meme la difference entre CoD et RS coté tactique
+ 1 !

Moi non plus je vois pas trop en quoi Call of Duty est tactique et stratégique. J'y ai joué une demie-heure chez un pote et j'ai vus ça comme une grande map sur laquelle je devais tuer des ennemis et capturer des forts ou... je ne sais plus quoi.
En revanche RS c'est vrai que c'est pas du tout pareil.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
+ 1 !

Moi non plus je vois pas trop en quoi Call of Duty est tactique et stratégique. J'y ai joué une demie-heure chez un pote et j'ai vus ça comme une grande map sur laquelle je devais tuer des ennemis et capturer des forts ou... je ne sais plus quoi.
En revanche RS c'est vrai que c'est pas du tout pareil.
tout depend si tu joue dans une TEAM ou tout seul comme un boulet .
quand tu joue en équipe le jeu devient plus tactique mais n'atteint pas niveau tactique d'un RAVEN SHIELD
Citation :
Provient du message de pared
tout depend si tu joue dans une TEAM ou tout seul comme un boulet .
quand tu joue en équipe le jeu devient plus tactique mais n'atteint pas niveau tactique d'un RAVEN SHIELD
C'est clair...
Raven shiel *se creuse la tête* euh.... c'est la série des jeux genre rogue spear ça ?

Si c'est le cas on peut pas du tout comparer a CS.... avec 1 point de vie CS tu cours comme un cabri, c'est loin d'être le cas dans les RS... Sans parler de la gestion des blessures, de la visée, de la façon dont on cours....
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Raven shiel *se creuse la tête* euh.... c'est la série des jeux genre rogue spear ça ?

Si c'est le cas on peut pas du tout comparer a CS.... avec 1 point de vie CS tu cours comme un cabri, c'est loin d'être le cas dans les RS... Sans parler de la gestion des blessures, de la visée, de la façon dont on cours....
Oui c'est la série des Rainbow Six (celui-là c'est le 3).

Et oui, c'est pour ça que RS est nettement mieux que CS...
Citation :
Provient du message de HARDBACK
ta raison Almeoven mais cest pas un fps tactique cest defoulant cest tout alors que call of duty (pour changer) est un fps tactique avec une vrai satisfaction lorsque qu'on tue un ennemi alors que counter ... c'est moins jouisif je trouve mais cest un avis personnel et je comprend tout a fait que beaucoup soit attirés par un jeu plus bourrin Voila mon avis
totalement d'accord ,je trouve qu'on est bien plus content de soi quand on bute un mec a call of duty.
Je viens de quitter la 1.5 pour rejouer à la 1.6 (ce que j'avais fait en tout environ 30 minutes il y a de nombreux mois)...

Je vais en terro, je veux acheter la kalash, je me retrouve en galil... Hum bon, tant pis...

Je vais en ct au round d'après, je veux prendre la mp5, je me retrouve avec le piou-piou (Enfin, l'arme de James Bond, le truc avec le silencieux)... Hum bon, re-tant pis...

Je veux au round d'après prendre le deagle, je me retrouve avec je sais pas quel pistolet pourri... Hum bon, re-re-tant pis...

MAIS PKWA ILS ONT CHANGE LES NUMEROS NOMDIDIOU !!!

Et pis le nombre de serveurs avec bouclier interdits... Et les autres, on t'insulte quand tu le prends... Hum...

Pourtant j'aime bien...

Sinon, dans le jeu, clavier qwerty, dans la console, clavier azerty : bof bof

Ca marchait plus les nombres dans les trucs d'achats, faut faire çà à la souris, vu que j'ai pas reconfiguré mes touches pour çà...

C'est hyper lent pour aller jouer, par rapport à la 1.5

Le Famas est pourri

Etc...

Bon, vivement UT2K4, qui doit sortir dans 15 jours...
Counter strike....
Bah on peux faire pire quoi
Moi ji joue que quand chut en criss ou avec des potes , sinon c vrai que le gameplay c vachement degrader rien ne vaut un bon vieu quake3 Arena !!!
Citation :
Provient du message de Tranb
Mod quasi parfait en béta 4, CS n'a pas cessé une seule seconde de se dégrader de par ses patchs idiots et sa communauté de plus en plus stupide.
Je n'ai jamais compris l'interet de pourrir le gameplay d'un jeu en le ralentissant ou en rendant la visée semi aléatoire.

Bref, j'y ai énormément jouer entre les beta 1 et beta 6, apres nettement moins, et depuis la 1.0, plus du tout.
tout pareil que toi , je pense que ce jeu a connu son appogée lors de la Beta 5.2 , a l arrivée de la beta 6 , tout les bons joueurs que je connaisais sont parti moi de meme.

et c est sans parler maintenant des Cheats en tout genre et d une communauté ....... hum voila quoi


Tribes 2 Forever
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Oui c'est la série des Rainbow Six (celui-là c'est le 3).

Et oui, c'est pour ça que RS est nettement mieux que CS...

lol... Rs Je trouve sa bien en solo et barbant en multi...Cs est 10 fois plus fun...kan on sais joué bien sur ^^

Citation :
Provient du message de Rodiel

rien ne vaut un bon vieu quake3 Arena !!!
Voila de bonnes paroles.
Citation :
Provient du message de Rodiel
rien ne vaut un bon vieu quake3 Arena !!!
Ou The Tournament ! (D'ailleurs le 2004 doit bientôt sortir.)

Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
lol... Rs Je trouve sa bien en solo et barbant en multi...Cs est 10 fois plus fun...kan on sais joué bien sur ^^
J'ai pas dis que CS était pas fun j'ai dis que je trouvais ça nul à chier.

...

Et à la réflexion non je ne le trouve pas fun. En tous cas pas plus fun qu'UT ou Enemy Territory.

RS j'aimais bien en multi au début mais c'est vrai que si on trouve pas de bons serveurs coop c'est pas marrant du tout.
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Ou The Tournament ! (D'ailleurs le 2004 doit bientôt sortir.)
lol Je respectes ton opinion concernant Cs mais STP ne compare pas UT a Quake3 merci pour ce dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés