[LINEAGE II] Inscriptions ouvertes pour la Closed Beta US !!

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait des mois qu'on l'attend !
Elle est là !!!

Allez vous ruer comme des chacals à poil dru sur
http://www.lineage2.com
pour vous inscrire sans plus tarder pour la beta US !!!

Le site a été updaté aujourd'hui !!
Oh Happy Day !!! (oh happy day)


PS : le premier qui me demande où qu'on trouve un USA-ID, je l'encadre ^o^
*inscrit*
depuis le temps que j'en entends parle et vois les screens, je veux voir de mes yeux. J'espere que je vais pouvoir le lancer...

Question serveur, le site affiche un seul serveur et offline en ce moment (logique). Donc pas trop de probleme, question retrouvaille.

Sinon j'espere que le plus grand nombre sera pris. Et moi aussi ...
La seule chose que je regrette c'est l'absence de benchmark pour savoir si on tient la route. Parce qu'on a beau dire, meme avec un bon proc un chipset graphique 3D de portable ca le fait difficile des fois.

PS : pas de USA-ID.
En revanche, ca ce limite a un numero de permis , de Id ou de securite. Ca ne sera pas le permis pour permettre au moins de 16 ans de jouer et dans ce cas, ca sera le numero de secu... Vous pouvez me croire pour le vivre tous les jours.
Je m'en fous, j'ai mon numero de secu ricain
Bref, il n'y a pas sujet a discussion.

Ooooh Happy day !
(ma joke sur l'ID etait surtout basée sur le fait que l'on sait deja depuis longtemps que la beta et la release US pourront faire participer les joueurs EU sans aucun problème ^^)
(précision, au cas où, hein... ^^)
J'en venais à désespérer, vu la manière habituelle dont l'occident est considéré, surtout en matière de jeu (par analogie pour ceux qui n'en n'ont pas idée, c'est comme si il y avait 2 planètes qui s'ignorent la plupart du temps, réciproquement)
Bonne nouvelle.

Bon, faudrait peut être se bouger un peu nous aussi

Citation :
Provient du message de Fifou le barge
La seule chose que je regrette c'est l'absence de benchmark pour savoir si on tient la route. Parce qu'on a beau dire, meme avec un bon proc un chipset graphique 3D de portable ca le fait difficile des fois.
Comment dire, c'est le moteur de unreal, révision tournament 2003, donc même si il commence à dater un poil, il reste quand même spectaculaire, sans pour autant être trop gourmand
Citation :
Provient du message de Guitou
Bon ben inscrit. Même si je doute être sélectionné .
pas forcément ... la release étant ouverte à l'Europe, il y a de grandes chances pour qu'ils sélectionnent des Européens lors de la beta afin de voir si leurs lignes tiennent la route.
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
pas forcément ... la release étant ouverte à l'Europe, il y a de grandes chances pour qu'ils sélectionnent des Européens lors de la beta afin de voir si leurs lignes tiennent la route.
Je ne doute pas que des européens soient sélectionnés, mais plutôt que moi je le suis .
Do you have any Alpha / Beta game test experience? Yes No
If Yes, please state your area of expertise
(Si Oui, s'il vous plaît déclarer votre domaine d'expertise)

heu.. je suis censé mettre quoi?


un peu, beaucoup, 3 fois par jour
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Do you have any Alpha / Beta game test experience? Yes No
If Yes, please state your area of expertise
(Si Oui, s'il vous plaît déclarer votre domaine d'expertise)

heu.. je suis censé mettre quoi?


un peu, beaucoup, 3 fois par jour
nan

par exemple :

-stability

-game balancing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés