Question aux utilisateurs de BDO

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, voila je me sert du très bon site BDo comme beaucoup d'entre nous. Mais voila je n'arrive pas poster des commentaires sur les pages de ce site, je suis inscrit et log sur mon speudo mais au moment de valider le message rien ne se passe. Y a t il une manipulation spéciale a faire pour pouvoir partager notre savoir sur ces pages de sagesse ?
Merci d'avance
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
c'est étrange , parsque sans etre inscri , j'ai posté un commentaire sans problème...

peu etre que le site a actuellement un petit problème technique ?

honnêtement je vois pas la
__________________
je viens de poster un commentaire moi aussi, sans être enregistré (juste mis mon nom dans le champ 'pseudo') et c'est passé sans problèmes... t'as peut-être eu un souci temporaire ou alors c'est ton navigateur web qui pète un câble ?

(aucun souci avec mozillafirebird en ce qui me concerne)
Citation :
Provient du message de Bellandy
En passant un autre bug sur BDO , si je laisse une page trop longtemps inactive je peux plus faire precedent :/
Ce n'est pas un bug, il refresh sans arrêt une banniere de pub (ou un autre truc publicitaire ).

Donc forcement, ça "casse" ton historique.
En passant aussi, j'en profite également pour signaler une petite erreur lorsque j'essaie d'avoir la version imprimable d'une quête:


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/bdodaoc/www/vers_pdf.php on line 22

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/bdodaoc/www/vers_pdf.php on line 23
Impossible de recup les noms de classe!You have an error in your SQL syntax near 'ORDER BY 'nom_classe'' at line 4
Citation :
Provient du message de Shadowth Kurb
Ce n'est pas un bug, il refresh sans arrêt une banniere de pub (ou un autre truc publicitaire ).

Donc forcement, ça "casse" ton historique.
J'aurais plutôt dit Timer Out moi ... je re-testerai ce soir.
Comme dit plus haut, faite un petit mail a Kaar en expliquant bien dans quelles conditions vos pbs arrivent. Ajoutez la version du navigateur.
Ils se plongera dans son code, a condition qu'il arrivent a reproduire le bug.
Ok merci à tous
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Provient du message de Bellandy
En passant un autre bug sur BDO , si je laisse une page trop longtemps inactive je peux plus faire precedent :/
ta session expire


Citation :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/bdodaoc/www/vers_pdf.php on line 22

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/bdodaoc/www/vers_pdf.php on line 23
Impossible de recup les noms de classe!You have an error in your SQL syntax near 'ORDER BY 'nom_classe'' at line 4
avec quel browser ?
Pour revenir en arrière tu fais arrière plusieurs fois ou tu regarde ton historique direct (pas celui avec les dates, celui en cliquant sur la petit flèche à côté de Précédente).

Sinon, ésseillez de préciser vos OS parce que mois avec W XP Home et IE 6 ça fonctionne sans problèmes (et en bloquant les pop pu avec un programme anti pop up, le problème de l'historique ne se fait plus).
suis la suis la j'arrive je court je vole je regarde tout vaut commentaire et je m'en occupe des ce soir


J'ai fais pas mal de modif (pour coriger des erreur de debutant et mettre le codage un peu plus dans la logique de programation )


n'hesiter pas a laisser des commentaires si vous avez le moindre probleme
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Deja pour le problème avec le bandeau de pub désoler mais c'est du a la bannière que propose click-fr.com

comme le dise certain plus haut c'est simplement du haut fait que la bannière se rafraichi regulierement

(d'ailleurs je ferai remarquer que j'ai fait le maximum pour ne pas embêter avec la pub comme le fait allakazam mais faut bien que je paye l'hébergement du site)


Pour la version pdf il faudra patienter jusqu'a ce soir je me penche sur le problème (il y a quelque jour j'avais fait de smodif sur la base et modifier a conséquence le script des fiches de quête , mais avais oublier celui des pdf )


Sinon pour le probleme de log / d'affichage et autre indiquer moi votre navigateur internet et autre info ...

Car actuellement je ne vois pas qu'est-ce qui peut provoquer ca.

J'ai revue dernièrement le codage des pages liste des quêtes et listes des objets pour réduire leur taille.
Merci Kaar

Voila un service client très réactifs !
Certains pourraient prendre exemple.

Et encore bravo pour ton site culte (puisque je n'ai encore jamais eu l'occasion de te féliciter), impossible de s'en passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés