[Ys] Au revoir daoc . Qiramond

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Danseflamme
LOOOLLLL :bouffon:
bah c possible, Qiramond n'etait pas GM au debut d'alliance je pense ceci dit c'était un tres bon GM qui me faisait penser à ceux de Vigilance pré-été 2002

RDV sur un autre jeu qui sait, Ryzom ou WoW ? et bienvenue chez les ex-daociens
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
LOOOLLLL



J'etais membre d'Alliance a sa création... (Alliance de plusieurs guilde à l'époque)

Qiramond, je crois a pris le contrôle de la guilde à un moment donné vu que certains chefs de la guilde sont parti sur Camlaan (keeshan, Trimsic et... je sais plus ).

Il me semble que la guilde de Qiramond à l'epoque n'avait pas rejoint l'alliance.

Voila d'où mon interrogation....

PS: SALUT THEMIS !!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Tyler Durden


Il me semble que la guilde de Qiramond à l'epoque n'avait pas rejoint l'alliance.


SI si j'étais la a la création de la guilde mais au début gt juste rang 1, il n'y avait aucun rang0 sauf un reroll de Lizza et Trimsic.

Mais j'ai guildé a la premiere minute de Alliance

RAlala tu ma déja oublié ou ta la mémoire courte, enfin moi je me souviens de toi.
Byou Qiramond Je regrette pas d'avoir servi sous tes ordres un moment !

Un calinou a coquette et bonne chance pour la suite meme si on a jamais été dans la meme guilde
Bonne continuation a vous deux en espérant qu'Albion sache faire émerger de nouveaux leaders/organisateurs rapidement vu les "gros" départs que vous subissez actuellement.
Citation :
SI si j'étais la a la création de la guilde mais au début gt juste rang 1, il n'y avait aucun rang0 sauf un reroll de Lizza et Trimsic.

Mais j'ai guildé a la premiere minute de Alliance

RAlala tu ma déja oublié ou ta la mémoire courte, enfin moi je me souviens de toi.

Si ! je me souviens de toi !!!!, un clerc qui n'était pas spé smite à l'époque, ça ne s'oublie pas !!! très bon en plus !

J'ai souvenir que j'essayais a chaque fois de grouper avec toi

Mais j'avais oublié que l'alliance des seigneurs (si mes souvenirs sont bon ) avait rejoint l'alliance

Quel mémoire j'ai ... c'est fou
erf
Snif

Voilà deux grosses pointures qui s'en vont sans nul doute.

Quiramond que j'ai connu tout petiot à la leech room avec flute et Coquette qui ne floodera plus notre log avec ses "Coquette a tué ..." X 128 en défense à Exca.

Coquette,
merci pour tes actions envers le royaume pour tenter d'agir communément (tous les vieux GM s'en souviendront)
merci pour tous tes conseils prodigués dans de bons guides (d'ailleurs les trucs que tu gardais pour toi à qui tu vas les apprendre now ? hein ?)
et
merci à vous deux pour votre calme et votre bonne humeur car souvent sollicités rarement remerciés vous aviez toujours la capacité à garder le calme.

Nul doute que vous laisserez un grand vide derrière vous...
Citation :
Provient du message de Eingana
Bonne continuation a vous deux en espérant qu'Albion sache faire émerger de nouveaux leaders/organisateurs rapidement vu les "gros" départs que vous subissez actuellement.

C'est tout de même pas le départ de deux joueurs qui vont couler alb quand même (qui à dit qu'on avait deja coulé ? )
Vous trouverez sans doute d'autres personnes pour les remplacer Même si vous aurez une période assez creuse , ce fut le cas lorsque Kana a quitté DAoC pour Midgard mais vous inquiétez pas
Citation :
moi je l aimais bien qira et la coquette aussi j espere on se reverrat tous les anciens de daoc sur DnL.
A non ! pas light ! Akim la mémé ! faut un peu changer non ? passer c chez les pas bô ^^ voir ce que ca fait d'etre UbbER
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés