marre des vaux venez videz vos nerfs avec mwa

Fil fermé
Partager Rechercher
déj j'aimerai dire tous sque g a coeur sur les vaux
apret c a votre tour

je suis a mid/ys

déja:
définition de vau: camping

ensuite:
la plupars des joueurs jouant aux vaux savent pa tres bie jouéleurs perso ou sont des noobs (mais i en as quand meem qui jouent bien ce n'est pa une acusation )

et encore :
les albs: sont toujours a 20 pour te soloter

hibs : sont trop peureux ne sortent que rarement de leurs tp o ualros c carément des fg de fufu

et pui enfin :

blemes interne: healeur savent pour la plupar pas bien joué en plus que sont rare , je recoi que TRES TRES rarement des heal aux vaux et la plupar du temps c des chamy qui me heal ... donc die vu que sont pa trop génial

vi éfectivement les healeurs ne savent pa antissipé ( quand o nvoi une masse par éxemple fair en sorte de pa sprednre le mez de zone ) healer et éviter les gourdes du genre : " vi mais t trop loin j'pe pa te healer " sa éxiste le heal de groupe


bon ba voila g di sque javai a coeur ^^ et cela ne concerne que moi.

PS : pas de critique sur mon ortograf et ma facon d'écrir je suis trop veneir et franchement g pa envi de m'concentrer ^^ jespere seulement que se sra lisible ^^
ok donc ton post est un ouinouin ordinaire quoi

ceci dit c'est un peu exagérer que de blamer les noobs ou meme les personnes qui ne savent pas "jouer" leur classe. les vaux ont été fait pour ca, que les petits lvl appréhendent le rvr. certains apprennent vite d'autres non.
Si ca t'énerve, viens plutot en rvr 45+ et tu verras que tu tomberas aussi sur des problemes

Sinon il est vrai que le /lvl n'aide pas a apprendre a jouer sa classe
refais le en français que je comprenne un peu
Je joue sur mid / ys , j'ai 3 persos a béryl et 1 a quartz et 'jaime pas me faire traiter de noob juste pasque y'en a un qui a décidé de ouin ouin
tu reçois pas de heals ben moi non plus désolée pour toi mais le dire ici changera rien a l'attitude des healeurs qui ont pas envie de passer du temps a soigner tout le monde.. en général avec un peu de politesse et un send tu as ce que tu demandes
et pour le soin de groupe ben il soigne pas plus loin que le soin normal si tu laisses ton healer sans protection deja c'est a toi qu'il faut t'en prendre .
a bon entendeur ..
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
oui je vois que tu n'a rien compris ^^
déjà je blame les healeur qui sont dans mon groupe de jamais me soigner
de deux le healeur en question na pas besoin d'etre garder vu se qu'il fait
de trois je dit pas que TOUS le monde qui va aux vaux sont des noobs mais on en trouve pas mal qu savent pas joué leurs perso et quelques noobs
vi une fois il i a eu deux fg a quartz d'une gc que des rerolls ( que nains et koby mdr )
leurs pseudo c t par éxemple : boltetouhihihihi avec nomù de famille hihihihihi
aussi saceleritehihihihi et autres...
c domamges que g pa pu bocoup joué avec heu ils fisaient des carnaj ^^
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
oui je vois que tu n'a rien compris ^^
déjà je blame les healeur qui sont dans mon groupe de jamais me soigner
de deux le healeur en question na pas besoin d'etre garder vu se qu'il fait
de trois je dit pas que TOUS le monde qui va aux vaux sont des noobs mais on en trouve pas mal qu savent pas joué leurs perso et quelques noobs
alors send les ca ira plus vite que ouin ouiner sur JoL y'a deja assez de gens qui le font tu crois pas ?
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
les but des vaux c'est d'apprendre a rvr donc il est normal que le niveau soit pas celui des groupes fixes

un heal a toujorus besoin d'etre proteger ou que ce soir ( oui meme en pex) donc si tu n'es pas soigne je paris que soit tu es trop loin soit il peut pas ( aggro/pas en vue/ mezz/stun/ voir mort )

je t'invites a jouer chamy/heal tu verras ce que c'est que d'etre de l'autre coter due ton ouin ouin
oui je sais pas écrire
et g déja vu un healeur sans protection joueer comme si il était né pour sa a quartz
le healeur en question est sensé éviter les mez
et la ou ils sont bien souvent ( c a dire derrière les trolls ou a coter des gardes ) ils n'ontpas tous le temps besoin de protection
( c vrai quoi j'v pas rester a coter du healeur alors qu'il y en as qui ont besoin de moi et quand je voi le healeur agro j'accours et pi quand je jou ma prêtresse de hel c autre chose )


bon je pense que g asser pleurer
on pe fermer l'topic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés