Elvaan au cou de girafe ?

Répondre
Partager Rechercher
lol
Je c pas oiu t'a vu ca mais bon tu ne devais pas etre sobre
Perso je trouve qu'il tape bien leur skin, stt avec une fo dans le dos ( g vu le screen d'une persone)
ouinnnnn
Y en a que pour les mithra
Et les jolies ptite hume ( femme) elle ben on s en fiche
Avec tout ca comment j vais me trouver un mimi elv

Prend une coquille d oeuf de chocobo .... se la place sur la tete et reprend le role de calimero : " C est pas juste "
Citation :
Provient du message de Syscha
ouinnnnn
Y en a que pour les mithra
Et les jolies ptite hume ( femme) elle ben on s en fiche
Avec tout ca comment j vais me trouver un mimi elv

Prend une coquille d oeuf de chocobo .... se la place sur la tete et reprend le role de calimero : " C est pas juste "

mais non, les humes c les plus jolies. Les mithra elles sont toutes poilues

Bon pour le mimi elv par contre je sais pas, j'ai pris trop de coups moa, je suis défiguré ==>
ouais les taru sont mimi mais bon font la taille des mes bottes pis des fois dans le feu du combat il arrive qu ils se fassent marcher dessus

Mais c vrai taru c mignon
Mais les elv
Ouai , les taru c'est sympa, et puis ça peut être tres divertissant comme bebete.

Imaginez ! Ca serai sympa , comme mini jeu , le lancé de taru, avec des paris et tout ce qui va avec :bouffon:

Ceci dit , je trouve ausi que les elvaan sont un peu diformes.
Pas moches , mais diformes
[ mode air pet on oO ]

heu vous me parler de quoi que les elevan il sont diforme oO son tres bienn formé c les gume qui sont tt diforme et tt tassé :P

[ mode air pet off ]


moralité tt est question de pts de vue
Long cou ça c'est sûr, mais c'est pas bien gênant.... Ce qui me gêne plus, c leur façon de courir, ça fait un peu.... Pigeon..

Quand aux Tarus, il me semblent qu'ils font de parfait ballons de foot
__________________
'
"Vois-tu, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont une GA chargée, et ceux qui marbrent. Toi, tu marbres.."
Les Tarutarus, malgrès leur apparence innocente, sont démoniaques ! Les elvaans, ces difformes, ersatz d'elfes, seront soumis et deviendront nos esclaves !


Tarutaru 4 teh win !
[re mode air pet on]

AMIS ELVAN rejoignez le GEGTJF ( Groupement des Elvan pour le Gavage des Tarutaru pour Jouer au Foot)

bientôt aussi un comité de lancement de taru taru via catapulte seras fonder

[mode air pet off ]
VOUS DITES N'IMPORTE QUOI!

c'est quoi ce forum où on parle de
"les elvaans sont les plus beaux"
"ouais mais les taru sont plus mimi"

c'est quoi ces discutions toutes nazes!!!!






bref...





De toute façon, vous avez tous torts : les plus sexy se sont les Galkas!!!! GALKAS POWA!!! se sont les plus beaux EUX!!! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Nosgoroth/bazook
c'est normal, ils sont complexés de pas avoir d'organe reproducteur
Rohh c'est méchant

Ben en fait c'est pire. Les Galkas sont mi-troll, mi-Mickey Mouse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés