concours histoire a finir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y avait un concours, sur une histoire a finir, à renvoyer avant le 28 décembre 2003.

Depuis, pas de nouvelles, et le(s) post(s) initiant le concours a été fermé.


-Pourquoi pas de nouvelles?

- Pourquoi avoir supprimé le post initial, ainsi que celui qui permettait de discuter sur le sujet?

- Il se passe quoi à ce sujet?

Je pense que pas mal de monde a participé, et passé pas mal de temps à ecrire et compter les caractères de sa prose (vu que c'était limité)

Je trouve que le silence sur ce sujet est pour le moins bizarre.... je m'interroge personnellement.

Quelqu'un a-t'il des nouvelles?

J'ai posé la question a des modos en MP, l'un d'eux a éludé la questoin, me renvoyant sur un autre.. quant à cet "autre", il n'a même pas daigné lire mon message intitulé "concours?"...

Bizarre n'est-il pas? Le sujet est tabou ou quoi?

Merci

Cordialement

Normak
Lol c'est vrai que c'est louche cette histoire


D'ailleurs m'en souvenait plus!!


A moins que les gagnants ont été dévoilé et le concours fermé, enfin j'ai pas trop suivi là!
Selon mes dernieres infos (derniere fois que j'ai pu acceder au post ou on parlait de ce sujet.. post disparu depuis un moment), il était dit que cela prendrait 1 mois environ....

Mais sans nouvelles, je trouve que c'est pour le moins un manque de courtoisie (voire manque de respect) par rappport à ceux qui se sont donné du mal.

Je dis ca, mais je pense que la personne qui a fait ces suppressions n'a pas pensé aux conséquences. Il (ou elle) a cru bien faire, pour faire du ménage.

Imaginez la femme de ménage de Salvador Dali, qui voit une de ces toiles, et qui passe l'eponge dessus, pour faire son boulot... Ah oui, c'est propre apres.. mais tout à disparu.
J'imagine la réplique:
- "Bien le pardon monsieur Dali. Mais, yo fait mon trabajo, et tu fais le votre"



Laisser au moins le post ou on parlait librement, c'etait à mon avis un minimum requis. Ca aurait permis à ceux qui voulaient des nouvelles d'en avoir. Meme s'il n'y en avait pas.
"Pas de nouvelles, il faut attendre", c'est déjà mieux que le néant absolu.



Je n'ai eu d'autre choix que d'ouvrir un post, en esperant que quelqu'un ait des nouvelles...
Je pense que ceux ayant participé sont dans le meme cas que moi, et pourrons comprendre mon désarroi...

Merci de votre attention, de votre compréhension, et tout et tout...
fin Janvier me semble etre un délais raisonnablement envisageable , par rapport a la communication qui en a ete faite ! (à titre indicatif , un mois pour lire et décider qui est gagnant d'apres le staff jury )

Donc .... wait and see



( j'ai proposé un texte , mais je ne m'inquiète pas car à mon avis , cela ne va pas etre facile de départager )

et je trouve que parler de "manque de respect" est un peu abusé !! il fait quand même arreter deux secondes de voir le mal partout !
Citation :
Provient du message de Rafa
Le nombre de textes doit tout simplement être trop élevé pour permettre un choix rapide du ou des meilleurs.
T'es vraiment le roi des nioubiiisss : need casser du skraug avec toua mon roi des nioubis !


Sinon c'est vrai qu'on avait oublié peut etre eux aussi ?
Citation :
Provient du message de Amn
T'es vraiment le roi des nioubiiisss : need casser du skraug avec toua mon roi des nioubis !


Sinon c'est vrai qu'on avait oublié peut etre eux aussi ?

C'est toi le roi des nioubis !
Compte rendu de l'équipe du jury des textes.

Première semaine : Nous lisons les textes pour départager les meilleurs des moins bons.

Deuxième semaine : Nous relisons les textes pour départager une seconde fois les meilleurs.

Troisième semaine : Nous sommes actuellement en train de nous pencher sur les textes restant afin de déterminer lesquels peuvent vraiment être dignes du premier prix.

Quatrième semaine : Nous pensons toujours pouvoir annoncer les résultats du concours d'ici la fin du mois, et retournons au passage au tamisage des textes.




Sérieusement, avons nous besoin de ça?


( Amn, chut sinon j'te bénékill spece de géhair ! )
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon

et je trouve que parler de "manque de respect" est un peu abusé !!
Là, tu as entièrement raison, "j'ai poussé le bouchon un peu loin", comme dirait un embouteilleur qui aurait traversé la table et le plancher, apres avoir voulu mettre un bouchon dans une bouteille. (j'aime bien les images, j'avoue)

J'aurais du parler de "pierre de respec", c'est beaucoup plus RP que "manque de respect"..
Je connais quelqu'un, qui manque de respec parce-qu'il a besoin d'une pierre, justement..

Au moins, j'ai mes réponses.


* Rafa : Merci pour ces infos..

J'espere qu'à la troisième semaine, il n'y a pas trop de bobos à la tête.. à force de se pencher, on finit par tomber.
Tomber d'ennui ou de sommeil vaut mieux que de tomber du 8 eme étage.... vieux proverbe chinois.

Peu importe quand sera le résultat en fait... l'important est qu'il y en est un.

Merci pour cette réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés