ce jeu détrônera DnL!!!

 
Partager Rechercher
J'ai trouvé sur ce site le jeu qui fera trembler DnL sur ses bases et qui, peut-être le détrônera cette année! Il ne fait pas beaucoup parler de lui et les devs semblent protéger leurs secrets avec une chappe de plomb! Heureusement, ils nous ont laissés quelques screens qui nous ont fait beaucoup saliver. Le jeu semble être actuellement en alpha test mais on murmure dans certains milieux que des centaines de milliers de personnes seraient déja inscrites pour la beta online.

Etant un fan absolu de DnL, j'ai longtemps hésité avant de voter pour ce mmorpg d'avant-garde...mais j'ai quand même voté! Je risque de ne plus reparaitre sous les deux lunes d'Al Drifa tant ce new rpg m'obsède...

Attendez vous au pire!

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/s...iew/gameID/111

PS: C'est bon de rire parfois...
Chuis mort de rire, j'arrive plus a regarder mon écran ... Et ils comptent le faire payer ? ( ceci dit, t4c marche encore bien et pourtant ... Là on est au niveau de Zelda sur Sega ^^ )
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Je vois pas ce qu'il y a de drole

budget different, public different, certainement gratuit, mais je suis sûre que certains ici même sont capable de developper quelquechose de bien mieux, attendons avec impatience ces sublimes mmorpg que nos amis JoLien moqueurs vont nous programmer au fond de leur garage
Et ho ! arretez de sous estimé de magnifique jeux ... peut être que graphiquement il n'est pas très beau ... peu être même qu'il est très moche ... Mais vous serz sans doute étonner par son gameplayer!!! sa jouabilitée !!! les possibilitée sans fin de ce ... de plus il suffira d'un vieux pc sur windows 95 avec une adsl 512 pour réunir facilement et rapidement une grande quantité de joueurs !!!le tous avec un ping de 60 comme dans un fps ... Ya pas a dire de la pure tuerie ce jeu ... DnL avec sont misérable serveur de 500 000 personne .. moi avec mon athlon 1800+ ma geforce fx et mes 256 mo de ddr ... je peux recevoir 2 voir 3 million de personne sur le serveur de ce jeux ... le tous en jouant a counter et en ayant un ping inférieur a 100 !!!

(non mais sans rigoler ? le type qui a eu l'idée de faire ce jeu il viens du passé ? ou d'un futur apocalyptique?)
Ok Lara...------> je sors!

J'ai pas pu m'en empêcher! Je suis bien incapable de développer un mmorpg (même aussi chiadé que celui-la )

N'empêche qu'on en voit pas souvent des comme ça et je soupçonne même les devs d'avoir une bonne dose d'humour second degré...

PS: C'est quand même bon de rire parfois!
J'ai eu peur que tu sois un fan de WoW qui aime le trolling!

Cela dit, ce petit jeu est plutôt bien fait et les développeurs ne savent même si il sera payant ou pas. Ce jeu aura son public et il est clair qu'il ne joue pas dans la même catégorie que DnL...

Moi je ne peux que féliciter ces initiatives d'"amateurs"!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Aspereta can easily support hundreds of players simultaneously in the world.
Holala, quelle concurence!


N'empêche, si le jeu est gratuit, étant un fan de Zelda, je n'hésiterai pas à y jouer.
Depuis quand simplciter des graphismes rime avec mauvais jeux?

Je ne dis pas que c'est un bon jeux, mais a priorie tout le monde c'est arreter au screenshoot.
Et alors?

UO et T4C(pour ne citer qu'eux) ont des graphismes moche faut le dire, ca ne les empeche pas d'être des jeux geniaux.

Maintenant, ce jeux est peut être pourris, mais s'arreter unniquement a l'aspect des graphismes, c'est tès con.
ce que les gens sont raides de lesprit parfois !

moi ,au titre du sujet ,je savais que cetait une blague ...cest pour ca que ca ma pas fait rire dailleurs .

oui ,des centaines de joueurs car, en fait, ce jeu est une image fixe et chacun des joueurs est un pixel ! ( cest pas bo la technologie ,hein !)

PS: moi non plus ,je ne saurais pas le developper ...
Mouarf je veux bien qu'on se moque gentiment, mais de la à dire que ce jeux est pourri.
Qui ne sait pas éclaté sur un Zelda sur super nes, ou autre... je pense pas qu'on puisse classé ce genre de jeux dans les navet, je préfére ce genre de jeu à un Seriouse Sam qui est trés beau graphiquement.
Pas vrais Cocyte? =p
Je me suis même surpris à ressortir récemment ma super nes (je suis nostalgique) et à m'amuser sur Mystique Quest Legend (pour les connaisseurs) , Mega man X ou Goof Troop

@ Cocyte: Entraine toi je te dois une partie en seriouse =p
Bon bon... j'vais jouer les casses pompes et vous rappeler que ce forum est en theorie dedié a Dark and Light. Ce genre de message serait tres bien sur le bar ou la croisée des mondes

Ensuite... c'est vrai que c'est tres moche ce truc
Mais bon, je me suis plus eclaté sur UO et ses graphismes 2D un peu craignos que sur AC2 et sa debauche d'effets...

Enfin, Al... trouve un serveur potable, et on en reparlera
Sans vouloir prendre la defense des moqueurs, les jeux que vous comparez a ce "truc" niveau graphisme, comme zelda, t4c ou UO sont quand meme d'une autre generation.

Autant il est comprehensible qu'ils aient des graphismes moches, autant un jeu "recent", c quand meme bien plus dur de le concevoir.

c comme si on vous proposait a l'epoque actuelle des telé, des pc etc avec le design d'y a 20 ans.

Y aura tjs du monde pour dire que ca a son charme, mais pas de mauvaise fois quand meme, c'est demodé point.

C'est un peu le meme probleme la ...





Ha, est comme l'a dis Cocyte, ce genre de post a plus ca place sur la croisée, donc a l'avenir merci de poster la bas pour ce genre
Je suis pas d'accord Alderic, beaucoup preferent jouer aux regles D&D 2eme edition à la 3eme par exemple.

Je vais prendre un autre exemple que je cite toujours. Sur play 1 il y'avait un petit jeu Net Yaroz (jeu fait par des amateurs), les graphisme c'était quelque triangle carré et des points.
Bah j'ai du y jouer vraiment longtemps le concepte et la simplcité étant très sympa.
Si ce jeu est très simple, et presente de bonne idée, ya pas de raison de s'en moquer, surtout que je doute fort que les dev le place dans la même catégorie que DnL ou Wow
c bien ce que je dis panzerjo.

Y aura tjs quelques uns pour trouver le truc retro bien, mais la grosse masse elle passera son chemin.

Et je rapelle quand meme que le but du mmorpg reside dans ses 2 premieres initialles : "mm"

Massivement multijoueur
Citation :
Within Aspereta you will find things that normal games do not offer:
In Aspereta you will find a world that is constantly changing. Introductions of unique creatures and lands, Magicks and weaponry, new features and expanding scenery are just some of the things players of Aspereta can come to expect. Our dedicated staff will be constantly providing players with new quests and will be updating NPC's(Non-Player Characters) to offer players new items and jobs.
En fait , une traduction rapide s'impose :
" Dans Aspereta vous trouvez des choses que les jeux normaux ne vous offrent pas:
Dans Aspereta vous trouvez un monde en constante évolution. Mise en place de créatures et de terres uniques, magies et armes, nouveaux dispositifs et paysages en extension ne sont que certaines des choses auxquelles les joueurs d'Aspereta seront amenés a rencontrer. Notre staff se consacrera entièrement à amener aux joueurs de nouvelles quêtes et mettra a joueurs des PNJ ( Personnages Non Joueurs ) pour offrir aux joueurs des objets et du travail."

Ce qui me fait le plus rire, c'est bien sur le " que les jeux 'normaux' ne vous offrent pas" ... Enfin bon ... Ca n'exclue pas que le jeu soit sympa, mais l'image du petit producteur qui, adossé au mur à cause des gros producteurs, se défend en criant des arguments ... peu valables parfois ... Enfin, je n'exclue pas le dévouement de leur staff ...
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de Alderic
Sans vouloir prendre la defense des moqueurs, les jeux que vous comparez a ce "truc" niveau graphisme, comme zelda, t4c ou UO sont quand meme d'une autre generation.

Autant il est comprehensible qu'ils aient des graphismes moches, autant un jeu "recent", c quand meme bien plus dur de le concevoir.

c comme si on vous proposait a l'epoque actuelle des telé, des pc etc avec le design d'y a 20 ans.

Y aura tjs du monde pour dire que ca a son charme, mais pas de mauvaise fois quand meme, c'est demodé point.

C'est un peu le meme probleme la ...
Je suis d'accord, mais de la à dire, que c'est un jeu "pourri"...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés