JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Rechercher
Cristaal [MLM]
Impératrice

Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)

oui et non , le 8VS8 ou 1VS1 n'étant prévu de base dans ce jeu ( ben vi c'est pas mortal Kombat ou counter strike) il est très difficile de jouer ainsi .

Condition a essayer de réunir pour faire du 8 vs 8.

1°: ne pas choisir une zone surpeuplée comme emain HW ou Odin préféré les zone comme Briefine/pennine/jamtland

Pourquoi ben c'est logique si plein de groupe debarque dans cette zone , c'est plein de add potentiel et surtout y a pas marque sur votre front ( vient faire du 8vs8 ) y a marquer Invaders ou defenders suivant le cas .

2°: Organisez cela , pourquoi pas allez titillez les guildes adverse et decrire ce que l'on veut avec un rencart ....

3°: Eviter les bus/zerg/armée/Weyw donc pas trainer sur les routes de la ZF ( les bus c'est pas bon en rally)

4°: etre tolérant si on n'aime pas le bus c'est un choix mais il est prévu dans les regles du jeu , a vouloir changer les regles on ne peut que risquer de ne pas etre compris par les autres .

Rappel de la description du jeux Dark Age of Camelot

source : http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/descriptif.php

Citation :
- Un univers en ligne persistant entièrement traduit, où s'allient et s'affrontent plus de 3 000 joueurs simultanés par serveur.
Le RVR c'est du Royaume contre Royaume , pas du Groupe contre groupe , soliste contre soliste .

Il y a d'autre jeux pour cela
Douxvalkyn
Alpha & Oméga

Effectivement il est difficile de decreter telle ou telle zone comme etant reservée a tel type de jeu.
(Meme si le 8vs 8 reste le plus amusant pour tous je pense <comprend pas ou est l'amusement a zerger>)

Cela dit, le meilleur endroit pour faire des escarmouche reste les Abysses.
C'est un des lieux ou je m'amuse le plus, on peut y faire des duels, des rencontres contre ptit groupe ou meme contre des full groupes
C'est bon de voir la peur dans les yeux des albs lorsque je me reco à coté d'eux

/clap au post initial.
DAoC n'est pas un jeu de 8vs8, point. Les gens qui s'acharnent à le réclamer deviennent super lourd ces temps ci... C'est essayer d'imposer une règle irréaliste et non prévue dans les règles de base du jeu. Si je paye 12€ par mois et que les grosses batailles m'amusent plus que les escarmouches, c'est mon droit, et je vois pas pourquoi je devrais me plier à des règles inventées par des joueurs, alors que j'ai signé pour les règles proposées par les concepteurs du jeu (pour 12€/mois je le rappelle).
Maintenant ceux qui veulent vraiment utiliser des règles fictives n'ont qu'a se donner rendez-vous sur des zones où ils auront moins de chances de se faire rouler dessus par une masse, et quand bien même cela arrivera il faudra se dire une chose et une seule : le jeu est comme ça.

@doudouxx : Jouer en masse peut être un plaisir aussi, lorsqu'il y'a confrontation de masses ... là c'est la vraie guerre, ça tape dans tous les coins. Mais c'est vrai que c'est dommage quand le combat devient trop rapide ou déséquilibré, il y'a moins de plaisir de jeu pour tout le monde. Le problème étant finalement qu'on ne peut pas connaitre le nombre de l'ennemi avant de l'avoir rencontré.
Keepcool
Alpha & Oméga

Sujet débattu et ayant fait des morts quelques mois auparavant... m'enfin si vous aimez remuer le couteau dans la plaie...
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Kahn
Si je paye 12€ par mois et que les grosses batailles m'amusent plus que les escarmouches, c'est mon droit, et je vois pas pourquoi je devrais me plier à des règles inventées par des joueurs,
@doudouxx : Jouer en masse peut être un plaisir aussi, lorsqu'il y'a confrontation de masses ... là c'est la vraie guerre, ça tape dans tous les coins. Mais c'est vrai que c'est dommage quand le combat devient trop rapide ou déséquilibré, il y'a moins de plaisir de jeu pour tout le monde. Le problème étant finalement qu'on ne peut pas connaitre le nombre de l'ennemi avant de l'avoir rencontré.
Attention Kahn tu confonds masse et zerg !! les gens que tu trouves lourd ne se plaignent pas specialement des masses contre masses avec un nombre plus ou moins egal de gars mais du zerg soit une masse contre un nombre bien inférieur de jouer !

Tu le dis toi meme quand les combats sont deséqulibré il y a moins de plaisir (surtout pour ceux qui perdent :x )

Bref le masse contre une autre masse pourrait etre tres bien si on commencait pas a lag des qu'il y a plus de 30 ou 40 jouer a l'ecran
Aez/Slack
Héros

je suis entiérement d'accord.

je serais d'avis pour que les grp voulant faire des duels ce retrouve dans une certaine région. Des posts on été fait a ce sujet, mais ca n'avait pas trop suivi :/.
si des personnes on des idées qu'elles les soumettent, paceque avec ds amis on essait rvr a 8 mais on tombe souvent sur des bus :/
avant suffisais d'eviter amg, now on ce fais zerg a mmg alor on peut rien faire!!!( d'un point de vu mid)

Slack Sauavge 5L5
Triss Larson
Impératrice

ahah

Perso , c'est belle et bien en FG que je prend mon plaisir , et je ne comprend absolument pas ceux qui zerg.

De plus tous ceux qui disent qu'il n'y as pas marqué 8vs8 sur la boite on tort puisque en effet c'est pas ecris sur la boite mais dans la notice.

Page 32 du manuel de Shrouded Isles il est marqué , je cite :

Au moins 6 à 8 membres habitués au travail d'équipe et formant un groupe équilibré entre combattants et divers lanceurs de sorts peuvent ainsi prendre des heures de plaisir tout en accomplissant un acte hautement patriotique !

Il est aussi dis que les combats RvR ont generalement lieu aux frontiere , gardées par de puissantes garnisons ( le zerg ) ou à certain niveaux de personnage ( les vaux )

Donc je pense que les joueurs de 8vs8 n'impose en rien des regles au autres , au contraire , puisque Mythic le dis lui même , c'est dans cette configuration que l'ont peut prendre des heures de plaisir.

a bon entendeur ...
Kyth [IceD]
Impératrice

Re: Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)
Citation :
Provient du message de Cristaal

Rappel de la description du jeux Dark Age of Camelot

source : http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/descriptif.php

Le RVR c'est du Royaume contre Royaume , pas du Groupe contre groupe , soliste contre soliste .

Il y a d'autre jeux pour cela
3000 joueurs en simultané ca veut pas dire 3000 joueurs au meme endroit en train de faire la meme chose.

Alors stop interpreter ce ki est ecrit sur la boite de la maniere qui t'interesse....genre "MMORPG"=rvr de mass.... trop simpliste comme conclusion...

Daoc à peut-être eu la prétention de pouvoir se faire fritter "deux masses de joueurs" mais n'a pas tenu ses promesses. D'autres jeu (genre Planetside) ont eux reussi le challenge et permettent réellement des combats de masse.

Alors je te retourne ton argument...si tu aimes les combats de masse, "il y a d'autres jeux pour cela "

Citation :
DAoC n'est pas un jeu de 8vs8, point. Les gens qui s'acharnent à le réclamer deviennent super lourd ces temps ci...
A moi:
Citation :
Provient du message de Kyth
DAoC n'est pas un jeu de zerg, point. Les gens qui s'acharnent à le réclamer deviennent super lourd ces temps ci...
Facile hein ?
(j'adore les gens qui pensent que le doigt de dieu à effleuré leur front, leur apportant une divine sagesse et clairvoyance)

Citation :
Si je paye 12€ par mois et que les grosses batailles m'amusent plus que les escarmouches, c'est mon droit, et je vois pas pourquoi je devrais me plier à des règles inventées par des joueurs
Tout comme toi je joue sans les zones fréquentées par les autres joueurs (pkoa je devrai changer de zone ?) et pour l'instant c'est les régles inventées par d'autres joueurs que moi (ceux ki zerg) auquelles je doit me plier (moi ki aime le 8vs8).
Tu as donc raison....je paie 12 euros par mois moi aussi et je ne voie pas pkoa je devrai changer de zone ou de style de jeu à cause du zerg, regles inventées par les joueurs et non les concepteurs (tu vois moi aussi je peux dire des trucs non fondées mais ki font bien hein).
Haibara(Tenchu)
Empereur

Citation :
Alors je te retourne ton argument...si tu aimes les combats de masse, "il y a d'autres jeux pour cela "
Je ne dirais pas comme ça moi.
Daoc offre mult zone, c'est vaste comme environnement de jeu.

A vous de décider quel zone vous voulez zerg (pour ceux qui aime
le zerg)
A vous de décider quel zone vous souhaitez pour escarmouche
(pour ceux qui aime le 8vs8)

Moi j'ai choisi Hadrien et la zf de mon royaume pour la def,
parceque j'aime ça.

Evidement si tout le monde choisi la même zone ...
Enfin bref, y a que des solutions et aucun problème, suffit juste
de les appliquer.
Banecheat [Furya]
Alpha & Oméga

Citation :
Provient du message de Triss

Page 32 du manuel de Shrouded Isles il est marqué , je cite :

Au moins 6 à 8 membres habitués au travail d'équipe et formant un groupe équilibré entre combattants et divers lanceurs de sorts peuvent ainsi prendre des heures de plaisir tout en accomplissant un acte hautement patriotique !
SI c'est une addon pvm on parle de RvR ici

Sinon il est écris " Au moins " ce qui signifie 10 / 20 ou 40 également

Je pense qu'il faudrait un peu accepter la façon dont certains veulent jouer au lieu de tjrs critiquer

Certains Bus
Certains FG
Certains Solotent

Qui êtes vous pour vous permettre de juger/légiférer sur la façon dont les autres jouent

Je solote bah j'me prends un bus /release j'me prends un FG /release mais bon j'vois pas de post pfff : Team X FG c'est vraiment des no skill à se stik à 8

Mais bon faut rester clair pensez qu'on peut faire du FG vs FG à emain c une ineptie qd on a 80+ Albs quelle est la chance de n'avoir aucun add sur un fight? (surtout qd celui-ci se fait AMG) Même si les 80 forment 10 FG séparés

C'est pour cela que bcp vont souvent vers Briefine/DL mais bon ca reste encore trop prévisible

P'être qu'un jour OG ou HW auront le vent en poupe mais bon c'est souvent plus facile de mettre un collier et afk tp que se taper 2 zones à traverser

Citation :
Provient du message de tenchu naru
Evidement si tout le monde choisi la même zone ...
Enfin bref, y a que des solutions et aucun problème, suffit juste
de les appliquer.
C'est la le probleme vu que depuis l'ouverture de DAOC emain a été instauré comme zone "top" (p'être car les tout premiers fight rvr sur serveurs US y étaient déjà c'est donc resté dans les mentalité (idem ouverture euro ct deja emain avec prise de crau par les WL)

Faut dire le décor aide aussi :x
Cristaal [MLM]
Impératrice

Re: Re: Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)
Citation :
Provient du message de Kyth
3000 joueurs en simultané ca veut pas dire 3000 joueurs au meme endroit en train de faire la meme chose.

Alors stop interpreter ce ki est ecrit sur la boite de la maniere qui t'interesse....genre "MMORPG"=rvr de mass.... trop simpliste comme conclusion...

Daoc à peut-être eu la prétention de pouvoir se faire fritter "deux masses de joueurs" mais n'a pas tenu ses promesses. D'autres jeu (genre Planetside) ont eux reussi le challenge et permettent réellement des combats de masse.

A moi:

Facile hein ?
(j'adore les gens qui pensent que le doigt de dieu à effleuré leur front, leur apportant une divine sagesse et clairvoyance)

Tout comme toi je joue sans les zones fréquentées par les autres joueurs (pkoa je devrai changer de zone ?) et pour l'instant c'est les régles inventées par d'autres joueurs que moi (ceux ki zerg) auquelles je doit me plier (moi ki aime le 8vs8).
Tu as donc raison....je paie 12 euros par mois moi aussi et je ne voie pas pkoa je devrai changer de zone ou de style de jeu à cause du zerg, regles inventées par les joueurs et non les concepteurs (tu vois moi aussi je peux dire des trucs non fondées mais ki font bien hein).
Pour etre honnete moi je m'en tamponne , j'essayais juste de vous faire comprendre que le 8 VS 8 sur emain c'est de l'utopie ,

Maintenant prend le comme tu veux , je serais toujours dans les 60 qui te roule dessus , tu ne genera jamais mon jeu avec ton groupe de 8 , tu me procurera un jeu de qualité quand tu réunira 4 ou 5 groupe de 8 a opposé a 4 ou 5 autres groupes dont je ferais partie .

Modo Lock please , il n'y a pas moyen d'avoir un débat sur ce forum , j'ai trop l'habitude de celui de UO .
Kyth [IceD]
Impératrice

Citation :
Pour etre honnete moi je m'en tamponne , j'essayais juste de vous faire comprendre que le 8 VS 8 sur emain c'est de l'utopie ,

Maintenant prend le comme tu veux , je serais toujours dans les 60 qui te roule dessus , tu ne genera jamais mon jeu avec ton groupe de 8 , tu me procurera un jeu de qualité quand tu réunira 4 ou 5 groupe de 8 a opposé a 4 ou 5 autres groupes dont je ferais partie .

Modo Lock please , il n'y a pas moyen d'avoir un débat sur ce forum , j'ai trop l'habitude de celui de UO .
Si je t'ai répondu comme cela c'est justement pass que ton post ne permet aucun debat, vu que tu impose TA vision du jeu comme étant "la bonne"...

ton reply va encore dans ce sens:
Citation :
tu me procurera un jeu de qualité quand tu réunira 4 ou 5 groupe de 8 a opposé a 4 ou 5 autres groupes dont je ferais partie .
...comme s'il fallait etre 4/5 FG pour faire du jeu de qualité...

Enfin bref on est d'accord sur un point...ce post ne merite aucunement de survivre ^^
Cristaal [MLM]
Impératrice

@stonbax : Emain etait le lieu privilégié car peut de mobs H level sur les routes et terrain dégagé . de plus prendre crauchon assurais 3 spot de mobs level 50 juste a coté du fort

c'est toujours le cas sa changera probablement avec frontier.
Gwenneg
Empereur

Re: Re: Bus , 8vs8 , 1vs1 , utopie ? (No troll inside)
Jouer à un MMORPG, c'est accepter de jouer avec des personnes n'ayant pas forcément la même vision du jeu que soi.

Que ce soit en solo, à 8, 16, 50 ou 150, chacun est libre de jouer comme il lui plait tant qu'il respecte les règles établies par Mythic et GOA.
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite