Avez vous...

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a certains posts comme ça qui me donnent envie de les imprimer et les mettre dans mes chiottes pour les fois où je tombe en panne de PQ.
L'idée ne m'est pas souvent venue à l'esprit, à vrai dire. Mais je conçois que le vomi, à l'instar du caca (ou du pipi, mais ne nous éloignons pas trop du sujet, je vous prie.), puisse être un sujet interressant dans un niveau psychanalytique.
En effet, le fantasme du "manger son vomi" peut être tout à fait compréhensible. Vomir, comme faire caca, c'est tout d'abord perdre une partie de soi. On n'y pense pas forcément chaque fois, mais c'est le cas. Le fantasme, donc, qui consiste à souhaiter ré-ingérer ces matières est lié à un affect du complexe d'Oedipe. Le désir de rejet du père va de pair avec l'envie de se rapprocher de la mère, donc impaire.
Mais ne partons pas dans des considèrations trop complexes, le Bar n'est pas réellement l'endroit pour.
Citation :
Provient du message de Camelias
T'as quel genre d'imprimante et sur quel type de papier ? Couleur ?
Je déconseille le papier couché (glacé), c'est pas top...
Par contre du papier style buvard peu tres bien dépanner. Et pour l'impression, une imprimante laser est recommandée.
Re: Re: Avez vous...
Citation :
Provient du message de Dober
Rien que d y penser j ai envie de ... burgglllll
Serre les dents pour récupérer les gros morceaux


Je tente de rester dans le sujet...
Re: Avez vous...
Citation :
Provient du message de Roken
Déjà mangé votre propre vomi?
A partir du moment ou on réussit à enlever ce petit goût de gerbi, le vomi est très mangeable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés