Adaptation des prochains Patchs à Camlann..

 
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Les serveurs PvP ne représentant qu'une petite minorité (5% je pense) des joueurs mondiaux de DAoC,
il est un peu normal que Mythic ne pense pas en priorité aux changements sur le gameplay PvP de leurs patchs..

Ils adaptent plus ou moins en fonction des TeamLead, je pense..

Donc voilà, comme c'est bientôt notre tour pour la 1.64/1.65 (fin Janvier),
ce serait sympa de savoir ce que les developpeurs ont décidé pour nos petites pommes,
en particuliers sur les points suivants :
Citation :
- Si un joueur tente de se connecter près d'un fort de frontière ou d'un sanctuaire de relique "en cours d'attaque" ou qui est occupé par un Royaume ennemi, il sera déplacé vers une "zone sécurisée". "En cours d'attaque" signifie que les portes subissent des dégâts ou ont déjà été enfoncées. La zone sécurisée pour les attaquants est le fort de portail de la frontière qu'ils envahissent, celle des défenseurs étant le fort de frontière abritant le portail qu'ils défendent.
Les "Zones sécurisées" sur Camlann étant les capitales, cette option est-elle supprimée sur les PvP ..?
Ou bien est-on transporté en capitale, comme un /rel city..?
(dans la mesure où le fort Frontière n'est qu'à quelques dizaines de secondes avec un médaillon..)
Citation :
- Les victoires en RvR sont maintenant affichées dans la couleur du royaume qui tue l'ennemi.

(texte vert) Bob vient d'être tué par (joueur d'Hibernia) !
(texte bleu) Bob vient d'être tué par (joueur de Midgard) !
(texte rouge) Bob vient d'être tué par un seigneur de fort d'Albion !
Sur quelle royaume và être basé cette couleur..?
- sur celui de la classe du joueur, comme pour son Rang de Royaume..?
- ou sur celui de sa guilde..? ce qui serait un peu plus pratique dans certains cas..
Citation :
- Un chronomètre graphique vous indique le délai nécessaire pour qu'un personnage se désincarne après sa mort.
Il y a un screen qui circule, où l'on voit le timer du gars lui-même, qui est mort..
Mais est-ce que l'on voit également un timer au dessus de chaque autre joueur mort..?
(le "un personnage" est pas bien clair, dans l'énoncé..)
(question adaptée au PvP, puisqu'on peut Rez ttlmde)
Citation :
- L'écran /realm contient maintenant la liste des forts revendiqués par une guilde.
Les Forts Unclaimed n'apparaissent plus dans la fenêtre /re..?
Citation :
- Nous avons inclus une vérification de login pour empêcher les attaquants de "camper" dans un fort ou un sanctuaire avec des personnages différents.
pas bien compris celle là..


Wolfee, si tu passes par là, need your knowledge pleez
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Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Pour l'impossibilité de reco dans le fort quand celui ci est attaqué, la fonction a été supprimé sur les dred ^^

J'ai posé la question sur les VN ya qqs temps.

Pour les couleurs ché pas mais je pense par arpport a son royaumes d'origine

Pour le timer c'est perso, tu vois que le tiens pas celui des autres.

Le /realm n'a la fonction affiché les guildes que sur les serveurs PvP sur les serveurs bisounours ce n'etait pas marqué, cela ne les concerne qu'eux. Donc pas de changement pour nous.

Pareil que la réponse 1.
Chalut Maxlin, j'avais pas vu ton message!
Alors, je vais essayer de répondre le mieux possible...

Citation :
- Si un joueur tente de se connecter près d'un fort de frontière ou d'un sanctuaire de relique "en cours d'attaque" ou qui est occupé par un Royaume ennemi, il sera déplacé vers une "zone sécurisée". "En cours d'attaque" signifie que les portes subissent des dégâts ou ont déjà été enfoncées. La zone sécurisée pour les attaquants est le fort de portail de la frontière qu'ils envahissent, celle des défenseurs étant le fort de frontière abritant le portail qu'ils défendent.
Les "Zones sécurisées" sur Camlann étant les capitales, cette option est-elle supprimée sur les PvP ..?
Ou bien est-on transporté en capitale, comme un /rel city..?
(dans la mesure où le fort Frontière n'est qu'à quelques dizaines de secondes avec un médaillon..)


- Non, cette option n'est pas supprimée bien que l'aspect "sécurisé" ne signifie effectivement pas du tout la même chose sur PvP ("sécurisé" = capitales et ça ne change pas).
- En PvP: Quand ta keep est attaquée et que tu log ton alt, tu apparais automatiquement au "fort portail de la frontière qui est envahie" càd Druim Ligen ou Castle Sauvage ou Svasud Faste.
- BUG1 sur PvP?: certains on pris la précaution de logger leurs persos pas dans la keep, mais en-dehors genre au pied des murs, donc dans la même zone: eh bien en reloggant et sans keep attaquée ("les portes subissent des dégâts ou ont déjà été enfoncées") nous étions quand même téléportés à DL ou CS ou SF.
- BUG2 sur PvP?: 1 semaine après environ, nouveau patch sensé arranger tout ça... Cette fois-ci c'est la zone entière qui buggait (et pas le fait d'être trop près du fort): si tu te déloggais en zone frontière, sans keep attaquée, plus tard quand tu revenais en jeu ton perso faisait une chute libre (comme tu haut d'un arbre) et tu retrouvais à 1 pixel de point de vie, en pleine aggro et stuck... Tu attendais la mort et tu /release city

>>> Finalement, Mythic a laissé tomber ce système (pourtant une bonne idée à la base) qui buggait. Retour au bon vieux log de 1000 alts dans ta keep à la moindre alerte.


Citation :
- Les victoires en RvR sont maintenant affichées dans la couleur du royaume qui tue l'ennemi.
(texte vert) Bob vient d'être tué par (joueur d'Hibernia) !
(texte bleu) Bob vient d'être tué par (joueur de Midgard) !
(texte rouge) Bob vient d'être tué par un seigneur de fort d'Albion !
Sur quelle royaume và être basé cette couleur..?
- sur celui de la classe du joueur, comme pour son Rang de Royaume..?
- ou sur celui de sa guilde..? ce qui serait un peu plus pratique dans certains cas..


La couleur est basée sur le royaume du joueur. C'était très perturbant, surtout pour la couleur rouge (symbolisant un kill par un joueur albionais) si fréquente chez nous (quand on se fait frapper/toucher).

>>> Pareil, Mythic a laissé tomber. Retour aux bon vieux death spams classiques.

Citation :
- Un chronomètre graphique vous indique le délai nécessaire pour qu'un personnage se désincarne après sa mort.
Il y a un screen qui circule, où l'on voit le timer du gars lui-même, qui est mort..
Mais est-ce que l'on voit également un timer au dessus de chaque autre joueur mort..?
(le "un personnage" est pas bien clair, dans l'énoncé..)
(question adaptée au PvP, puisqu'on peut Rez ttlmde)


Le Release Timer est montré sur ton écran par une barre de progression verte, comme celle que l'on a quand on craft un objet. Les autres joueurs ne la voient pas (ça ne change rien à avant sauf que tu peux mieux juger quand tu vas auto-release).

Citation :
- L'écran /realm contient maintenant la liste des forts revendiqués par une guilde.
Les Forts Unclaimed n'apparaissent plus dans la fenêtre /re..?

Si, ils apparaissent toujours. Sur la même fnêtre qu'avant quand tu tapes /realm:
Hibernian Outposts:
Dun Ailine: XXX
Dun Bolg: YYY
Dun Crauchon: (Unclaimed)
etc

Citation :
- Nous avons inclus une vérification de login pour empêcher les attaquants de "camper" dans un fort ou un sanctuaire avec des personnages différents.
Moi non plus, a pas compris

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