La Rose Noire - Présentations

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi, arpenteur de l'espace

Je me présente, Lindorf, mercenaire.
Je suis issu d'un clone et tout ce que je sais, c'est que j'ai décroché le plus gros contrat de ma carrière, en acceptant de traquer l'un des pirates les plus recherché de la galaxie.
Mes souvenirs s'arrêtent là...
Ce pirate était-il la cause de ma mort ?
La nuit je rêve souvent de vengeance, de combats, d'embuscades, de trahison...Un passé marqué par une femme belle comme une Rose, un présent noyé dans l'obscurité et la torpeur, ma destiné ? Je la cherche encore...

La guerre, voilà tout ce que je sais faire, elle m'anime, me fait vivre, m'a fait renaître...

---------------------------------------------------
La Rose Noire


1/ Philosophie

La Rose Noire est une corporation militaire, vendant sa force de frappe au plus offrant, et peut donc se qualifier de corporation de mercenaires. Elle se veut indépendante et neutre mais se veut jouer un rôle politique grâce à sa force militaire et son poids commercial, qualifiant ainsi son évolution vers une méga corporation.

2/ Mercenariat

La Rose Noire fait bénéficier à ses agents commerciaux de sa notoriété, leur permettant de décrocher multiples contrats au sein de gros clients : traque d'un individu, convois, sécurisation de zones... Dès qu'un contrat est arrangé avec un client, nos agents commerciaux, récompensés par un pourcentage du chiffre généré, en informeront les membres de la corporation. Les membres ayant participé au succès d'un contrat se verront rétribués par leur juste part de la récompense.

3/ Financement

La Rose Noire est dotée de plusieurs cellules d'apports de capitaux, lui permettant aussi une totale indépendance :

a) Minage
Les mineurs apportent à la corporation leur expertise afin de fournir les besoins de la corporations en minéraux.

b) Recherche
Les chercheurs apportent à la corporation leur expertise afin d'élaborer des plans de construction (BP) à la cellule industrielle de la Rose Noire. Ces chercheurs pourront également participer à l'apport de capitaux au sein de notre corporation en émettant des copies de plans de constructions que nos commerciaux mettront en vente au meilleur prix sur le marché.

c) Le Commerce
Les commerciaux apportent à la corporation leur expertise sur la connaissance du marché, permettant à la Rose Noire de vendre ses produits au meilleur prix. Ils pourront également acheter et revendre des produits sur le marché afin de générer une autre source de revenus.

d) L'industrie
Les industriels apportent à la corporation leur expertise sur la production, permettant à la Rose Noire de se doter des meilleurs vaisseaux et armement, augmentant l'efficacité de nos mercenaires. Le surplus sera vendu par nos commerciaux afin de générer une autre source de revenus.

e) Les missions mercenaires
Enfin, l'activité principale de la Rose Noire sera, elle aussi, une source de revenus.

4/ Recrutement

La Rose Noire recrute par invitation, après qu'un mercenaire potentiel ait fait ses preuves de sympathie, convivialité, sens de la collectivité et intelligence. La Rose Noire se veut rassembler des joueurs qui aiment jouer ensemble et qui prennent plaisir à l'activité qu'ils exercent, aussi, dans un soucis de cohésion, aucune politique de recrutement en masse ne sera adoptée.
La Rose Noire recrute également des non-mercenaires spécialisés dans un domaine (minage, industrie, commerce, recherche) afin de subvenir à ses besoins et compléter son autonomie.

5/ Partage des tâches

Chaque mercenaire est libre de ce qu'il fait au sein de la Rose Noire. Il peut, s'il en a envie, participer aux missions qui lui seront proposées, ou exercer sa profession secondaire (mineur, industriel, commercial, chercheur), à son profit personnel ou au profit de la collectivité.
Re: La Rose Noire - Présentations
Message supprimé par son auteur.
Il est vrai qu'idéalement nous aimerions rester neutres, ensuite, le jeu nous impose des contraintes qui nous oblige à faire des alliances.
L'exposé ci-dessus est la vision "rôle-play" de la Rose Noire, idéaliste donc.
Maintenant accepter des contrats ne nous éloigne pas de la neutralité, pour moi, la neutralité, c'est rester neutres dans les conflits, ne pas prendre parti pour une force en particulier...Mais aider celui qui nous paye le plus.
Rester neutres et sans scrupule, c'est donc notre idéal et nous nous essaierons de l'approcher le plus possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés