[Screen] vous êtes sûr qu'on joue au même jeu?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour tout les jeux qu'on nous présente de jolis screens qu'il sera impossible de voir ailleurs. On a qu'à aller faire un tour du côté de World of Warcraft, c'est hallucinant (va falloir attendre février pour revenir à la dur réalité).

C'est des maquettes plus qu'autre chose.
Pour citer quelqu'un :

"Si Dieu n'avait pas voulu qu'on les tonde, il n'aurait pas fait pousser de la laine sur le dos des moutons"

Ca s'applique bien à la discussion je trouve.
__________________
http://www.zzizzle.com/rateanerd/Images/nerd.jpg
AU début d'EQ on te montrait des aventuriers avec leurs armes epic, en train de tuer des dragons...

bah je t'assure qu'avant d'aller dire bonjour à ton premier dragon tu t'avalais quelques tonnes d'orcs et de grenouilles.

Quant à l'epic...aaah l'epic..;avant de la caresser en susurrant "mon préccccccieux..." bah il se passait quelques mois (heu moi 2 ans et demi pour l'avoir ).

bref ...

oui c'est vrai c'est toujours un peu maquillé, faut pas être dupe, tous les éditeurs le font (d'ailleurs quand t'achète du jambon au supermarché...quand tu le débale... ...il a l'air aussi beau que dans la pub Tafrange ? et ya Julie Lescault qui sonne à ta porte pour en manger un bout avec toi ?....bon je sais c'est nul comme comparaison mais ça me faisait rigoler )

maintenant si ya des screens c'est que ça existe quelquepart...je trouve ça plutôt excitant pour l'avenir.

Sheitan/Korg
pour la derniere armure c bien les habits de mahagra pour les mouton on peut voir le panneau Sslaniss derriere comme Sslaniss est sur une ile c parti pour a la recherche du mouton perdu ^^
si.
Il rappelle que tout ce que le site officiel n'est pas forcément directement accessible et donc qu'il faut éviter de s'emballer .. comme moi, avec les dragons qui jouent les mouettes volantes !
Citation :
Provient du message de puchiko
si.
Il rappelle que tout ce que le site officiel n'est pas forcément directement accessible et donc qu'il faut éviter de s'emballer .. comme moi, avec les dragons qui jouent les mouettes volantes !
*a testé en beta et reste confiant tout en piaffant d'impatience*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés