RvR - Animistes

Répondre
Partager Rechercher
Hello collègues champignoneurs,

M'étant mis récemment a la culture de fongus en terrain hostile,
j'aurais aimé savoir quelles sont vos techniques , petits trucs,
choses à éviter. (que soit en rvr de plaine ou en prise ou
défense de fort)

(éviter les champis pret de mmg - emain, risque de légérement
aggroter toute la population de lucius et vers d'esprit, testé
et pas approuvé ^^)

Pour ma part , je suis spé 50 arbo 18 sylvestre 9 verdure.

Mon premier réflexe est de poser un champi root, et si je
peux , chain de quelques champis "fous" , et par la suite
assister le main tank ou courir partout , ou encore regarder
le combat le nez dans l'herbe.

je n'ai pas vu a ce jour un grand nombre de vidéos sur
cette classe, si vous avez des liens n'hésitez pas.

Merci d'avance

Aux ennemis : que pensez vous de cette classe lorsque vous y
êtes confrontés ? une plaie `? même pas peur ? A la soupe ?
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Tres bonne classe et surtout spec arbo si c'est bien joué c'est ultime avec un pbaoe dans ton groupe.
Tu crées une zone avec des champi ou les tank auront bcp de mal a survivre, et le pbaoe dans les champi aussi.

Je crois qu'il y a une vidéo sur le général avec un groupe qui tourne avec pbaoe/animiste sur hib/broc.
un ptit coucou à fleubeeeeeeeeeeh

devine qui c'est?


c'est moi Lesecutor


j'avais poser le meme genre de questions ya +- 1 mois et jme suis fait quasi aggreser lol

enfin pas par tout le monde heureusement

mais jai eu aucune réponse a mes questions ;-)
@lesec Kikoo toi

Bein alors cette classe est si peu représentée ?

Je vois bien eu sur hib / ys il n'y a que 21 niveau 50 mais tout
de même :-)

allez un chtit effort

les mucosités vaincront !
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Mouaich, j'adore la vidéo mais j'aurais voulu que des
joueurs expérimentés nous relatent leurs expériences :-)

@+ sous le fongus
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Odium
Yop,

Je me suis laisse entendre dire que les animistes c'est aussi
très efficace dans la défense des marches à DF.

Quelqu'un peut confirmer ?

non ce n'est pas tip top , car pour pas te faire shooter et pour pouvoir poser tes champi a distance de tir c assez chaud.

de plus si tu arrive a poser tes champi corectement , il se font descendre a distance car champi portée 1000 .

vecu et non approuvé
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Et que se passerait-il si tu posais tous tes champignons à l'angle d'un mur ( par exemple de chaque coté des murs juste apres les marches ). Les joueurs ki descendent seraient obligatoirement pris dedans... Surtout si tu cumule un champi rooteur avec les autres.....En gros tu fais une rangée de champi de chaque coté du mur et tu attends que ca inc.... Si il s'agit d'un porche ( exemple pour aller à la princesse ou aux inqis ) ca peut etre encore plus éfficace non???
Désolé de poser ces questions bètes mais je ne joue pas sur Hib et je ne sais pas ce que peut donner un animiste en RVR. Je comptais justement en reroll 1.....
ah oki je pensais tu parlais de defendre en haut des marches ... millles excuses

Donc oui dans ce cas si tu wait le inc qui arrive entrée DF, là ! ca marche tres bien puisque tu voit le inc de loin .... dans ce cas c'est , comment dire, mechant ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Gobeur
Hier lors de la prise d'Erasleigh
Avec ca les ennemis n'arrivaient meme pas au CaC.
champis.jpg
Et vous troouvez ca drole
Mon pauvre petit thauam qui meurs déjà avec 5 champis alors avec 40
Je parle bien de technique rvr de plaine et non de "défense
de marches ou rvr df" :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
Je parle bien de technique rvr de plaine et non de "défense
de marches ou rvr df" :-)
donc moi en general ( suis sylv / verdure ) je pose dans un premier temps 2 champi DD + mon pet snare.

Ensuite je balance un root de zone sur ce qui n'est pas deja root/mez et qui court apres mon barde .

Et je fini par masse champi DD.

Duran tout le combat je balance mon instant debuff constit qui reviens toute les 5 sec.

Mais suivant les rencontre je varie les technique, en fait je n'ai pas de tech general, faut voir comment ca inc ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
la meilleur technique pour un animist en rvr sera je pense un bon vieu camping de gate ou d'autre
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
héhé l animiste peu etre surpuissant en rvr si il est bien joué ! Pareil il fo savoir positioné les tourelles ! hihi gobeur c'est moi sur le screen mouahaha J orai aimé savoir Vous faite comment pour mettre une screnn sur JOL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés