JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 538 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
panda
Bagnard

Face a face avec Dieu...

Imaginez un jour vous vous reveillez, vous ouvrez les yeux et la une grande lumiere blanche vous submerge. Vous vous retrouvez comme par magie dans une grande piece blanche, lumineuse, ireelle, et vide, si ce n'est en face de vous un bureau avec un homme assis et a votre gauche, sur un coussin, un chat endormi.

L'homme s'adresse a vous :"
Boujour, je suis dieu. Je vais detruire l'univers pour le reconstruire. Sache qu'a chaque fois que je detruit l'univers je preserve la plus aboutie des especes que j'ai cree.
Cette fois la plus aboutie de mes creations me semble etre " le chat". Cependant comme l'Homme me parait interessant j'ai meme decide de lui laisser une chance, tu es cette chance, il va falloir plaider pour le salut de ton espece."

Dans cette optique, Dieu vous explique ce qu'il attend de vous: "
Quelle est la "conception" la plus aboutie, voir la plus remarquable, imaginee, inventee par ton espece ?"

Alors qu'allez vous repondre ?

[ Attention c'est dieu il veut une reponse PRECISE, pas une vague notion qui englobe tout et son contraire dans des limites peu definies (style l'amour), ni des notions vides de sens (le girl power), donc ce peut etre un mot si son sens et clair et sans equivoque tout comme tout un texte. Au besoin, en cas de doute, demandez une precision ou expliquez en detail votre reponse]
Lien direct vers le message - Vieux
Molosba
Alpha & Oméga

L'amour, car l'amour de l'homme pour quelquechose fait de lui ce qu'il est ou ce qu'il sera.

L'homme peut aimer une femme, l'argent, le pouvoir, la domination, etc... Toutes ces choses feront qu'il dirigera sa vie de façon a obtenir ce qu'il aime.

Contrairement aux autres animaux qui n'aiment rien mais qui subsitent en utilisant leurs instincts (ils n'aiment pas manger, ils savent qu'ils doivent manger, ils n'aiment pas leur partenaire, ils savent qu'ils doivent procréer, etc...)
Tzimisce
Alpha & Oméga

Toi.
^_^
Alpha & Oméga

Aucune, je suis contre la perpetuation de la race humaine, et pour un holocaust massif...

// Hs puis tout facon c'est un post a troll : tout le monde sait que dieu n'existe pas
Maarek
Alpha & Oméga

(Bonne reponse Grand Schtrompf.)

Et merde , un con**** zoophile ma enlevé , AU SECOURS !!

Ou sinon :

Jm'en fou fait sque tu veu ...

Ps :

Sa m'etonnerais que dieu ai envi de tuer qui que ce soit d'apres la bible ^^.

Bien que... C'est quand meme au nom de dieu que plein de gens se sont donné la mort depuis des siecles...

Compte #8147
Invité

transforme moi en chat et explose la tronche de c misérable humain!
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

Moi je lui répond que c'est Dieu, la plus belle création de l'homme
Grace à ça, on arrive à manipuler des milliards de personne sans qu'ils s'en rendent compte... c'est tout simplement diabolique.
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de F4n d3 LuK4s
Sa m'etonnerais que dieu ai envi de tuer qui que ce soit d'apres la bible ^^.
tu oublies l'histoire du Déluge ....
Dieu, inventeur du génocide
Maarek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eowin
Moi je lui répond que c'est Dieu, la plus belle création de l'homme
Grace à ça, on arrive à manipuler des milliards de personne sans qu'ils s'en rendent compte... c'est tout simplement diabolique.
/agree
Ghislain
Alpha & Oméga

Comme cela a déjà été dit les dieux. Je dirai même la religion.
Il suffit de lui expliquer que s'il détruit les humains, alors plus personne ne croira en lui ( c'est pas un fainéant de chat qui le fera ). Et sans croyants un dieu ne vaut plus rien et meurt.

C'est bizarre ( voire con ) mais cette situation est tellement vraie: l'homme crée quelque chose et cette chose peut/veut le détruire, mais quand elle le fait alors elle devient inutile.

Un peu moins sérieusement l'alcool et la drogue. Parce que pour rêver que l'on se réveille pour parler à un dieu, il faut être vraiment en avoir pris.
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Sinon grosso modo tout pareil de ceux qui répondent la religion
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Dieu.
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Pas l'xp en tout cas...
Frida
Alpha & Oméga

Cette histoire existe déjà:

Dans l'Histoire de Sodome ...Dieu veut détruire ce peuple, mais Abraham intercède...." si tu trouves 20 justes?...... Alors je ne détruirai pas ce peuple"

Dans l'histoire de Moïse.... Là encore Moïse intercède pour sauver le peuple en faute.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Rhoo chouette, pleins de petits bichonnets qui nous la jouent athéisme sans savoir faire de différence entre la religion et le dogme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite