Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65

Répondre
Partager Rechercher
C'est le thauma terre qu'il faut nerfer .. la gtaoe ça fait trop mal:bouffon:
Nan franchement les nerf du sauvage est 100% justifiez et voir un sauvage réussir a OS un mago alorss que j'ai lancez une BOF la y'a de quoi hallucinez (sisi ça c'est vue) alor stop les post inutile

PS : +1
Faut arreter de pleurnicher pour nawak...

Un tank qui a accès à Deter, Coupe jarret, autre RA a un prix ridicule, n'a en aucun cas le droit de pouvoir interrompre un cast de mago à distance...

Bien sur, les sauvage vont devenir totalement Weak, maintenant qu'ils ne peuvent plus instant taunt Snif je compatie
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
evidement

la seule chance de survie que je peut avoir c'est coller snare / disease ^^
QC stun ?? tu cast en 1,5s t lui avec ses Ra, il est stun 1,6s. c'est un grand pas pour le mago Hib
Je ne peux plus tuer un mage en 3 coups.....



Serieux tu pleures alors que les mages ne peuvent plus jouer dans un groupe classique a cause de l abus du sauvage....
Combien de mages ont du rerol tank pr s amuser de nouveau .....
mais lol quoi ce qu'il fut pas entendre, allez je te tend un mouchoir...
Le sauvage est actuellement un des plus gros damage dealer du jeu chez les tanks (voire le plus gros) a tous les avantages du tanks pur + un instant taunt portée 1350... genre le truc super abusé ...

Va falloir resortir vos thanes si vous voulez interrompre à distance avec un tank (2 instant dd portée 1500 c'est encore mieux ).

Parce que quand je vois le barde qui peut pas incanter son mezz parce que un(voire 2 ou 3) sauvage(s) lui a (ont) balancé un instant taunt dans la poire, et que ces mêmes sauvages le tuent en 5 secondes derrière (et quand je dis 5 ça peut etre moins), ben ptet que y a un problème.

Le truc c'est qu'à la base ce taunt était prévu pour le pvm, et comme mythic s'est rendu compte que toutes les classes qui incantaient s'en prenaient plein la poire en rvr, ben ils ont décidé de le passer en incant 2 secondes, ça ne pénalise pas le pvm et ça evite de trop pourir la vie des mages/healers en rvr c'est normal je trouve.

Si vous voulez interrompe à distance en instant, faites des hybrides (le thane est up en 1.65 profitez-en)
Ca n'est pas un nerf mais un UP, tu auras une case de plus dans ta barre de racourci :]

Sinon moi je joue sur Camlann et les mago yen a pas des mass en solo et meme en groupe. Je joue un Spiritmaster darkness donc je me demerde assez bien contre les tank au cac meme si il me faut environ 7 dd pour tuer un gros tank et le double si il IP. Un tank avec resist capé je drain a 300-350 avec maitre mage 2 bientot 3, un tank va me taper a 400-500, meme si je le vois bien avant il est quasi impossible que je le finisse avant le cac et bien souvent meme avec mon pet qui intercept si un tank IP je me retrouve oom en fin de combat et je peu plus rien faire. Je pense que le plus important a l'heure actuelle c'est un nerf des resist car c devenu n'importe koi, la classe la plus dur a tuer pour moi c le savage h2h car souvent deter 4 donc impossible a mez, instant taunt qui m'interromp et pour rien arranger ils s'amusent a me passer au travers et meme avec /face ca loupe, mon pet intercept mais un sauvage peu faire 4 coups en une fois et mon pet intercept rarement les 4 a la suite. Je ne me plaind pas forcement car je joue encore un mago qui peu survivre et utile en groupe mais les autres mao spe dd c presque injouable.
tout à fait normal de nerf le shoot taunt mais faudrait kil est une arme a distance comme les autres genre des cailloux je vois bien ma sauvage quand elle est root lancer un ti cailloux sur les magots
Citation :
Provient du message de caarheim
QC stun ?? tu cast en 1,5s t lui avec ses Ra, il est stun 1,6s. c'est un grand pas pour le mago Hib
qc stun ? je te rapelles que le sauvage a determ.

le tps que l'interup soit finnit, le stun est lui aussi finni :P

de + je cast pas en 1.5s avec ra :b j'ai que mota 2, je suis eld j'ai bcp d'autre choses a prendre avant

de plus, le qc ralentit le cast :d
Citation :
Provient du message de Altena
tout à fait normal de nerf le shoot taunt mais faudrait kil est une arme a distance comme les autres genre des cailloux je vois bien ma sauvage quand elle est root lancer un ti cailloux sur les magots
j'ai mal compris ou vous gardé un taunt? il ne pert pas seulement son coté instantané? (s'il faut l'incanter, en rvr, ca ne sert plus a grand chose, mais pour taunt un mob, c'est a peu pres pareil )
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Vive les fake posts pour faire monter le compteur. T'es rendu à 11 aujourd'hui, bravo :/
et toi 1446 bravo


sinon pour repondre a la question je trouve que sauvage doit etre nerf sa c sur , apres bon je joue pas de savage donc sa ne peux que m'avantager personelement mais bon il ne faut pas ouin ouiner car t impuissant face a une tel ou tel classe .daoc n'est pas fait pour toi tu puisse tuer n'importe qui qd tu le veux , et puis bon meme sans ton nerf sufi d'un caba spé drain ou un socier alté ( 5Lx de préference )qui MoC et puis ta deja un peu plus de mal , et pi si le sorcier aun empyréen alors la c meme plu rigolo pour toi tu peu tassoire
<Lit le titre du post, repart à 4 pattes tellement il a mal aux abdos>
wi je l'avoue , onse demande si mythic jou un peu a leur jeu ou en tout cas y fond attention au lieu de faire des bonhomme de neige tte la journée

nan plus sérieusement il a certain ( pas asser ) bon truc ds les novuelle version mais des choses aussi totalement iréfléchie , mythic doit certainement se laisser influencer par les ouin ouineur proféssionels
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine


de plus, le qc ralentit le cast :d


quoi tu te plain que le qc ralenti le cast c pas croyable imagine les pauvre sauvage ils von être nerf ..


non Aween reste dans le sujet


<verse une larme>

<arrête de rire et va prendre un café>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés