[Ys] bisounours sur y's : sommes nous mort ? ( recensement )

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hello Lafa,
je me retrouve dans plusieurs passage de ton post.
j'aide tjrs les membre de mon royaume du mieux que je le peux ou meme un enemie en danger ( aggro de monstre ect... )
j'aide aussi financierement ou materielement, et aussi techniquement ( spot pour xp, template, ra,pas mal de pl aussi, ect.. )

ps: dsl lafa g pas d'avatar de bisounours

Afflingen assassin,
tikenjah chamy spé abysse,
ferdinand guérisseur,
tikenjahbubull odin,
......... yen as deja assez
On parle de moi !!! Dingue !!!
Nan sérieux, je suis toujours la première a dire STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP en flood sur le cc groupe quand il y a un pauvre méchant seul qui nous fonce dessus en sautant . Toujours la première a essayé de montrer aux alb aux vaux que je veux duel (souvent je dois release 2 ou 3 fois avant qu'ils comprennent pis y a toujours les vilains mid a ce moment (vivi je suis mid d'ailleurs ces vilains c'est souvent les bogdar assoifé de sang qui bave en appuyant en chain sur la touche "drain de vie" ) qui viennent les tuer et à chaque fois je m'engueule avec eux . Et vi j'aide souvent les petits lvl quoi que maintenant un peu moins (ca m'arrivait d'aller a vendo pdt deux heures chaque jour de la semaine et de PL 3 personne au hasard que je conaissais pas ^^. Bref ce nounours certains le connaisse c'est ... <roulement de tambours> DRALON !!!!!!
C'est mon trollinou a moi qui à chaque fois qu'ils posent un pied balance sur la gauche ou la droite, c'est chou
si pour toi etre un bizounours c'est avoir des groupes de merde (meme des groupe d'amis, a ce moment je prefere le faire a 2 ou 3 )pour se faire poutrer en 15 sec, j'en suis pas un clairement j'aime pas trop ca
mais si il s'agit d'aider les pti gris de leur aggro, de les aider à xp dans la mesure de mes moyen, les buffer quand tu a de la conc en rab, donner des objets inutiles et autre...bahh vi, je reste un bizounours alors...
Les bizounours c une espece en voie d'extinction, ils ont vecu a une epoque ou l'or, les rp voire l exp n'avaient pas la valeurs actuelles .
De nos jours ils restent les bizounours de circonstances et ceux de cette epoque se sont regroupes en reseau assez hermetique pour le nouveau venu .
Ils en manquent sur tout les serveurs ..... C etait l epoque pleine de fraicheur des premiers temps :P
V'la ma petite contribution

Moa Cht'i Scout
@leNabo : bah vu l'epoque de rentabilite, profit maximal, pratique de prix incroyable pour les levels 40- .
Sur beaucoup trop de points, les choses ont evolues ( c un verbe neutre ) .
Pour ma part espece menaces a chaque invention de Mythic pour relancer une course folle ou comment nous sticker davantage sur le jeu . Le nombre de "bizounours" a drolement chute depuis la 1.54 en paralelle avec la masse inc fufu qui logiquement se BB :P
J avoue qu il est assez difficile de justifier des liens comme cela, donc on dira que c une opinion .
De toute facon chaque epoque fait qu on constate son lot de depart, il est plutot difficile de concilier dans le jeu bizounours et les differents patchs. Certains traduisent cela comme un manque de RP dans le jeu ( = consideration de l'autre), je pense a Hobbyone et Celwyn ( Danseflamme) pour Albions et bien d'autres mais je connais pas les autres royaumes .
Ne reste que les bizounours de circonstances.....

Moa Cht'i Scout
/raise ! Mooaaa !! Moaaa!! <saute partout bêtement>
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Je suis a moitié bisounours au vu de tout les exemple que tu donne.

J'aide avec plaisir ceux de mon royaume, je /kiss /hug les petit gris ennemis.

Parcontre je vois un ennemis jaune ===> je tue
Je croise un solo quand je suis groupé ====> si c'est pas une joli viking ou celte, je tue (bon des fois je laisse en vie les troll, j'aime bien les gros nounours)
Citation :
Provient du message de lukiel
je suis un bisounours !

mon objectif c'est d'amadouer tous les luris de Ys mais ya encore du boulot
Je confirme G pas oublié le signe de la main quand avec mon magos je rejoignais g1 sur emain tu aurai pu me tuer (enfin essayé) ce jour la
dailleur avec mon éclaireur t déjas laisser passé alors que t'ai vue en 3ieme oeil
On dira que je susi une moitié de bisounours je suis souvent dispo pour aider niveau template/RA les plus jeunes, il m'arrive encore de pl qd je fais des tunes en revanche je n'épargne plus que rarement les gris et ne donne plus d'argent du tout, mais bon je revend plein de p'tits item pas cher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
On dira que je susi une moitié de bisounours je suis souvent dispo pour aider niveau template/RA les plus jeunes, il m'arrive encore de pl qd je fais des tunes en revanche je n'épargne plus que rarement les gris et ne donne plus d'argent du tout, mais bon je revend plein de p'tits item pas cher
Ben moi je dois l'etre mais je suis un bisounours chiant pr l'argent (je demande tjrs pourquoi et en general les gens aiment pas ;-) ).
Et comme je suis GM et que ma recruteuse en chef est encore plus bisounours que moi on doit etre une guilde de bisounours (quoique j'en connais certains ;-) ).

Voila voilou mais bon c'est connu ca ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: Nisseem, il est moche lukiel
PS: lukiel te fache pas hein mais bon la nature est ainsi faite tu es moche et fourbe, les luris sont bo intelligent ...... (... rajouter toute qualité qui vous vient à l'esprit) et en plus modeste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés