[Ys] Mid Gpe Fixe recrute

Répondre
Partager Rechercher
/blush Belligerence

Concernant une team optimisée Mid, je préfère un combo 2 sauvages + 1 zerk ou 2 sauvages + 1 guerrier (slam). De toute façon si l'assist est propre, la différence sera minime mais le groupe gagnerait en polyvalence.

Ensuite, bien que 3 healers soient difficilement gérable en face, le combo 2 healers + Odin offre aussi qq avantages :
- une pbt bien utile qd tous les healers sont interrompus par des ae en chain et contre les slams,
- un NS,
- un root rouge qui se cast très vite pour désagro le cham ou les healers,
- la possibilité de FFA des clerc/mage que l'assist tank n'aurait pas repérée,
- assister les tanks en cas de BoF.

Biensur l'odin est amené à valser assez vite dans les masses mais comme bien souvent le chaman est une cible prioritaire, il y a qd même qq occasions de faire mal.

Enfin, le nerf de la guerre pour tout mago est à mon avis de savoir se placer dès le début et de ne jamais hésiter à se replacer plusieurs fois pendant un fight pour pouvoir caster et anticiper les aggro. Maintenant, c'est certain que si l'odin est un gouffre à ih ou à irez autant prendre un 3ème healer, mais à mon avis les mago ont toujours leur place dans une team optimisée
__________________

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Citation :
Provient du message de Aluvian
/blush Belligerence

Concernant une team optimisée Mid, je préfère un combo 2 sauvages + 1 zerk ou 2 sauvages + 1 guerrier (slam). De toute façon si l'assist est propre, la différence sera minime mais le groupe gagnerait en polyvalence.

Ensuite, bien que 3 healers soient difficilement gérable en face, le combo 2 healers + Odin offre aussi qq avantages :
- une pbt bien utile qd tous les healers sont interrompus par des ae en chain et contre les slams,
- un NS,
- un root rouge qui se cast très vite pour désagro le cham ou les healers,
- la possibilité de FFA des clerc/mage que l'assist tank n'aurait pas repérée,
- assister les tanks en cas de BoF.

Biensur l'odin est amené à valser assez vite dans les masses mais comme bien souvent le chaman est une cible prioritaire, il y a qd même qq occasions de faire mal.

Enfin, le nerf de la guerre pour tout mago est à mon avis de savoir se placer dès le début et de ne jamais hésiter à se replacer plusieurs fois pendant un fight pour pouvoir caster et anticiper les aggro. Maintenant, c'est certain que si l'odin est un gouffre à ih ou à irez autant prendre un 3ème healer, mais à mon avis les mago ont toujours leur place dans une team optimisée
Effectivement, autant en groupe pick up, je ne me risque que très rarement à sortir mon enchanteur, autant en groupe fixe, avoir un odin du niveau d'Aluvian est très appréciable. C'est effectivement un bonheur d'avoir une PBT qui éco bien la mana des healers, d'avoir une personne du groupe sur laquelle BOF n'a aucune incidence, et d'avoir un rooteur de plus. Quand en plus il se place bien, ça donne une machine à flood du style d'Aluvian.

/kiss mon beau koby à moi
__________________
WoW : Phenixa Guerrière 60 - Phenixia Paladine 60 <Casualty> Ysondre
Phenixa Sorcière 7L6 Couturière légendaire <Léviathan> Alb/Glaston
Oceania Skald 11L <Léviathan> Mid/Ys
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
J'aurais été partant (skald 6L) mais 2 fois par week end c'est trop je need sortir parfois :x
Par contre je suis dispo tous les soirs en semaine...
Citation :
Provient du message de Aluvian
/blush Belligerence

Concernant une team optimisée Mid, je préfère un combo 2 sauvages + 1 zerk ou 2 sauvages + 1 guerrier (slam). De toute façon si l'assist est propre, la différence sera minime mais le groupe gagnerait en polyvalence.

Ensuite, bien que 3 healers soient difficilement gérable en face, le combo 2 healers + Odin offre aussi qq avantages :
- une pbt bien utile qd tous les healers sont interrompus par des ae en chain et contre les slams,
- un NS,
- un root rouge qui se cast très vite pour désagro le cham ou les healers,
- la possibilité de FFA des clerc/mage que l'assist tank n'aurait pas repérée,
- assister les tanks en cas de BoF.

Biensur l'odin est amené à valser assez vite dans les masses mais comme bien souvent le chaman est une cible prioritaire, il y a qd même qq occasions de faire mal.

Enfin, le nerf de la guerre pour tout mago est à mon avis de savoir se placer dès le début et de ne jamais hésiter à se replacer plusieurs fois pendant un fight pour pouvoir caster et anticiper les aggro. Maintenant, c'est certain que si l'odin est un gouffre à ih ou à irez autant prendre un 3ème healer, mais à mon avis les mago ont toujours leur place dans une team optimisée

en 8vs8 sur qu'un odin affai qui gère bien c'est super mais on est souvent en inferioriter maintenant et 3 heal vs 2fg +c'est bcp plus jouable puis sa fait 3 Irez


faudrais le NS au heal et sa serais top :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés