JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique, interface et automatisation
Répondre
Partager Rechercher
Tavnos Keyo [GGS]
Bagnard

voudrais plus de renseignement svp
Calvert [C.D.L]
Roi

Il fut un temps où j'avais un peu les même problèmes que toi avec ma Geforce 4 TI4600.
En fait le problème venait d'une surchauffe de la carte vidéo, ça me faisait planté soit DAOC soit windows soit écran bleu au choix.
Je ne sais pas si la 9600 XT est sujet également à surchauffe mais comme test assez simple, éssaye de laissé ouvert ton PC afin de mieux ventiler l'intérieur.
Moi depuis je laisse mon boitier constament ouvert et je n'ai plus aucun problème, à part le bruit généré dans l'apartement
Il reste également la solution de changer de boitier pour un mieux ventilé, le miens j'ai du le payer 30€ faut pas trop en demandé
Tu peux également éssaye de downgrader la vitesse de ta puce vidéo ou/et de ta mémoire à l'aide d'outils style TVtools ou autre.
ça résolvait aussi mes problèmes mais du coup ça ramait

Le Cercle de Lumière
Folie Ecilam
Impératrice

Pour les omegas et le disk 2, c'était un probleme maintenant resolu, tu dois les retelacherger.

Sinon trouve toi les tout premier driver 3.0 (ce qui ce trouve sur le cd d'installation en theori) y marche souvent.

Sinon regarde ta rame, moi j'ai du enelver une barette qui fonctionnai pas avec DOAC mais avec le reste Oui.

J'ai eu le meme probleme aussi, histoire de chaleur donc retour sous win, donc ta deux solutions PC ouvert, ou passer un bon coup d'aspiro dedans, j'ai pris la deuxieme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite