Bd & Guildes Importantes

 
Partager Rechercher
Voila rapide petit post pour savoir si un Bd bien joué ( pk de son etat ) peut integrer une guidle autre que les guildes de N**b de cotswold ?

Si celui ci est pk mais respectueux ...

C'est a dire : no leech , no Grey kill , no TrashTalk ...

Je pense a des guildes tel que Caern , Requiem etc ...

Des guildes de pk notoires
__________________
Less QQ, More Pew Pew!
Citation :
Provient du message de Eliael
pour intégrer une guilde PK genre Caern Nwish faut déjà un lvl conséquent .... vas passer 36+ avec un BD et aprés tu verras ^^
En pexant o fond de SI MID ca doit passer non ?

J'ai pas de Bd mais la question me trote dans la tete
__________________
Less QQ, More Pew Pew!
Citation :
pour intégrer une guilde PK genre Caern Nwish
oui chez nightwish on prend les bd de n'importe quel lvl meme lvl 1 , la seul condition est d'avoir un reroll 50
en kler pas de bd en ts cas

Citation :
Requiem a un BD orange pour moi {39 } moi avec un baton tusca
c'est des rerolls
On a des BD qui sont les main des account mais je dirais que l'ont fais au cas par cas (comme pour toute les classes).

Send Fausty, Ouzoul, Hyene ou Alte pour avoir plus d'info.

Pour finir pour l'instant le recrutement est fermé (ce qui rend le cas par cas encore plus que de circonstance) .

Aikanaro Ithtyar - CaernSidhe
__________________
http://membres.lycos.fr/guiguia19/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Aikanaro [Cam]
On a des BD qui sont les main des account mais je dirais que l'ont fais au cas par cas (comme pour toute les classes).

Send Fausty, Ouzoul, Hyene ou Alte pour avoir plus d'info.

Pour finir pour l'instant le recrutement est fermé (ce qui rend le cas par cas encore plus que de circonstance) .

Aikanaro Ithtyar - CaernSidhe
Concretement si je monte un Bd 50 et que je suis cool ( pas l' alignement , mais etat d esprit ) je suis potentielement guildable
par une guilde serieuse ...

MERCI
__________________
Less QQ, More Pew Pew!
Citation :
Provient du message de Okrana
Concretement si je monte un Bd 50 et que je suis cool ( pas l' alignement , mais etat d esprit )
Personellement un BD PK ne peut pas être cool car tu attaques il meurt , personnellement mon bd est passe apk au moins si tu meurs c'est que tu m'as attaque
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
Personellement un BD PK ne peut pas être cool car tu attaques il meurt , personnellement mon bd est passe apk au moins si tu meurs c'est que tu m'as attaque

pas compris )

c qui il et tu ?
Citation :
Provient du message de Okrana
Concretement si je monte un Bd 50 et que je suis cool ( pas l' alignement , mais etat d esprit ) je suis potentielement guildable
par une guilde serieuse ...

MERCI
Pour moi t as beau etre sympa (ce que je ne met pas en doute ne te connaissant pas) , si on me demande mon avis je dirai non.

Pourquoi? Parce que blablabla bd..

Parce que si tu veux servir une guilde et t amuser t as d autres classes bien plus utiles et "skilled".

Parce que Bd est pour moi sur ce serveur, une classe de ch..et de soloteur, ce qu une guilde ne cherche pas forcement a la base.

Et que mine de rien y a quand meme une reput et qu etre Bd ca te la fout en l air

(reponse honnete sans animosité aucune mais ne suispas officier et parle en mon nom)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés