Respec Darckcarver

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai ete Darkcarver ( 48 Rune 24 Tenebre ) depuis que le DD de base Tenebre 50 a ete donner. Je m'amusais bcp avec au début ( passer d'un DD de base Rune , a debuff+dd c'est un choque quand même ) a 3shot les tanks ( non buff ) a souvent 2shot les mages , etc ....
Mais au bout d'un moment , lassitude extrême , j'ai arrêter de jouer ma Odin pendant pas mal de temps.

Je viens d'acquérir une pierre de respec ( /kiss Ghainor ) et j'ai décidé de respec 47 Tenebre 26Aff , pour voire ce qu'une vraie Spe DD avait a offrir.
Et bas je vue déçu mais pas surpris, je fait extrêmement moins de dégâts, et je suis plus lente a caster .

Je vais rester 47/26 car je pense que ca apporte plus a un groupe qu'un Darkcarver, mais il faut quand même se demander l'utilité des spe DD ( pas que sur Mid , mais sur Alb et Hib aussi ).

Je sais qu'avec la 1.65 les debuffs sont nerfer, et le système des resists légèrement modifier, mais que sont suppose faire les mages spe DD ? Leurs dégâts vont augmenter , mais pas assez pour remplir leurs rôles.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Je viens de respec 47 dark/26 affai, mais bon je joue en assist avec un darkçarver ( ) et la c'est du 550-650 toutes les 2 sec, que du bonheur, avec la bt 10, un piti nearsight , un dd qui snare et un bon add dmg .

Sinon sans debuff, ben vu les resists magiques, ca reste bien mais sans plus.
Tu sais rebecka, moi aussi j'ai testé le template 47/26 ténèbres/affaib il était assez fun à jouer, mais concrètement, quand tu le compare au template que tu avais (48/24 runes/ténèbres) y'a pas photo c'est vrai (et tu l'a remarqué).

Du coup j'attendss le nerf et en attendant, je passe mes RA dans les Critiques débuffs... j'ai pu tester sur un pote, et même en rvr, parfois je passe un debuff 50% avec critique +20pt à +40pt. Certes c'est assez rare, mais j'ai cru remarqué que en utilisant le debuff 30% les critiques debuffs arrivaient plus souvent.
Celà dit, avec un critique sur le debuff j'ai réussi à avoir -82 en froid sur ma cible (ma chamy avec max en froid + buff ressist froid) Donc je pense que même après le nerf (j'attend quand même de voire en rvr) si les débuffs avec critique passe assez souvent, je pense pouvoir continuer à faire des dégâts sympathique et à bien m'amuser.

Quand à ton respé, je te siterais ce qu'on m'a dit il y a peu de temps en RVR: "un odin sa ne sert a rien en grp"

A vrai dire je suis passé de 50 ténèbres à 50 affaib puis à 47/26 ténèbres affaib, puis 48/24 rune ténèbres... et dans toutes ces configurations, grouper fut difficile.

La seule chose que je vois, c'est que quand tu es 48/24 runes/ténèbres tu t'amuse, et tu n'a pas forcément besoin de grouper pour cela (c'est malheureux mais c'est comme sa).
Pour ski est de grouper c un pb de mentalité Mid, Mid aime pas ses mages.
Souvent malheureusement on se refuse de voir leur utilité, kelkes soit le mage et sa spé (a part les pbae ki sont hélas très a la mode)
J'ai moi aussi respé mon dark carver en 47 dark / 26 affé, la diff de dommages ca fait un choc quand même ...mais c vrai que globalement t plus utile au groupe ...
le nerf du debuff n'est pas tant qu'il ne passe plus en négatif , mais ca durée a mon avis

Et bas oui , 8 sec de base , sur quelqu'un qui a 50% de resist , ca fait 4sec .... allez 2 dd si tout va bien. A part si tu double crit 50% , tu ne tuera pas grave chose , et un fois le debuff fini ...

Spe Tenebre c'est bien, meme tres bien quand tu as un bon chamy buff dans le groupe Avec une bien meilleur vitesse de cast , tu peut te permettre d'utilise le DDdebuff plus souvent ( qui est trop lent je trouve en solo ) et avec l'acuite amelioree , ca fait bobo
De toute facon ... quoiqu'on face les mid mid ne nous voie que pr la bubulle.
Ds l'optique de leur group assit tank c'est juste sa est rien d'autre. Moi les seul foi ou on me demande de group la seul question c'est: t'as l'otofend ? bah Non ... So casse toi..

En gros, bah autant faire un tank
En tout cas l'avantage c'est que tu va avoir l'ae snare et le nearsight
Bon avec mon odin je suis 44 je suis spé tenebre et je met de bonne torgnole
En sachant que je me suis spé alors qu'ont a qu'une RK mana j'ai bien envie de savoir ce que ca fait quand ont a les 3
ca depend des gens.
j'ai aitait avec bt 6 sec, j'ai respec 47 26, et je suis tombé dsur de trés bons joueur qui m'ont demander quelle spé j'était, et m'ont prit, me disant qu'il ne m'aurais pas pris si j'avais était full affai.
et un grp, une foi qu'il t'essaie, il t'adopte
perso, j'ai un peu jouer l'odin, disont 2 semaines, toutes les personnes avec qui j'ai grouper n'ont pas hésiter a me regrouper quand ils cherchait du monde.
a moins de tomber sur de trés bon grp optimisé, tu as l'avantage de pouvoirt uer le pbaoe adverse trés rapidement (3 shot, si tu est full buff rouges ca revient a 5 secondes a peu prés, sauf en cas d'ih mais le heal est censé etre aggro et n'a qu'un IH, de plus les tanks run et ne restent pas a coté du pbaoe, donc il ne sert a rien sinon bouffé les IH)
tous ce qui est mages, et y'en as bcp en face (alb et hib) tu les massacre facilement, et surtout rapidement (ca sauve la vie bien souvent)
un tank non buffé, tu peut avoir des dégat dans les 450 a peu prés, ce qui le tue quand meme rapidement, quand on voi a quelle vitesse on cast.
overbuffé, tu cast quasiement a 1DD / seconde, qui fait entre 300 et 700 de dommage de moyenne

tu trouvera aucun tank avec un tel rapport qualité prix ^^ de plus tu as un bt 10sec, un neasight bien pratique, des debuff (toujours utile a faire sur un mec qui incante un mez de zone)

et n'oublie pas ton arme ultime: le baton

l'idéal reste un assist avec un spé odin, qui debuff + bolt, mais 2 odin ds ungrp c'est super rare.
moi je me suis super amusé a jouer l'odin, meme sans avoir tester l'autre spé, et j'atais trés ouvent le dernier au sol.
au moins une foi sur 2, quand je rush un groupe solo, j'ai le temps de tuer quelqun, ca prouve que tu fait mal quand meme
quoi qu'il en soit, c'est utile, ca a son utilité.
le darkcarver est plus fort actuelement, mais le sera t il en 1.65?
Comme le dit Narse, le mieux serait de trouver un groupe avec un Darkcarver pour toi

Mais c'est effectivement aberrant qu'un Darkcarver qui n'est pas spé. DD fasse plus de dégats qu'un spé. DD (un débat là dessus à été lancé la semaine dernière me semble t'il)

Sinon, j'ai la chance d'appartenir à une guilde où les Prêtres d'Odin jouent en nombre, donc il n'est pas rare que l'on soit 2 ou 3 en /assist dans le même groupe et là, ça dégomme très vite si on prend l'initiative du combat.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Comme le dit Narse, le mieux serait de trouver un groupe avec un Darkcarver pour toi

Mais c'est effectivement aberrant qu'un Darkcarver qui n'est pas spé. DD fasse plus de dégats qu'un spé. DD (un débat là dessus à été lancé la semaine dernière me semble t'il)

Sinon, j'ai la chance d'appartenir à une guilde où les Prêtres d'Odin jouent en nombre, donc il n'est pas rare que l'on soit 2 ou 3 en /assist dans le même groupe et là, ça dégomme très vite si on prend l'initiative du combat.
rien que un odin dark en assist sur un darkcarver n'importe quoi en face est a terre en 2 secondes, avec un critique tu peux os un mago avec un buff -50% resist sur lui en étant spé dark (je cape a 698 mon dd non buffé), j'ai déjà fait ce genre de duo une ou deux fois, c'est terrible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés