[Video] L'histoire de DAoC en vidéo -partie 1-

Répondre
Partager Rechercher
elle est très trèssympa cette video, mais y'a juste un truc qui me titille, je comprend pas comment personne n'a pu le remarquer:

ARTHUR ETAIT UN PALA BLOND SPE 2H!!!!!? ben tu m'etonnes que mordred aie gagné. moi ce qui m'étonne c'est comment un type aussi ouiiiik a pu reunir ses chevaliers, la table ronde, unir 2 royaumes, etc...

enfin, je me demande et après je voie mills. ou urkas. ou elvis ... ok, on peut être ridicule, et bouger les foules

mais qd mm, pala 2h ... blond ...

(plus sérieusement, ma seule déception, c'est que vous auriez pu essayer d'avoir plus d'une animation de style pour le combat final. mais c'est la seule, à part ça cett vidéo est superbe)
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
En DL....

Edit apres visionnage

Love
Musique tres bien choisit, mise en scene superbe, vivement la Part II, celle où les Hib doivent obeir aux alb

Petite question : Arthur n'etais pas censer etre partie en croisade contre Mordred et Albion attend toujours son retour ?
Magnifique, g hate de voir la suite

PS: Le ptit bonhomme en bleu avec son gros bouclier, a cote de Kormas, c moi... suis po un nain mais c po loin!!!!!

PS2: Ben j'avais joué le role de Lancelot.. t'as coupé au montage? ^^
Vraiment bien réalisé ta vidéo ca a du etre super dur a monter comme projet et gg pour le travail de montage
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de Djuzam
Petite question : Arthur n'etais pas censer etre partie en croisade contre Mordred et Albion attend toujours son retour ?
(Du tout, Arthur est bel et bien mort et enterré. Le jeu prend d'ailleurs place plus de 50 ans après cette mort.)
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
le son est compréssé avec un codec de base adobe , c censé etre un truc basique de windows, arretez de tourner sous windows 3.1 aussi !
J'ai Windows Xp, le pack K-lite et j'ai pas de son ...
tres belle video

j'avais une petite question, tu as utilisé quel(s) logiciel(s) pour faire cette video (et tes prochaines bien sur) ? si ce n'est pas indiscret, car perso je suis sur Fraps, et ensuite je passe sur windows movie maker 2.0 qui bug pas mal et m'empeche de finir la video, j'ai essayé "adobe premiere 6.0" il me sort des erreurs au lancement du logiciel

voila juste pour savoir, ca m'arrangerait
merci d'avance et encore GG ta video
Très réussie ! Tu as du trouver pas mal de joueurs pour collaborer à la mise en scène Ca fait du bien une belle vidéo qui racontre autre chose que des bagarres de roxxor à emain
Très belle vidéo, Magnifique, splendide...enfin choisis le compliment que tu préfère.

Dans l'attente de la partie 2.

/Curt
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Chonum
Bien réalisé.

Niveau historique, par contre, les Midgardiens ne sont pas au nord mais à l'est (Hibernia est l'Irlande).
Ils sont au nord-est en fait (cf nouvelles cartes frontières) Donc on peut dire au Nord par rapport à Albion et Hibernia.
J'ai placé la video sur mon ftp pour que tu puisses proposer un mirroir de plus.

Voici l'adresse video

Bravo pour ton travail
__________________
Citation :
Publié par Tyro|Mysu
...-XP en groupe en ne fessant que des donjons
Citation :
Publié par Elric
La fessée dans un donjon n'est pas ce qu'il y a de plus optimisée mais ça doit être très très bon quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés