Nerf Enchainement Garrot/Talon D'achille ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je m'explique,
Voila, au temps ou je jouais encore une ombre, avec 44 AS / 39 Perfo,
Je me suis retrouver enormement de fois OOE, en placant, jdire 1enchainement AS + 2/3 enchainement Garrot/Talon D'achille...

Vous allez me dire, Oui, mais ya pas que Garrot, et la j'vous repond, oui mais c'est le seul anytime de la spé AS, Non ?

Et si, par malchance,ou autre, vous n'esquivez pas,ou n'arrivez pas a placer un style avc ouverture Esquive... ( DiamonBack, Mort Tourbillonante => Saut => Sépare Cotes )

On se retrouve tres vite OOE.

Alors, Voila,
Qui serez POUR, une diminution du coup en endurance du style Garrot ? a Cout Moyen... Ca Serais Deja Bien, Et Pratique pour Les Ombres ( Car j'pense que ce sont les ombres qui sont le plus touché... sachant que sic, c 50 arms, et bcp de Asn 5spé... )
Sauf les Critblade, Qui sont encore dans le mm cas... ( ca devient rare )

Voila... C'etais Juste une Idée... merci de em Repondre ce que vous pensez
Aucune justification.
Avec un taux d'esquive avoisinant les 50%, il n'y a aucune nécessité de réduire le coût d'endu d'un style anytime qui snare, et fait déjà de très bons dégâts.
Il coûte cher, c'est normal, il n'est pas prévu pour être spammé.
Je suis contre ce genre de modifications...

Pour la simple raison, que la plupart des fufu bas rang que je rencontre se contente chain Garrot et tournoyant tout autour de toi jusqu'a qu'il soit OOE ...

C'est deja assez enervant de voir des gens jouer comme ca alors diminuer le cout d'endu serais encore pire...

Personnelement, j'emploie le garrot 1à2 fois par combat pour son snare qui est tres pratique quand on a pas PA-MR sa cible...

SInon le reste du combat je le fait avec les style HS qui consomment bcp moins d'endu
50% ?

Jcroye ke la derniere esquive, c'etais 35%...

Et pis, a haut lvl, je ne fait preske plus que des enchainement eskiv, c vrai...

Mais petit lvl... l'esquive est bcp plus rare, et svt, tu n'est pas accompagné d'un regen endu ( barde sur hib ) car tu est..; Ombre :P
Oui Hoeri, mais tu est un 5spé ?

On ne peut comparer tes style de HS ac nos style de ArtDeCombat,
Ca donnerais koi d'ailleurs une ombre 5spe? ( lekivalent dun asn 5spé )
Citation :
Provient du message de Aratorn
il n'est pas prévu pour être spammé.
Et tu veux taper avec quel autre style anytime ?

Garrot a une grosse consommation d'endu mais je vois pas pour qu'elle raison il baisserait le coup d'endu. En générale les combats d'un fufu sont assez rapide et au pire il existe des popo d'endu.
Citation :
Provient du message de Noctarus
50% ?

Jcroye ke la derniere esquive, c'etais 35%...

Et pis, a haut lvl, je ne fait preske plus que des enchainement eskiv, c vrai...

Mais petit lvl... l'esquive est bcp plus rare, et svt, tu n'est pas accompagné d'un regen endu ( barde sur hib ) car tu est..; Ombre :P
non BB tu dois tourner aux alentour de 40% / 45% et BB tu es cappé à 50%...

pour le regen endu ... tu as infatigable / Second souffle / potion d'endu ...


Citation :
Et tu veux taper avec quel autre style anytime ?
mais lol .... tu n'es pas obligé d'utiliser un anytime ... surtout en tant qu'ombre... l'intérêt de Garot réside selon moi uniquement pour son snare...
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
mais lol .... tu n'es pas obligé d'utiliser un anytime ... surtout en tant qu'ombre... l'intérêt de Garot réside selon moi uniquement pour son snare...
il te faut bien un style de secours En style de secour je vois qu'un style anytime Garot est le meilleur alors pourquoi s'en priver

Si une ombre esquive pas, elle a de forte chance de "spammer" un Garot / talon d'achille
C'est ce que j'voulais dire...
Je n'etais pas BB, donc j'avais une bonne esquive, mais j'esquivais pas tt les coup qu'on ma balancé o visage!

et donc, j'vais pas attendre de mourir a ce moment la, le Garrot, ce qui fait, que t vite ooe...
et Popo c 1/1min
et SecondWind, c 10pts....
Citation :
Provient du message de Noctarus
C'est ce que j'voulais dire...
Je n'etais pas BB, donc j'avais une bonne esquive, mais j'esquivais pas tt les coup qu'on ma balancé o visage!
Encore heureux... t'es pas sensé esquiver 100% des coups.
Mais tu en esquiveras pas loin de 50%.
C'est à dire qu'au maximum, après 3-4 coups, tu auras esquivé, et tu pourras passer une chaine sur esquive ( ou mieux, un stun sur esquive, comme DiamondBack, suivi d'une chaine complète AS sur esquive ).
Un anytime n'est là que pour patienter en attendant de pouvoir passer un réactif, ou pour achever une cible en fin de combat, pas pour être utilisé en continu.
Pour !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Et Mythic inventa les potions de regen endu.

[Edit] C'est la viva qui augmente le taux d'esquive, et non la dex.

[Edit #2]
Citation :
Provient du message de Aratorn
Aucune justification.
Avec un taux d'esquive avoisinant les 50%, il n'y a aucune nécessité de réduire le coût d'endu d'un style anytime qui snare, et fait déjà de très bons dégâts.
Il coûte cher, c'est normal, il n'est pas prévu pour être spammé.
Mdr.. déjà pour "avoisiner" les 50% d'esquive il faut être BB et ensuite, même en l'étant si ton adversaire a un bon weapon skill tes esquives tu peux toujours courir pour les avoir...
Alors j'imagine pas quand on est pas BB...

Ceci dit, quand on tombe sur un paladin qui a 18 en tranchant.. c'est sûr que les 50% d'esquives tu les as sans problèmes.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Et Mythic inventa les potions de regen endu.

[Edit] C'est la viva qui augmente le taux d'esquive, et non la dex.

Comawhite.
Tu es sur? j'ai encore le souvenir d'avoir lu que c'était 50% dext, 50% viva
Citation :
Provient du message de moinillon
lol yen a encore qui croit que c la dex qui fais esquiver )))
Lol y en a encore qui disent des trucs sans savoir de quoi ils parlent...

l'esquive est basée à 50% sur la dextérité et à 50% sur la vivacité. Donc oui augmenter la dext augmente le chances d'esquiver..tout comme augmenter la vivacité..

Sinon pour ce qui est des problèmes d'endu si tu as quelques sous tu t'achètes des popos d'endu comme ça t'en boit une en combat et c'est reparti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés