quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

voila je vais bientot débuter je pense et je ne sais quelle classe choisir.

1) quelles sont les classes polyvalente ?

2) quelles sont les classes pas trop dur à jouer ?

3) quelles sont les classes les plus demandés ?

4) j'ésite encore entre les 3faction à choisir qu'est ce que cela change ?

5) j'ai oublié, quels sont les classes fun mais ça c'est difficile :P

merci d'avance et svp restez objectif

++
'Lut

1) Comme classes considérées polyvalentes il y a le Trader, L' Agent et à moindre mesure L' Adventurer.

2) 5) Bha en fait il n' y a pas vraiment de classes dures à jouer c' est tout les mécanismes de jeu qu' il faut assimiler après tout se passe bien quelque soit le choix. Mais bon on cite souvent le Ma, notamment car il n' a pas d' armes à acheter.
Evite quand même l' Agent car celui çi peux utiliser tous les "buffs" des autres professions il demande plus de connaissances.
Pour le fun tout dépends de tes goûts. Regarde un peu le rôle de chaque profession et demande toi ce que tu as envie de faire.

3) Doctor sur Rk et Adventurer sur Sl mais il est rare de tomber sur des personnes qui ne veulent pas teamer avec toi à cause de ta profession : encore une fois choisis ce que tu as envie de jouer et fais pas l' erreur de tenir compte des avis des autres.

4) En termes de jeux pas grand chose. Il y a juste la population neutre qui est quand même bien bien minoritaire mais vu que qu' il peuvent teamer avec les 2 camps c' est pas vraiment un problème.
C' est surtout un choix Rp.
Bonjour

Du haut de ma très faible expérience du jeu (lvl 6 bureaucrate )

- Le bureaucrate est fun a jouer tu galère un peu le temps d'avoir la nano ( c'est comme les sorts magiques ) qui te permet de contrôler un pet robot après ca va tout cool pis tu as des sorts de dégâts pour aider

- Le enfoncer a l'aire le gros bourrin corps a corps du jeu

- L'agent a l'air d'être le sniper du jeu du moins tout les agents que j'ai vu en avait

- Le Methaphysician a l'aire d'être un mage avec des pet qui sont des monstres (trés moches )

- Le soldier a l'air d'être le gros bourrin des armes a feu avec un choix impressionnant d'arme a feu allant du pistolet "socom" au gros fusil de commando

-Doctor a l'air sympas mais tu devrai plutôt lire les textes de cam pour ca elle est toubib et doit avoir côtoyer les autres classes

Sinon niveau fun bah je peut juste dire que le bureaucrate ca l'est pis a haut lvl tu as la classe tu te balade en costard cravate avec une mallette style banquier (qui te permet d'ailleurs d'accéder a ta bank quand tu veut)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés