[Ys] Une solution ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
kel bo OUIN OUIN d'une ombre buffboté j'aurai tout vu , tu sait combien de personne tu fait ouin ouin toi avec t miliard daccount ? tu fai ouin ouin des joueurs ki joue leur vré perso po 2 perso en meme temps .
Tu ouin ouin ccar tu ne sait plus jouer ton ombre ... tu a tout perdu ... sisi t un noob un gro , moi j'ai fai mes 7L2 sans buff toi avec .. je ouin ouin po sur les TO j'ai appri a les evité a force de /release tout comme toi je tevite des ke jvoi pop une merde

conclusion : un mec ki fai chier tou ski voit et ki ouin ouin quand il chain release comme il fai chain release les joueurs normaux

modo inc insultes flamm troll
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
je viens de regarder un peu toutes les réponses et il est vrai que certaines sont exagérées.

asuras pourquoi tu mets 2 heures a le reconnaitre ??

parceque c popanise et qu il est B et alors c un boulet et c un noob et bla bla bla


allez on ferme le post
dans le sujet initial ca parlait pas des buffbots

seules 3 ou 4 personnes ont su repondre merci a elles les autres vous faites toujours autant pitié
To n'est pas une super RA, faut le reconnaître. Elle coûte cher, et n'est utile que quand elle ne révèle qu'un ou deux fufu (non BB) quand on solo, ou quand elle est utilisée pour nettoyer une gate lors de défense/attaque ZF, en étant groupé.

Dans tous les autres cas, c'est 10 pts perdus. Même contre un seul sic ou ombre BB, en tant que chasseur, il m'est arrivé de me faire étaler. Le plus triste, c'est quand on découvre une dizaine de fufus ennemis... Aucune chance d'en tuer un.

Quand on découvre un seul fufu ennemi, de préférence non BB, alors c'est la victoire assurée, oui. C'est pour ça que j'ai viré TO. La plupart du temps, il ne me servait que dans ce cas là, et je trouve ça un peu nul.

Sinon pour ce qui est de soloter, Popanoob, à mon avis tu n'as pas assez essayé Odin. J'y suis très souvent depuis un bout de temps (j'ai du y faire 90% de mes rp), très rarement groupé, non BB (anti-BB, même). Si tu peux, l'après-midi, je t'assure que Odin n'est pas si imperméable que ça, loin de là, ou bien tard le soir.

Par contre si tu viens BB et que tu viens pour tuer du non BB qui solote, prépare toi à recevoir des /no et /dismis de ma part Je n'aurai aucun respect pour toi.
__________________
Ekke (skald) - Frelim (chasseur)

Ys / Midgard
Citation :
asuras pourquoi tu mets 2 heures a le reconnaitre ??
Asuras le plus charismatique des Elfs, jouent son roleplay à fond, il à 2 de tense tout le temps, c'est iné chez lui, tu le send, 1h plus tard : "Ah salut "
Ou alors c'est pasque son pc est un 350mhz
Citation :
Provient du message de Ekkehart


Même contre un seul sic ou ombre BB, en tant que chasseur, il m'est arrivé de me faire étaler. Le plus triste, c'est quand on découvre une dizaine de fufus ennemis... Aucune chance d'en tuer un.

Quand on découvre un seul fufu ennemi, de préférence non BB, alors c'est la victoire assurée, oui. C'est pour ça que j'ai viré TO. La plupart du temps, il ne me servait que dans ce cas là, et je trouve ça un peu nul.

Tellement vrai la premiere partie pour la seconde la victoire n'est pas assure du tout c 50% de chance de release , suffit que je l'abime pas assez a distance ( pas de pet pour m'aider ).
Toute facon quand on relis son post a Popan on voit que c un post de principe, y'a rien qui changera et l'evolution du style fufu est deja fixe : des MA anti-fufu, des channels speciaux pour bus a plus de 2 etages = tout ce qu il aime

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de MoaYs
Tellement vrai la premiere partie pour la seconde la victoire n'est pas assure du tout c 50% de chance de release , suffit que je l'abime pas assez a distance ( pas de pet pour m'aider ).
Toute facon quand on relis son post a Popan on voit que c un post de principe, y'a rien qui changera et l'evolution du style fufu est deja fixe : des MA anti-fufu, des channels speciaux pour bus a plus de 2 étages = tout ce qu il aime

Moa Cht'i Scout

erf bus a 2 etages


kiss


ps j adore ton avatar
Citation :
Provient du message de Popanoob
ben figure toi que j y v pas mal non BB ces temps ci

Ce serait un plaisir de partager un instant de chasse en ta compagnie frelim



noan c'est mon privilège le duo inter realm avec frelim !! gniark les albs ! (sauf quand on fight dans la masse on se fait pas de cadeau )

/kiss frelim poto



et pi kiss popa aussi parceque son post initial est plus que correct et il se fait flammer a cause de son passé de posteur et de buffboté, c'est pas cool les gens ce post ci est courtois et loin d'être stupide qu'on soit d'accord ou pas stop le flam gratuit
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Bah pour les 3/4 qui ont repondu je les ai remercié mais j ai plus rien a leur repondre je leur demande ou ils chassent, on peut debattre un peu de TO eventuellement


Il est evident qu il n y a pas 10 000 lieux de chasses sur Daoc je suis alle recemment sur Snowdonia il n y a que des 40+ qui font leurs quetes epiques et a Yggdra plus de passage depuis SI pour aller au rk chercher du matos de craft


Ceci dit je remercie une nouvelle fois les posteurs intelligents ainsi que ceux qui m'ont defendu face aux trlleurs flammeurs et autres imbeciles qui s'en sont comme d'habiude donné à coeur joie

Ceci dit ce soir lachasse a ete bonne et j 'ai ding 7L3

/kiss a tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés