[Ys] Une solution ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Une solution ?
Citation :
Provient du message de Popanoob

Alors je vous demande si certains d entre vous solotent encore comment ils font, où ils vont...

Les classe assassin doivent faire face a TO ok.
Les archer doivent faire face a 6eme sens
Les ménestrel (dont je fait partis) doivent faire face a TO et 6eme sens

Alors a la question comment font ceux qui solotent encore : ils sadaptent.
Je ne compte pas les fois ou je me fait exploser par des fufu BB jusqu'a l'os, et c'est drole mais ca me gene beaucoup plus que TO et 6eme sens car l'issue du combat n'est pas determiné d'avance avec ces 2 RA.

Donc chacun ses petit probleme dans le jeu et tant que Mythic (et non GOA) trouve les chose equilibré ca restera en l'etat.
La solution quand on trouve que le solo est impossible : grouper, et si on veux pas grouper, arreter DAOC.
Re: Re: Une solution ?
Citation :
Provient du message de Arrak
Les classe assassin doivent faire face a TO ok.
Les archer doivent faire face a 6eme sens
Les ménestrel (dont je fait partis) doivent faire face a TO et 6eme sens

Je t'arrête de suite, les archers se mangent aussi des TO dans les dents.
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
@Tous

le problème , buffboté ou non est le meme pour tout le monde
évitons de recréer le schema type du post trash flam jol.
Et non raté on est en plein dedans, un archer a déjà du mal contre un assa-like.
Rajoutez des buffs a l'assa et l'archer deviendra un ts-bot a force d'en avoir marre de mourir, surtout si il n'a pas compris que l'archer n'est pas censé être un monstre au CaC.

Quand allez vous comprendre, que vous récoltez le fruits du déséquilibre entre les classes que vous créé vous même.
Re: Re: Re: Une solution ?
Citation :
Provient du message de Humaro
Je t'arrête de suite, les archers se mangent aussi des TO dans les dents.
En effet, j'avais pas pensé a ca.
Donc archer même combat que les autres classe.

Citation :
Provient du message de fLeUbeU
a la base le problème soulevé par popanise étais de trouver
un terrain de chasse ou soloter , et pas de soulever un énième
débat sur les bb
J'ai relus plusieur fois le post initiale et je vois nul part qu'il cherchais un terrain de chasse ou soloter.
Je vois juste juste une demande de nerf de TO.
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
a la base le problème soulevé par popanise étais de trouver
un terrain de chasse ou soloter , et pas de soulever un énième
débat sur les bb
Na na a la base c'est un ouin ouin, il pleure sur un "problème" qui peut être contourné. Mais quand on est un assisté on y arrive pas c'est normal, on ne lui en veut pas. Faut le voire jouer quand même vous comprendriez assez vite ( parle pas u "skill", mais au niveau approche/tactique).

Une tite vidéo ?
/agree

TO est une RA tout a fait ridicule qui gâche le plaisir de jouer de nombreux furtifs moi le premier

j'ai longtemps refusé de prendre cette RA j'ai fini par la prendre c'est vrai çar elle est nécessaire pour nettoyer les furtifs ennemis quand on fait une grosse attaque mais je ne l'utilise jamais quand je chasse en solo ou duo/trio de fufu ca a peu près autant d intérêt que de tuer un mob gris outre le fait que le mob gris ne voit pas son plaisir de jeu pulvérisé


un grand /bow a tous les furtifs no BB no TO qui combattent loyalement (et il y en a encore beaucoup quoi qu on en dise sur les 3 royaumes bien heureusement )
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
En tant qu'Assassin non-BB, j'arrive encore à solotez, mon seul problème c'est les Furtifs BB. TO je le rencontres de temps en temps, par contre le BB c'est toutes les 5 minutes...
A force de chain /rel face à se phénomène, je groupes, comme ça la solution c'est 10 sur 1, ça rapporte rien, mais ce n'est plus une question de rp


Ne joue surtout pas sans buff, vu ton post tu risque de faire une grosse déprime...


l'Adaptation voudrait sois que tous les furtifs se BB pour rivalisez en solo contre les BB, sois Groupez, alors désolé si il n'y à plus de chair fraiche


à force de jouez que pour son compte ( et celui AFK) on finis par jouez tout seul... A bon entendeur...
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
je solote parfois..et je me prend souvent plein de fufu..archer ou assassin, buffer ou non...meme pas besoin de 3eme oeil
le post de depart est bien sympa popa, mais tu voudrai quoi? jamais release ? soloter et tout tuer, du pti gris au lvl 50 zerk/savage et tout gros tank lourd car tu es buffer et disparaitre dans l'ombre ..pepere non le plan fufu ?

apprend a relase de temps a autre, c'est le lot de toute personne qui a pas la furtivité dans ce jeu

et pour ca
Citation :
Provient du message de Popanoob
Mais je crois qu il y a un reel probleme et qu il serait temps de s en inquieter
demande toi si le probleme proviens pas justement d'un trop grand nombre de furtifs dans ce jeu, souvent buffer il faut bien le reconnaitre, qui tue la notion de solo

-> solution : le groupe, pas forcement groupe furtif, mais un groupe classique avec barde/druide & co pour hibernia et donc ton cas
@Gunn stop provoc je rentrerai pas dans ton jeu


@Morgrim je n ai pas dit que je voulais pas release mais tout simplement que je ne sais plus ou aller chasser car je prends des TO a tous les coins de rue ....

Est il donc definitivement et totalement exclu de survivre plus de 10 minutes a ce jeu ?
Citation :
Provient du message de Chivas
/agree

TO est une RA tout a fait ridicule qui gâche le plaisir de jouer de nombreux furtifs moi le premier

j'ai longtemps refusé de prendre cette RA j'ai fini par la prendre c'est vrai çar elle est nécessaire pour nettoyer les furtifs ennemis quand on fait une grosse attaque mais je ne l'utilise jamais quand je chasse en solo ou duo/trio de fufu ca a peu près autant d intérêt que de tuer un mob gris outre le fait que le mob gris ne voit pas son plaisir de jeu pulvérisé


un grand /bow a tous les furtifs no BB no TO qui combattent loyalement (et il y en a encore beaucoup quoi qu on en dise sur les 3 royaumes bien heureusement )

Respect
Citation :
Provient du message de Popanoob
[i

Est il donc definitivement et totalement exclu de survivre plus de 10 minutes a ce jeu ? [/i]
Pour un fufu oui, pour un "visible" je dirais plutot 5 min

Mais une chose de bien, Mythic est pour l'equilibre, avec TOA et les tourelle pour detect les fufu ils remettent les chose dans l'odre ====> 5 min de durée de vie pour tout le monde
Re: Une solution ?
Citation :
Provient du message de Popanoob
Merci de repondre sans rage / haine / colere etc.
Je me suis demandé pourquoi cette phrase venant de ta part n'a aucune crédibilité...

Pour ce qui est de ton post, j'en sais rien, je ne joue pas solo.

Citation :
Provient du message de Gunn
Allez les archers !!
Il a qu'a faire un faucheur
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
"J'y arrive pas, mais vu que je suis super fort ça doit être pareil pour les autres, donc il faut que mythic change ça."

Hormis quelques eceptions à chaque foi que je me suis fait TO j'étais dans un coin "chaud". Pas vous ? les gates, les TPs... nan ?

Veut pas comprendre hein...
et
Re: Re: Une solution ?
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Je me suis demandé pourquoi cette phrase venant de ta part n'a aucune crédibilité...
a cote de ton nom y a 3 lettres , quand y en aura 3 autres on pourra communiquer a nouveau sinon bah

Citation :
Pour ce qui est de ton post, j'en sais rien, je ne joue pas solo.
T as donc rien a faire dans le post == >
Pour la deuxieme fois



Citation :
Il a qu'a faire un faucheur
Trop weak
Citation :
Provient du message de Popanoob
a cote de ton nom y a 3 lettres , quand y en aura 3 autres on pourra communiquer a nouveau sinon bah
J'adore ces 3 Lettres

Faucheur c peut être Weak comme tu dit, mais aucune flèche ne me touche quasiment (le temps de face quoi)

Allez kiss comme même
Ca me rappelle un post sur un forum d'un clan de counter-strike.

Le gars venait se plaindre d'un soit disant cheater. Or ce dernier ne cheatait pas mais le premier si. Le vrai cheater foncait dans le tas faisant confiance a son cheat et ce meme si il savait jouer sans, mais il avait perdu le sens du vrai jeu. Et le vrai joueur qui jouait sans cheat la jouait fine et propre. Resultat le cheater se faisait degommer, et est parti pleurer apres.

Moral de l'histoire? a vous de la deviner.

ps: sinon, tu aimes bien nettoyer Df de tout les gris... ce qui te gene, comme d'autres ont dit, c'est que tu meurs... quand aux gates de mid, elles sont passables... tres difficilement a 22h c'est sur...
/respec heal et rvr avec.
tu verras le rvr différemment sans avoir à monter un perso.

Citation :
Provient du message de Chivas
/agree

TO est une RA tout a fait ridicule qui gâche le plaisir de jouer de nombreux furtifs moi le premier

j'ai longtemps refusé de prendre cette RA j'ai fini par la prendre c'est vrai çar elle est nécessaire pour nettoyer les furtifs ennemis quand on fait une grosse attaque mais je ne l'utilise jamais quand je chasse en solo ou duo/trio de fufu ca a peu près autant d intérêt que de tuer un mob gris outre le fait que le mob gris ne voit pas son plaisir de jeu pulvérisé


un grand /bow a tous les furtifs no BB no TO qui combattent loyalement (et il y en a encore beaucoup quoi qu on en dise sur les 3 royaumes bien heureusement )
Moi je joue sans buff, je joue mal et je meur sur 99% des furtifs adverse.
Cette ra me permet de faire un kill (et encore je la lance souvant dans le vent ou ma cible arrive à fuir) avant de mourir.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
mmm... furtif, on parle bien de la classe qui a tout els atouts pour tuer dans ce jeu?

Celle qui a la magie de disparaitre memee tant reperee par 10 personne, ou etant coursee par un tank?
Celle qui a toute els facilités pour se desengager d'un combat qui tourne mal?
Celle qui a fini par degouter pas mal de joueurs aimant solo mais n'ayant pas eu le malheur de joeur fufu tellement il peuvent rien faire face a un mec qui a decider de pas crever?
Celle ou ya le plus de mec buffer jusqu'a la moelle qui te tombent a trois dessus et qui se permettent en plus de te /cheer?

et ben lol perso sa fait une plombe que j'en ai plus rien a cirer des miseres de BB premier (roi des BB)and co and co, vs vs etes cloitrés dans votre petit monde ( ya qu a voir els fufu se plaigent de jamais etre grpé mais le demandent jamais) avec vos bb etc.
Juste dommage qu'un petite partie des fufu qui prennent leur classe a coeur patisse pour une bonde de sombres cretins (qui ne reclament comme popanise des combat a la loyale avec un bb derriere c'est a pleurer de rire.)

ps : un assassin qui se plains de toa mais arrete de ns prendre comme des cons alors que ya 3 mois vs vs gaviez encore comme des porcs avec see hidden ( encore pire pour les archers car c'etait une ra passive) mais la sa vs genait pas hein
Citation :
Provient du message de Chivas
/agree

TO est une RA tout a fait ridicule qui gâche le plaisir de jouer de nombreux furtifs moi le premier

j'ai longtemps refusé de prendre cette RA j'ai fini par la prendre c'est vrai çar elle est nécessaire pour nettoyer les furtifs ennemis quand on fait une grosse attaque mais je ne l'utilise jamais quand je chasse en solo ou duo/trio de fufu ca a peu près autant d intérêt que de tuer un mob gris outre le fait que le mob gris ne voit pas son plaisir de jeu pulvérisé


un grand /bow a tous les furtifs no BB no TO qui combattent loyalement (et il y en a encore beaucoup quoi qu on en dise sur les 3 royaumes bien heureusement )

J'adore soloté ...voir duo mais c'est tres rare ou avec constant j'aime bien

Emain deux moi que j'y suis pas allé ( c'est dure d'arreté mais j'ai mon patch )


Adrien c'est bien de tps en tps car le chemin est long mais c'est vrai c'est chouette

Odin pour moi c'est le mieu mais depuis une semaine je vois bcp d'elfe ou lury tous buff boté qui vienne :/ ( sauf humaro et compagnie ) Pas bcp de sic sur Odin car une grand parti des sicaire sont bb mais ils sont sur emain , les fufus mid sur odin t'en vois un tout les 4h ^^

Donc voila je trouve sa triste de voir que odin devienne ca mais ou vais-je allé moi :'(
A bonne entendeur

Ps et un gros /cheer au soloteur non bb comme moi qui aime bien joué furtif pour donné des info ou joué seul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés