RA pour un Proto :)

Répondre
Partager Rechercher
Re: RA pour un Proto :)
Citation :
Provient du message de blori
Slt a vous.



Je voulais savoir kel Ra faut prendre pour un proto



Mici d'avance.
tu fait un proto Blorinette ?
__________________
deter 3-purge-deter 4 ensuite tu voi si t boubou prend maitre blocage voir maitre parade si t LW ou CS prend maitre de la douleur et sinon jte conseille coupe jarret qui est bien mais assez cher :|
si t hybride prend tout
byou
template passif avec dext 2, maitre douleur, maitre blocage (dépend de ta spé), détermination à 2 pour commencer, resist magie et d'autres petits gadgets comme consti améliorée et résistance...
si tu choisis un template actif, premier soin 2, ip, purge etc mais ca coute relativement cher
il y a beaucoup de RAs viables pour les proto, à toi de voir...
en tant que tank pur saute sur détermination a moins 3 et purge parce que 4 c vraiment pas cher IP en groupe c pas super utile pour le prix de que ça coûte tu peut trouver des ra passives plus pratique .. par contre comme tu donne pas ta spé je c pas au niveau des ra passives
ce que je conseille : c deja determination mini a 3 ( 6 pts c'est pas grand chose )
purge ( 4 pts )
coupe jarret, bon la ca coute cher mais c vraiment très très utile

après ip me sert très peu ( souvent en fin de combat pour finir un mec avant de mourir ^^ )
donc je dirais moblocage, douleur ...
-purge
-deter4
-coupe jarret
-maitre bloc 2 ou maitre douleur 2 selon les templates
-resists magie (a voir ce que ca donne avec la refonte resists)
-et p-e se diriger vers IP apres mais pas indispensable
-et apres les gadjets genre constit force etc ^^

a+ dans le bus
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
personnellement je suis anti gadget

pour moi : un tank doit être capable de tapper tout le temps pour interrompre n importe quel caster

donc c'est relativement simple : Determination 4 maximum ( sans purge si 5 a la limite )
coupe jarret
course de fond


après les Ra passives ca reste en fonction des spécialités

Ra a éviter selon moi : Ip , Resistance magie , Avoid pain et armure de la foi

( et aussi maitre parade : a mettre a zero mon dieu que je hais la parade
)
Course de fond 1 c'est assez utile.. et ça coute rien ... quand tu dois sprinter ça évite d'user ton endu très vite..

Spé bouclier : Determination 4, purge, Maitre block 3 principalement

spé 2 mains : Determination 4, purge, coupe jarret, Maitre douleur 3 principalement

l'ip ne sert pas énormément en groupe mais reste une bonne RA je trouve au moins pour le pve ou pour solo RvR ...
Mais Wouiiinnnn... les protos y ont acces a IP mem po cher, et plus personne le prend... Enlevez le de leur RA et mettez le aux ombres !!! nan mais sans blague ^^

Je suis contre les RA qu'on boycott ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés