[Orcanie] stats population orca

 
Partager Rechercher
Citation :
Avec le Necro t'as pas besoin de faire de grp pour PL de plus en plus de monde qui debarque sur alb se montent un necro sur 1 compte puis des qu'il est 50 ils PL leurs autre perso sur un autre compte : mass PP , 50 tres rapidement et surtout ca se fait en solo total rien a voir avec un pull au focus .
C'est exact, un nécro se monte 50 très rapidement et en solo.
Et pour pl, ya pas mieux. Tu vois un nécro 45+, soit il tune, soit il
pl.

Me rappelle de la réflexion d'une paladine qui avait groupé un
nécro, le nécro avait 2-3 lvl de moins qu'elle. Elle était mdr et
avait sortie un truc style "me fais pl par un nécro plus bas lvl
que moi ! Oo"

Toujours est il que l'arrivée du nécro élimine le problème de
tune et pause un frein aux groupes "standards".

Je me demande juste si c'est pas aussi un peu le cas avec le
pretre de bodgard sur mid ?
Citation :
Provient du message de Urmarcht
Nan on a des bogdars mais pas tant ke ca, et jles vois surtout PL des healers/chamys
Le BD meme si il doit etre capable de soloter tres facilement et de tanker de l'orange/rouge il se retrouve vite limiter par sa mana alors que le necro il a un drain de vie et un drain de mana ds la meme ligne de spé ... au final il est juste limité par les resistes il aura donc du mal a chain du gros violet mais il est sur de finir full vie/mana contre un orange ( qui n'arrive meme pas au CAC quand il est weak esprit ) .
dur de vraiement faire des stats sur les serveurs au niveau population sachant ke ya bcq de gen ki on 2voir bcq plus de level 50 dans le serv.
neanmoins je pense ke les level 50 en heure de pointe entre mid et hib est kasi identique. Par contre les alb yen a partout et c vrai qu'il semble bien plus nombreux mais seul un temoin alb ki pourrai nous dire cb ya de 50 en non ano en rvr et les autres a faire autre chose. Et la on pourrai encore parle sans vraiement savoir. De plus la 1.65 va faire de nombreux nerf qui risque encore de boulverser les choses
laissons le temps faire son oeuvre
Re: Re: ouai!
Citation :
Provient du message de Kasumi
Avec le Necro t'as pas besoin de faire de grp pour PL de plus en plus de monde qui debarque sur alb se montent un necro sur 1 compte puis des qu'il est 50 ils PL leurs autre perso sur un autre compte : mass PP , 50 tres rapidement et surtout ca se fait en solo total rien a voir avec un pull au focus .
Et avec l'enchanteur mana, tu as juste besoin de grouper avec un empathe mana pour PL 6 personnes en même temps, sans risque et vite ; si on doit entrer dans ce registre, le PA prend tout de suite un air de clown dans la catégorie des classes à PL
__________________
Re: Re: Re: ouai!
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Et avec l'enchanteur mana, tu as juste besoin de grouper avec un empathe mana pour PL 6 personnes en même temps, sans risque et vite ; si on doit entrer dans ce registre, le PA prend tout de suite un air de clown dans la catégorie des classes à PL
J'ai pas dit que c'etait le plus efficaces j'ai dit que c'etait le plus facile .

Va sur Camlann et demande avec quoi tout le monde PL .
Citation :
Provient du message de Kelisia
Le sujet est le déséquilibre des populations sur le serveur... on s'en éloigne de plus en plus, merci d'y revenir.
Certes, le sujet est le déséquilibre des populations sur le serveur, mais puisque les arguments avancés par certains pour l'expliquer sont l'existence du pl au PA, il n'est pas hors-sujet de leur répondre que le pl sur les autres royaumes est au moins aussi efficace avec d'autres classes
Je ne vois pas l'intérêt d'un débat sur 3 chiffres si l'on n'essaye pas de les expliquer...
Un avis personnel, qui va me valoir une réputation (bien méritée) d'emmerdeur

p.s. : afin de ne pas froisser la sensibilité des PA, je retire ce que j'ai dit sur leur aspect de clown dans la catégorie des classes à PL
__________________
Citation :
Provient du message de Naomie
c'est marrant on dirait l'heure de mon train a la gare de l'est

sinon pour les stats , ok on remonte mid , mais apres fodrai faire la meme avec hib ?
Je le prends jamais ce train la.

sinon pour bien compter il faudrait compter les tickets pour le téléporte pour Emain.
__________________
http://pedroalx.free.fr/pedro.jpg
Citation :
Provient du message de pedroalx
Je le prends jamais ce train la.

sinon pour bien compter il faudrait compter les tickets pour le téléporte pour Emain.
Pas dur qd j'étais Mid /who emain (en moyenne) 15 à 25

Sur Alb now c'est souvent entre 45 et 65

Fait sur 5 jours

Le déséquilibre est là mais bon le /level 30 est un fake qui marchera pas à long terme

Juste bon pour GOA qui va sortir ses chiffres wé now c bon masse rerolls mais pour cb de temps...

Faudrait voir ce que ca a apporté sur les autres serveurs euro ou us voir le feedback
Après une petite semaine de /level 30, les stats de populations (tout level confondus) ont totalement changé au profit des Mids
http://darkphoenix666.free.fr/lvl30.JPG

Hib est sous les 30% alors pk pas /level 30 sur Hib pendant qu'on y est hein ?
Personnelement je trouve que cette commande est une abération quelle soit 10 20 30 40 50 .....
Personnellement je pense que la commande /level est utile car beaucoup de personnes migrent de serveur en serveur et sans /level ce phénomène serait beaucoup moins marqué et du coup les différences au sein d'un serveur ne pourraient pas beaucoup changer. Voila mon avis, personnellement je n'aurais jamais été sur carnac s'il n'y avait pas eu /level. Pourtant en nombre d'heure de jeu c'est devenu mon serveur principal.

__________________
Albion / Orcanie STOP
O========O LES GUERRIERS DU SILENCE O========O
Thorgana Thaumaturge Spé Weakness 4L9

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
Citation :
Provient du message de Mysen / Shunrey
Après une petite semaine de /level 30, les stats de populations (tout level confondus) ont totalement changé au profit des Mids
http://darkphoenix666.free.fr/lvl30.JPG

Hib est sous les 30% alors pk pas /level 30 sur Hib pendant qu'on y est hein ?
Personnelement je trouve que cette commande est une abération quelle soit 10 20 30 40 50 .....
Pres de la moitier de Mid en ce moment est des Lv 30 35.....
On ne peux pas dire que ce sois encore la suprematie de Midgard.
il faut attendre de voir le taux d intégration des lvl30 en population haut niveau et stable.
Et j'espere que ca va etre du sang neuf et frais qui va réveiller un royaume, le sortir de sa routine, et qu'ils ne prennent pas trop le reflexe collier "emain" trop vite...
Citation :
Provient du message de Mysen / Shunrey
Hib est sous les 30% alors pk pas /level 30 sur Hib pendant qu'on y est hein ?
Parce que justement ce sont des chiffres sur une semaine juste après un bouleversement massif.
On attend que ça se calme et on verra ensuite, car pour le moment il est impossible d'estimer la population active de Midgard avec un vague espoir de projection à moyen terme..
le /level 30 c'est vraiment genial. c'est un truc de fou.
tu te log, /level sur ton instruc click click click click click et hop te voila lvl5, go choisir la spé 25*click et hop paf t'es 30 en 10s. vraiment marrant.
apres tu chiales un p'tit coup pour avoir un peu de tunes pour acheter un ticket/collier, tu go tt content a un spot tu tapouilles quelques mobs.
hihihihi trop lol la classe c'est vraiment nul/abusé/cheat/merdique/sympa (barrer les mentions inutiles).
entre tps tu croises machin ou truc par hasard :
/t machin overlol pdtr truc de ouf t'es venu essayer toi aussi ?
/r ouais hihihihihi c lolesque. j'ia pris 'mettre une classe" trop truc de ouf
au bout de 5min, bon c qd meme bien chiant tt ca, /t machin je rego "mettre un serveur". /r ouais j'arrive j'ai une sortie de prevu.

"autre serveur"
/gu tin nerf abusé le truc de ouf ca me fou les glandes, j'ai test "mettre uen classe" sur mid orca. c'est vraiment nimp.
nerf sauvage !

grosso modo ce que doit donner le /level 30 sur mid orca =)
trembler le desequilibre enorme qu'il va y avoir sur ce serveur ds 2jours ^^
C'est vrai qu'en soirée on tourne à 650+ Mids, alors qu'avant on dépassait pas les 400 sauf juste avant la commande ou on frolait les 420+.

Enfin bon sur les 650+ il y avait quand même 300+ lvl 30 35
Citation :
Provient du message de Mysen / Shunrey
Après une petite semaine de /level 30, les stats de populations (tout level confondus) ont totalement changé au profit des Mids
http://darkphoenix666.free.fr/lvl30.JPG

Hib est sous les 30% alors pk pas /level 30 sur Hib pendant qu'on y est hein ?
Personnelement je trouve que cette commande est une abération quelle soit 10 20 30 40 50 .....
Peut etre parceque t chiffre ne reprensent en rien la reel influence qu'aura le /lvl 30 sur le long terme ?
Je ne pense pas que béryl soit a prendre en compte . Et cette augmentation est du a la premiere aparition du /lvl 30 sur serveur francais , a mon avis , d'ici 2 semaine , il y aura une nette diminution ^^ (un peu comme pour camlan a l'epoque)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés