[Ys] [Grp Fixe] Recherche sur Ys/alb

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, suite à mon post ( quelque peu délaissé ) et bien je récidive en y apportant quelques précisions supplémentaires.

Contrairement à ce que je proposais dans l'ancien post une guilde pourrait ou non être créée pour former ce grp fixe.

J'ai eu quelques propositions entre temps et j'espère concrétiser ce grp .

En ce qui concerne les horaires, ce grp serait actif essentiellement le week end. Pour ne pas dire logué à 75% du temps le week end ( quasi non stop du vendredi soir au dimanche soir). En semaine, les horaires de jeu ne dépasserais pas les 3h et se dérouleraient en soirée à partir de 19h ou 20h.

Voici la compo :

- 1 sorce /// Lesslia
- 1 méno. /// Linia
- 1 clerc spé heal/buff /// Edhira
- 1 clerc spé buff/heal. /// Vilkyna
- 1 pal spé bouc. /// Indri
- 1 merco. /// Dusty
- 1 moine. /// Baton
- 1 ma hybride estoc /// ( mwa ).

Bon, je répète ce n'est pas une rs donc je recherche des joueurs lvl 50 et si possible pas en kipik ( suis exigeant hein )

Voilà me send ig ( ou me pm ce sré mieux ^^ ) ou poster ici pour up le post .

p.s 1 : les personnes qui m'avais contacté suite au premier post peuvent me pm biensur

p.s 2 : pas de:" ouais ton grp il est pas bien il sux gna gna gna..." Zètes pas contents fète vote compo c dja assez dur com çade réunir les personnes souhaitées pour former un grp fixe.
Bonne chance Et compo sympa, je joue dans une quasi similaire en ce moment, on s'amuse bien
A la prochaine en 8vs8

juste pour la compo le clerc spe heal serait mieux qu'ils soit heal et smite et pas buff car autant utilise les buff du spe buff

en espérant que ton grp verra le jour et dureras
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de Altena
A la prochaine en 8vs8

juste pour la compo le clerc spe heal serait mieux qu'ils soit heal et smite et pas buff car autant utilise les buff du spe buff
C'est pas con
yop c baton DeBerGer d'ys ben je suis postulant pour le poste de moine

-mon template :
49 bufff(resist matiere froid chaleur rouge) 39baton 18heal( heal fixe a 215) 9parade

-suis 3L6 mes ra sont:
( ra refelx eclaire 2 maitre douleur 2 maitre parade 2 scm1 dex2 viva2 course de fond 1)

<<< tres bon soutient au combat comme au heal

-equipé en full af102 qual 99 (quand je suis buffé jai 223constit 233viva 293dex 145piete 150 force bien ke ce dernier sur un moine ne sert a rien )



me send
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Même pas de senti dans ton groupe
Jor... t un pas un peu hs... enfin bon ^^

Si c'est pour parler de la bt 6s, avec un assist ma hast+merco+monk+méno+palouf (s'il é pas occupé a garder le sorce) bah osef de la bt ( je parle du grp ennemi )
Nan nan, un seul clerc pour les buf c'est pas suffisant, pour bufer tt le monde correctement, le buff/heal met le principal et le heal/buf complète. Le heal smite c'est une super mauvaise idée parce que si il smite, il a plus de mana pour heal, sans compter que avec 40 en heal ben le smite est loin d'être fantastique et quand je smite, ben je heal pas des tonnes , en plus je risque de me faire engueuler

<= clerc 40 heal / 36 buff / 4 smite inside :P
Citation :
Provient du message de Altena
A la prochaine en 8vs8

juste pour la compo le clerc spe heal serait mieux qu'ils soit heal et smite et pas buff car autant utilise les buff du spe buff

en espérant que ton grp verra le jour et dureras
*

le clerc mettra pas la 30 ene de buff de spe pour le groupe donc il faut un spe heal buff.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés