[Officiel Mythic] A Fresh Grab Bag

Répondre
Partager Rechercher
yep c est pas tres clair et c est qd meme important pour ceux qui rvr bcp .

A quel moment faut il reparer les anneaux et bijoux alors ? a 71 % ? juste avant kils ne fonctionnent plus ?
Citation :
Provient du message de Razielo
Est qu'il est prévu quelque chose pour ce bug sur la durabilité? Logiquement si j'ai bien compris, normalement on ne devrait perdre aucun point de durabilité tant qu'on répare avant 99%?
Sanya ne dit que le fonctionnement actuel est un bug (il serait cependant logique d'empêcher de réparer un objet à 100% de condition, mais je ne vois pas pourquoi on tenterait de le réparer), simplement qu'il n'est pas celui qu'elle avait expliqué par le passé.

metalkaz, Sanya traite des pertes "from armor and weapon repairs". Cependant, il n'y aucune raison de réparer un bijou avant 70 et des poussières, et donc aucune raison de ne pas jouer la sécurité à ce sujet.
Citation :
Provient du message de Razielo
Est qu'il est prévu quelque chose pour ce bug sur la durabilité? Logiquement si j'ai bien compris, normalement on ne devrait perdre aucun point de durabilité tant qu'on répare avant 99%?

"les pertes de durabilité des objets lors des réparations n'étaient affectées que par le nombre de points de condition réparés"
a mon avis ca n'est pas ca. J'avais compris ca comme une correction de l'affirmation précédente de linérarité (linéarité, cad que si mon objet a perdu 2 fois plus de con, il va perdre 2 fois plus de dur. Hors, ca n'est pas le cas )
@cybercassoulet: en fait j'ai deja réparé des objets 100% et le forgeron demande une somme d'argent preuve en est que l'item n'est pas "neuf", comme s'il était à 99,xx%.

Le truc est que même en réparant à 100% nous perdons 1 pt obligé de durabilité (ce qui n'etait apparement pas le cas dans sa première affirmation), il devient donc clair qu'il convient mieux de réparer un item des lors qu'il commence à perdre ses caractéristiques: au sens le + économique.
Sauf pour armes qui elles perdent du dps lorsqu'elels s'abiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés