[Ys] pti coup de geul

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste pour dire qu'une chose m'énerve je joue depuis la sortie de daoc et depuis le début odin ct quand meme le rdv des joueurs solo duo ou fufu, now c devenu le gros campage de gate a 5fg tout les soir et ya plus moyen de solo ou duo nul part ! c une des raison pour lesquels j'ai stop mon ranger et oui pour grpez hors grp fufu c pas facil donc quand on est solo et que l'on voie ca et bé c comme si on nous empêcher de joué

bref voila au fond c un pti poste ouin ouin mais je tient a dire que le odin du bon vieux temps me manque
C'est un jeu "massivement multijoueur", donc fallait s'y attendre :]
Moi je prends ca comme un nerf supplémentaire des fufus :b

heureusement, j'ai plus de soucis a me faire :^
__________________
C'est gagné ! ©
Re: pti coup de geul
Citation :
Provient du message de peiyo
le odin du bon vieux temps me manque
Haaa le bon vieux temps ou mid n'avait aucune relique et n'intéressait personne vivement qu'il revienne

Un Alb qui compatit
Citation :
Provient du message de warlix
je te comprend j y passe et a chaque fois je tombe sur 10 12 hib ca deviens chiant de pas pouvoir se ballader chez soi en etant a 1 vs 10



have fun

là je rigole car c bien beau de dire gna gna gna pas pouvoir se ballader chez soi en solo pensez aux hubs un peu mdr
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
sur un jeu multi joueurs, tu peux t'attendre a te retrouver confronter a + de 8 joueurs
certains se deplace en troupeau de 50 brebis, d'autre joueur camperont les gate,certains evoluerons a 8/16 ou un peu plus, d'autre solote/duote, BB ou non ...
et tout ce petit monde se croise (et se recroise) de temps a autre dans un jeu nommé DaoC,pour un objectif commun ou non

bref..faut pas se mettre dans des états pareil

je sens le post partir en cacahuete la, faut bien dire que le post initial d'y prete.
peiyo , tu es deja aller sur Emain, sur Hw? crois moi , OG est egal aux autres zones ,tout depend des heures et des jours.
si tu veux soloter sur Midgard, si tu passe le cap OG , ca le fait, bien des fufus y arrive ... /cheer

edit apres lafa : mouarf l'a editer, son post etait quand meme joli a voir , j'aurai du screen clik clak codak

bahh on peu pas parler de l'evolution de DaoC?
il a raison meme si son post est mal formuler made In JoL

oui, le jeu a evoluer, tant par la quantité de joueur present en RvR que par la frequentation des zones frontiere

Mid campe ses gate , Alb campe ses gate (a partir d'une certaine frequentation serveur ca deviens inevitable), il a que sur emain ou cela est encore difficlement faisable..meme si je me rappelle plusieurs event "bouclage d'emain" par des grosse guilde a une epoque...
Message supprimé par son auteur.
Pour solo il reste encore la zf albion.
Seule chose il faut choisir le bon moment :

-faire un /realm pour voir si aucun fort n'a été pris (si beno est tombé, il faut s'attendre au bus)

-faire un /who hadrien pour voir si on ne trouve pas trop de personne de votre royaume (genre 3 fg. Si ca depasse les 2 fg, y'a un risque pour beno donc bus inc encore une fois

-ensuite il faut passer entre les groupes optimisé et les quelque groupe alb qui tounent sur la zone. Rarement plus de 3 fg Alb et non stick

Je parle biensur de solo, car si certain viennent a 2 ou 3 pour tuer des solo il faut s'attendre a prendre un groupe sur la tete (3 vs 1===> 8 vs 3, ca me parait un bon rapport).
Pour les buffboté, pareil, il faut s'attendre a prendre 3 ou 4 personne qui se sont regroupé car ils n'ont pas aprecié

Les Mid ne sont pas vraiment a blamer pour le camping de gates, quand j'y vais ca me gonfle aussi de me faire ecraser par 4 fg mais ils ont les RK a defendre.
Message supprimé par son auteur.
Lafa, tu passe du coq a l'ane.
tu as edité tes messages, ca valai mieu au vu de ceux ci...
mais arrete de partir sur un autre sujet (souvent houleux ), tu te fait du mal la

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
ouais
et pis faut pouvoir passer les fufus spe lignes vertes aux mumus aussi ...
donc c'est tres chaud
J'avoue le passage de MMG doit etre chaud pour les solo Mid , les fufu spec lignes verte sont pour la plupart du royaume aux vert paturage .Quand HW est calme, on trouve a peine 3 ou 4 Alb dont 1 ou 2 fufu, donc il faut vraiment pas avoir de chance pour tomber sur un fufu Alb BB.
Message supprimé par son auteur.
C'est l'évolution du jeu et du serveur malheureusement on n'y peut rien.


C'est comme si tu disais: c chiant d'aller sur Emain car maintenant c'est des bus de 5FG minimum.
Autrefois on pouvais y aller a 1 FG et rester en vie longtemps.


Le serveur a évolueé, et c'est surtout notre façon de jouer qui a changé.



Life is like a chocolate box, you never know what you gonna get
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de leNabo
sur un jeu multi joueurs, tu peux t'attendre a te retrouver confronter a + de 8 joueurs
certains se deplace en troupeau de 50 brebis, d'autre joueur camperont les gate,certains evoluerons a 8/16 ou un peu plus, d'autre solote/duote, BB ou non ...
et tout ce petit monde se croise (et se recroise) de temps a autre dans un jeu nommé DaoC,pour un objectif commun ou non

bref..faut pas se mettre dans des états pareil

je sens le post partir en cacahuete la, faut bien dire que le post initial d'y prete.
peiyo , tu es deja aller sur Emain, sur Hw? crois moi , OG est egal aux autres zones ,tout depend des heures et des jours.
si tu veux soloter sur Midgard, si tu passe le cap OG , ca le fait, bien des fufus y arrive ... /cheer

edit apres lafa : mouarf l'a editer, son post etait quand meme joli a voir , j'aurai du screen clik clak codak

j'ai jamais dit que ct interdit ou mal ce qu'ils faisaient mais avant ct qd meme diffèrent et now justement ca ressemble plus a emain que notre bon vieux odin voila c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés