princesse sarah VS remi sans famille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Sinon, Princesse Sarah, elle rox plus que Rémy.
Princesse Sarah elle surrox

Remy il a des amis, genre le chien le singe etc... alors que Sarah tout le monde est méchant avec elle

[Edit : oui mais j'aime pas Remy ]
Citation :
Provient du message de Anya
Princesse Sarah elle surrox

Remy il a des amis, genre le chien le singe etc... alors que Sarah tout le monde est méchant avec elle
Mytho, y'a le ptit vendeur et la ptite du pensionnat qui sont gentils avec elle. Et puis son voisin a la fin, et puis James qui est aps vraiment méchant.
c est pas vrai elle a des amis sarah
y a becky et les autres filles du pensionnat

et meme que a la fin sarah se fait adopter par le voisin qu est un mec super riche

et puis comme copain elle a aussi le gamin avec sa casquette
Au secours !
Je hais les dessins animés qui donnent bonne conscience aux parents et leurs permettent de dire "Regarde il y a plus malheureux que toi! Imagine si maman et papa étaient pas là... Hein mon bichon ?"
Et dans sa caboche enfantine le môme rêve que d'un truc c'est de partir sur les routes comme Rémi, ou de pleurer tous les soirs comme Sara, car comme ça il aurait quand même l'impression de vivre un peu... Plutôt que de s'em.... devant sa téloche!
Citation :
Provient du message de Noenga
Mais on le fait pas chier, lui
T'a déjà vu un épisode où il y avait pas quelqu'un qui venait pas le faire chier?

Bon d'accord c'était rarement le même gars qui venait le faire chier l'épisode d'après
Remi direct quand j'était petit je voulais pu le regarder tellement je chialait devant..

C'est abusé paske Remi ta jamais un moment de répit il lui arrive que des tuiles alors que Sarah elle a nettement plus de moments de bonheurs
Ces deux dessins animé sont tiré de livres, je pense que la meilleure comparaison à faire c'est d'examiner les romans à la base.

Rémi sans famille : sérié animé adaptée d'un roman de Hector Malot sur les conditions de vie draconienne des français au XIXème siècle, à travers celle d'un garçon vendu par son père adoptif.

Princesse Sarah :adaptation d'un roman du XIXème siècle de France Hodgson Burnett .
C'est une histoire autobiographique, en écrivant "A Little Princess", Frances Hodgson Burnett se rappelait sa propre enfance.
Les enfants ont le talent particulier de savoir supporter les moments difficiles. Bien que la réalité les pousse à être raisonnables, ils peuvent conserver leur imagination vivace. Exactement comme son héroïne Sara, Frances a utilisé son imagination pour se distraire de la misère

Ensuite cela dépend si on se projette ou pas dans le personnage principal.

Sinon je pense comme Keelala que c'est Candy qui a la vie la plus triste finalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés