Résillation SB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté hier la boite de jeu SB,
Je dois faire partie des gens qui espère un minimum de l'aspect graphique du jeu tout de meme, bref, je regrette terriblement mon achat aujourd'hui...

Voilà ma question : afin de pouvoir jouer, j ai hier du faire une subscription, on m'a demandé N° CB, etc... et j'ai donc du choisir le minimium d'un mois. La, j avais cru comprendre :
Du 15/01 au 15/02 : 31 jours gratuits
Du 16/02 au 16/03 : premier mois à payer

J'ai donc annulé ma subscription, et j'ai maintenant noté :

Subscription Plan Details
Status Canceled
Subscription Name Shadowbane
Current Billing Cycle One Month
Extra Expansion Pack
Sign Up Date Thursday, January 15, 2004
Next Billing Date Sunday, February 15, 2004
Amount to be Charged 12.99 EUR

Donc, si je comprends bien, je ne joue donc plus que le mois gratuit, ma subscription étant annullée, mais je paie de mois gratuit 13euros ?

Merci de votre aide, et svp dites moi que je me trompe
Je pense que c'est une erreur d'affichage :

Next Billing Date Sunday, February 15, 2004
Amount to be Charged 12.99 EUR

Veut dire que normalement, si tu continus, tu payeras 12,99€ le mois prochain.

Autre question : si on prend en dollars, vu le cours du dollars par rapport à l'euro, on gagne 20% ou pas?
Citation :
Provient du message de Coquette
Il y a un trial de 10 jours pour essayer avant pourtant
Question peut être trés con mais moi qui vient d'ac 2 , qd je télécharge le trial , pas de diff si je commence a jouer avec une trial ou la version boite

donc ma question , quel intérêt de payer 25 euros une boite alors que le trial est dispo
ryl, la difference majeur est que tu n'as que 10 jours gratuit au lieu de 31, de plus dans le trial tu n'as que SB de base alors que la version euro boite contient aussi son extension
Citation :
Provient du message de rylenigel
donc ma question , quel intérêt de payer 25 euros une boite alors que le trial est dispo
Tu n'as pas RoC, l'extansion et tu payes forcement en dollar, pour le moment c'est avantageux, mais ce n'est pas toujours le cas.
ouais mais bon comme apparement ca marche pas d'acheter ROC en version euro pour upgrader son account ricain.

Me demande si ca revient pas plus cher au finale de le commander au zetasuni et de ce le faire livrer en france :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés