[Chaos] Chaos présente... kyna, a la patinoire.

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaos présente kyna, a la patinoire. heu chez wajpoothin.

"Non de non de non, mes os ne sont pas assez solide nom d'un petit bonhome poilu"
"Mon ptit thomas, heu ma ptite kyna, tiens prend un gervais au fruit, heu un scalpx34566. Tu verras tes os se renforceront"
"Mais wech comment wech ca wech marche wech jviens dla téci"
"Espece de soumise mal fouetter, tu vas pas me la faire, je sais que t'en a manger des centaines"
"Bon ok donne moi donc ce gervais au scalp!"

"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"
"MASSE DE KYNABASHOR OUI"


stevox: hé Rayden, regarde y'a kyna de demios tu te souviens la scalper ? on va la buter hihihi ))))))
Rashdul (rashcul en langage "cool"): Ouais kyna on va la soumettre celle la, la scalper!
touléexdémiosien+kos: oué kyna on va la buté hinhinhin²
Rayden le mec overtendance, in the mix etc...: Bon ok je l'ai déja soumise sur demios, et j'ai tuer toute sa famille les lern, ca m'a raporter plein de totale HE d'ailleurs, ok je vous aide.

Quelque mois plus tard... gervais au fruit en attirait plus d'un!

Kyna: vous voulez être mes zami contre des gervais au fruit plz? attention je suis une bonasse regarder ma photo je ressemble a un koala, mais ne dit on pas plus c'est koala plus c'est bon? non? tant pis² soyez mes amis

"tout les kos+ethan+moonra (lol mon rat tete de rat lol)" : "oui, nous serons tes fideles toutou, nous renions notre patrie, on abandonne notre fierté, on donne notre cul comme néo l'a donner au machine, c'est ça etre élu.

Evidemment, ces êtres ont regarder ce film culte, et dans "culte" il y'a "lte" évidemment.

Rayden reviens, le boss, le maitre, aimé de tous.

"salut tas de [...]" dit-il d'une voix rauque et douce à la fois, stridente et grave, [...] et intelligente, ying et yang, peace and war, love and sexe, lui et elle (parfum de [...] la), tourne vis et visseuse, playstation et nintendo 64 bref, le/truc/paradoxal mais qui fait mouiller dans les chaumiere (a cause de l'humidité²)

Mais personne n'était plus comme avant, oui stevox avais le [...] comme les enceintes en boite de nuit, rash n'en parlons pas il parlais le nicois en plus, "lou canterai toujou" qu'il disais. les nicois ils ajoutent des lettre la ou il faut pas, et ils en retirent quand il faut pas. bref laissons les ces pauvres, je me suis dis bon c'est des nicois ne cherchont pas.

Mais même dok et illiano (illiano rime avec pot, pot qui a été peter, peter le pot, illiano²) soumis aussi a tout ces tricheurs de mes deux oreilles je leur foutrait bien vous savez quoi vous savez ou. (des cotons tiges dans les oreilles évidemment)

Voila, c'était Gervais au scalp qui présentait kyna (sans majuscule) à la patinoire.
Ici Rayden Brown, Paris, vive psg, dok le soumis, mat la [...], jekyllanus ahah lol bloquer sur msn, à vous!
Rayden il bloque sur Msn alors qu'on l'a déja delete de sa liste depuis longtemps il est doué !

Enfin le niveau de ce post est un peu plus élevé que les précédents , continue comme ça Rayden et tu seras presque drôle.
gné t'as jamais eu mon msn et dok et moi on avait delete avant les MS sale piaf qu'a pas de mémoire²
Je sais que t'aurais voulu avoir ton msn pour assouvir tes fantasmes ( genre tu me soumet haha ), mais nan reve pas^^

Petit souvenir émouvant de chaos : Rayden, guerrier humain lvl 40 s'avancant vers moi sous sol lh et commencant a tester son arme
2s plus tard : Rayden pages you : prend mes drops ton aura def m'a pété²²²²²²
Soumettateur hein ?
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
gné t'as jamais eu mon msn et dok et moi on avait delete avant les MS sale piaf qu'a pas de mémoire²
Je sais que t'aurais voulu avoir ton msn pour assouvir tes fantasmes ( genre tu me soumet haha ), mais nan reve pas^^
La blonde a déteint sur toi² ne te laisse pas abattre, tu vaincras.²
une chose à dire : lol .

C'est terrible comme d'habitude continue *Fan un jour, fan toujours*

Mon passage préféré :

Citation :
"salut tas de [...]" dit-il d'une voix rauque et douce à la fois, stridente et grave, [...] et intelligente, ying et yang, peace and war, love and sexe, lui et elle (parfum de [...] la), tourne vis et visseuse, playstation et nintendo 64 bref, le/truc/paradoxal mais qui fait mouiller dans les chaumiere (a cause de l'humidité²)
Citation :
Provient du message de Rayden²Soumettateur
La blonde a déteint sur toi² ne te laisse pas abattre, tu vaincras.²
C'est du airpay, j'ai pu Mat mais me reste Wor la blonde de la famille, dok la fait mieux que moi mais j'y travaille, meme si j'égalarais jamais ton talent inné
Autre passage éloquent de Rayden le soumettateur : Mat j'ai pété salle 1 par 5 guss j'ai drop ma 5eme full oceane help plz irl !!!
mdr meme si je suis un des crétins concernés dans ceux qui l'ont aidé ^^
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Provient du message de Elric Magius
mdr meme si je suis un des crétins concernés dans ceux qui l'ont aidé ^^
toi ta aidé tout les perso feminin qui se fesait passer pour un mec donc sa compte pas
Citation :
Provient du message de Gersho
toi ta aidé tout les perso feminin qui se fesait passer pour un mec donc sa compte pas

qui se faisait passer pr d meufs, inverse pas
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
.
Citation :
Ici Rayden Brown, Paris, vive psg, dok le soumis, mat[...], jekyllanus ahah lol bloquer sur msn, à vous!
Tien je n'ai pas était citée, bizarre .



Tu ma déjà fait mieux rire Rayden ..




-----------------------
Juliette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés