Des items de buff MC et TS

Répondre
Partager Rechercher
Dans les armures au beurre pour ingé t'as ca
Breastplate of Technical Ceremonies
Y le casque aussi, ca buff pas MC / TS note...

Sinon, du coté de SL :
Exterminator Unit Crepuscule Jacket
en full set a différent QL ca buff un peu mais bon...

M'est d'avis que pour les ingés, t'as plutot interet a aller quemander ton comp teach/mast/inf/moch a ton MP préféré et te concentrer sur autre chose au niveau armure.
non

Apres tout dépend de ta bread

Si tu es nano mage, tu peux voir du coté de the Vest jones

Shade of Lucubration ( + 30 Int et Psy )
Ensutie au lvl 175 , tu a l'azure +8 suivant les morceaux
Tu a aussi Spiddle nano tube ( pas sur du nom ) sur SL a divers QL

Les Ring de ToTW ou IS

Les Pistol / shotgun / rifle and co qui donne des bonus nano skill

et d'autre encore
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Citation :
M'est d'avis que pour les ingés, t'as plutot interet a aller quemander ton comp teach/mast/inf/moch a ton MP préféré et te concentrer sur autre chose au niveau armure.
Ben en fait je refuse de ne pas selfcaster toutes mes nanos ... tant pis si mes pets seront tout le temps plus petit que celles des autres ingé de mon niveau ... C'est juste que j'ai horreur de réclamer, que ce soit des buffs ou quoi que ce soit d'autre ...

@Zephira : Je suis solitus, pas de chance pour moi apparement
Mais je regarderais les autres item dès que j'irais dans SL, merci
Des objets vraiment équivalent, non, je ne vois pas.
En objets interessants, tu a, par exemple:

- Black Cloack Hood.
- Watchful Spirit Phulakterion.
- Pensive Spirit Phulakterion.

Tous ces objets se trouvent sur SL. Les 2 derniers peuvent avoir un ql variable, donnant un bonus pouvant aller d'environ +50 à +100.

Infos provenant du guide de l'ingénieur de Highorbit (en anglais).
MMO likoumie, c'est un jeu qui se joue a plusieurs et l'entre aide est la base de la résussite du jeu en tant qu'ingé tu manqeras pas de rendre des services gratuits ou payant aux autres, les MPs buff gratuitement ou pas (le tip est pas une institution mais si t'as les moyens c'est plus poli) les nano skills des autres, les comp durent 4h donc c'est pas un calvaire de reclamer son buff en gros une fois par jour si tu joues pas mal (et si tu vas pas trop souvent au relcaim).

Enfin tu fais comme tu veux mais y a pas de honte/soucis a demander un buff... c'est 25% des dialogues de AO les demandes de buffs...
Dans les catacombes des temples de ton side sur SL, dans tous les plans, on peut trouver (je me rappelle plus sur qui) de Phulakterion (alors l'orthographe meme pas j'ai espoir que ce soit bon), sortes de cristaux qu'on equipe dans les mains, un right hand et un left hand, chacun boostant 3 nanoskills. Selon le plan dans lequel on le recupere, les requis sont plus haut ou plus bas, et les modifiers de meme.

Le prophete du temple unredeemed de penumbra (oui c'est peut etre encore un peu tot pour toi mais a retenir) droppe aussi une hood (Black Cloak Hood si ma memoire est bonne) qui rajoute MM MC TS (a hauteur de 10 il me semble). Cette hood est clan only, (mais doit avoir un genre d'equivalent OT), et requis MP, Engie, Doc, et euuhh ptet crat ou NT je sais plus pour ces deux là...

Les différentes bagues de SL (XXXXXX ring for gnagnagna Unit) rajoutent aussi dans les nanoskills il me semble. La premiere se recupere facilement sur RK (faut aller voir ergo, ou alors faire la quete, qui est super facile, et aller le voir).

Hint : Fait une recherche sur auno ou aodb (je crois que auno permet de rechercher sur plusieurs criteres, ici MC et TS) sur tous les items qui modifient MC et TS. Ca devrait t'eclairer (pense a virer les implants sinon tu va peter un plomb)
Merci pour toutes vos réponses

Effectivement j'ai vu que les demandes de Buff se font a longueur de temps (mal formulé, disons que j'en ai vu beaucoup passer ...) mais je ne suis pas trop pour, plus une question de gouts personnels je pense ..

Donc la plupart des objet de buff MC et TS se trouvenbt apparemment dans les shadowland, j'avais pas trop prévut d'y aller tout de suite (j'aurais aimé explorer un peu plus Rubi-Ka avant) mais je vais peut être revoir mon avis ...

Merci pour toutes ces réponses
Je penses que c'est interessant d'aller jeter un cil des que possible dans shadowlands, parceque vu que tous les "plans" (nascence elysium ...) fonctionnent plus ou moins de la meme facon, et permettent de trouver des objets equivalents, de différentes puissance selon les plans. Si tu t'y habitue de suite, c'est bien, meme sans y passer tout ton temps, juste pour explorer (pis ca change un peu des mishs sur RK), mais si tu n'y va que plus tard (ce qui a été mon cas), tu seras largué et il te faudra mille ans pour comprendre les trucs que tout le monde sait... ("Hein, que je te retrouves au QUOI ?" "Le sanctuaire ? Les abyss... Hein mais c'est ou c'est quoi tout ca ?"...). Et rattrapper le retard prends du temps, et ca en fait perdre a tes eventuels compagnons... ("Arf je peux pas venir avec vous j'ai pas la key..." "Hein ? Comment ca tout le monde l'a depuis le level 10 ?? Comment on fait pour l'avoir, et c'est où ?? ... d'Oh...")

Et puis niveau items tu trouvera des trucs sympas, et tu verra paysages et mobs changeants
j'ai un MP 141 stationné a OMNI trade plaza (rubi ka 2 ak Rimor)
si vous avez des soucis de buffages ou d'implants (+1000np)
j'ai les composites infuse qui durent 4H si ca peut dépanner
le seul hic , je ne le joue plus
donc tellez Doubleoo jeune bureaucrate Omni de 51 printemps et je vous le loggerai pour vous buff
je dis pas que ce sera instantané mais ca prendra pas beaucoup de temps
ce me fais plaisir d'aider le sang neuf de AO

ZeBu
Ben c'est une bonne proposition ZeBu, mais comme je le disais dan sun autre topic, je préfère pouvoir selfcaster moi même la plupart de mes nano (j'admets il me faut des buffs, mais les expertises me suffisent (quoique je viens de découvrir leur limite car il me faut maintenant 5 expertises pour lancer mes plus grosses nano, ce qui fait 20/23 NCU ... me reste pas trop de place pour d'autre buff )). Mais bon dans 2 level je pourrais revenir à 1 expertise (BioMet, pour caster ma nano de soins de pet ... ) et cela ira déjà mieux ...

Mais bon comme tu le vois je préfère les objets que je peux porter et qui boostent les compétences qu'il me faut ...

Voila merci pour tout !

Lik
Likoumie, des que possible essaye de caster les composite nano expertises (en shop), ca fait les 6 expertises pour une heure pour 4 NCUs... rentable, mais je crois que c'est pas avant le level 25 pour les caster (pour les requis apres je sais pas si ils sont chauds ou pas, mais bon tu devrais pas tarder a pouvoir t'en servir )
Oui je les ai vu, j'ai tellement bavé que le Shop de Nano de Rome (basic, rbb pour les intimes ) est devenu une piscine. J'en ai même acheté je crois en me disant "c'est trop fabuleux" mais problème je peux pas les caster faute de SI et de PM ... cela va venir mais bon ... Il me faut encore quelques niveau ...
Pour ceux qui se demandent de quoi on parle, il y a une ligne de nanos 'Génériques', i.e. qui de dépendent pas d'une profession, dans les shop, on en trouve la liste ici ... voila !

Par contre les composites ne sont pas listées. Quelqu'un en connais une liste quelquepart ?

[_/°EDIT°\_]

Ok j'ai fini par trouvé et c'est celle là qu'il me faut ... enfin dès que j'aurais 145 de SI et de PM, comme j'ai trop d'IP et que je sais pas quoi en faire (stop descendez de ces grands chevaux tout de suite !! ) cela devrait être rapide ... trois ou quatre niveau mettons ...
Effectivement elle est jolie, mais pour la porter il faut déjà avoir 236 à TOUTES ses nanoskills ... c'est pas vraiment pour lowbie ça ... En tout cas level 36 c'est high level puisque je en suis que 36
ouai moi chuis sur Rimor, on peut faire un saut chez neleb, je sais pas ou tu es, apres avec des composites et des implants ca devrait passer au level 40 sans trop de pb..

/tell grabb ingame si besoin.
Merci pour vos conseils et vos propositions d'aide, malheureusement je n'ai toujours pas récupéré internet @Home, même si j'évite dorénavant de trop en parler, donc je ne puis savoir à quel moment je pourrais jouer ... En fait le but de ce thread est plus pour moi de lister un peu les items qui, au long de ma carrière d'ingénieur, me permettront de conserver mon pet bien rouge (de toute façon j'ai jamais les sous pour le conserver bien rouge, en ce moment il l'est pour le plus grand malheur de mes implants, qui décollenet difficilement du QL 20 et encore uniquement grace à l'aide d'Ahnian ... ). Donc c'est plus un but consultatif (qui peut être utile dans le sens où dernièrement beaucoup de nouvelles personnes, dont moi, sont arrivées sur le forum en disant "Je veux être ingénieur !!") qu'éxécutif (dans le sens où je n'ai pas encore les moyens d'utiliser donc je ne vais pas déranger tout le monde pour qu'on m'aide à les avoir ... )

Voila, vous savez tout de ma vie Continuer à lister les objets qui buffent MC et TS svp, ou plus directement les Buffs utiles pour les ingé, cela me permet d'identifier plus facilement des objectifs dans un jeu qui en comptent presque trop pour moi (et encore je me contente pour l'instant de Rubi-ka )..

Merci encore pour vos réponses rapides et précises, c'est très sympa de votre part !

@+ Ingame (dès que je peux)
Pour equiper la robe de Neleb, ce que j'ai fait avec mon engie c'est prendre un Wrangle (le 132 reste le top mais faut avoir les NCUs) à un trader. Comme ca tous tes nanoskills sont boostés et tu la met. Le bonus en nanoskills n'est pas affecté par l'overequipping
oui mais ... car il y a un mais ... il faut alors chercher un buff a chaque fois que tu veux la mettre ! C'est un peu galère, surtout pour un objet qui modifie l'apparence du perso ... Et mes fringues, j'en fait quoi si j'ai plus l'occasion de les mettre, et mon armure de Force Blanche ( J'avais écris Farce blanche, ce qui était réaliste finalement) toute jolie solide et tout ...

Non définitivement je ne porte et n'utilise que des trucs que je peux self-equip/use/cast ... C'est juste que, me connaissant, je ne vais pas supporter de ne pas toujours trouver le bon buff au bon moment ... tant pis je serais pas über ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés