Quelle quête à quel niveau

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien faire quelques quêtes histoire de varier un peu, et je me demandais du coup les quelles faire ... outre celle de départ dans shadowland ...

J'ai trouvé sur anarchyarcanum quelques quêtes, dont deux qui me semblent faisable à mon level (31 depuis trop longtemps) ...donc je vais tester un peu et essayer de faire un guide peut être pour ces deux quêtes, mais je suis convaincu qu'il y en a un tas d'autres et j'aimerais bien les connaitre, si quelqu'un à une idée ?

Les deux quêtes dont je parle sont celle du Omni assault backpack et celle des shoulder pads (il me faut encore quelques niveau pour celle là ... )
as tu fait les quetes SL pour les gardens/sanctuary ? c'est super pratike pour passer d'un bout a l'autre de SL

garden nascence au 12, ca passe nickel
garden elysium, je preconise le 30 et un excellent runspeed
sanctuary...ben, j'avoue, je l'ai fait au 130, donc aucun pb...

ce soir, j'attake garden de scheol
Le problème c'est que je suis un peu paumé dans les shadowland pour le moment... Je sais y aller, mais je ne sais pas en revenir autrement qu'en mourant ... c'est pas super pratique ... surtout que l'on peut se lier au garden je crois (je veux dire faire une sauvegarde là bas ... donc bon ... )
si ca te dit, on se prend RDV et je t'aide a faire les Quetes SL du garden nascence (parceke elysium ca sera trop long a faire)

en plus je t'explikerais quelques bricoles sur SL, et on ira ensemble au metro (borealis coz + facile) recuperer 4 objets pour avoir le 1er anneau ergo facilement (je les ai deja, me manque l'anneau)

si on a un peu de temps, on pourra meme faire une visite guidee voir un pic nic

rien qu'avec ca, tu pourras aller sur SL facilement sans passer par JOBE et sans payer cet escroc d'atrox pour passer sur SL...franchement, ca vaut le coup

et accesoirement je te montre comment rentrer a la maison sans mourrir
La quête du Omni assault backpack, je connais pas du tout. Mais celle des pads, tu peu, au mieux, compléter la première partie. Pour la seconde, il faut énormément voyager: un yalm est quasi-indispensable. Pour la troisième partie, il faut tuer bon nombre de mobs uniques lvl 120, plus le Trash King, qui est lvl 150.

Il me semble qu'un guide pour cette quête avait déjà été posté. Je mettrais un lien si je le retrouve.


edit: lien trouvé.
@Rebelfr : ok pour prendre un rendez vous, mais pas maintenant car je n'ai toujours pas récupéré ma connexion internet, semaine prochaine peut être ? Par contre je pensais que l'on ne pouvait plus entrer dans le métro au dela du level 25 ... C'est mort pour la quete non ?

@wiseman : oui j'avais vut que pour la deuxième partie il me faudrait attendre, mais bon, un shoulder pad vaut mieux que pas de shoulder pad Je pense me bricoler un "personalized robot brain" pour l'autre en attendant. C'est pas un buff très utile pour moi, mais c'est surtout pour le fun
ah oui, zut... le metro C 22 max (j'y etais ke pour recuperer mes objets au 12...plus pense au level max...)

apres, pour ces objet, C soit la quete ergo de nascence (je pense la faire pour m'amuser) soit recup les 4 meme objet que dans le metro mais dans un autre dongeon..

et la, je pose une question a nos amis omni....

comme clan, j'allais faire mes emplettes (les 4 trucs pour Ergo a Wv) au foreman's office

mais comme omni...ou vais-je trouver l'equivalent ?? est-ce l'horrible et nul dongeon "step of madness" ???? ou y a t il plus simple (parceke les mobs la bas, C n'importe quoi ! se faire moucher au lvl110 sur un gris avec une barre de vie digne d'un ARK, ya de l'abus)
euh ... je ne saurais te répondre ... j'ai peut être ces objets par hasard ... c'est pas sûr ... (genre si c'est Burn Out NCU mem, et autre je dois en avoir ... )

S'ils sont pas NODROP, je peux faire un twink et les récupérer en quelques heures, en faisant un MA par exemple ...
arf , 95% des objets de quete sur anarchy sont nodrop... sinon, ce serait po rigolo...

les 4 trucs sont :
- copper wire
- circuit board
- burn out memory
- small power supply

avec tout ca t'auras un anneau (pas mal si t'en a pas) qui en plus te permet d'aller direct a elysium meme de RK et gratos
le assault backpack ???
euh.... honetement, j'ai ete intrigue par cette quete il y a 2-3
semaines, j'ai cree sur RK1 un 'tit agent Omni, pour voir cette
quete..
je l'ai fais a level 2.. tu cause a un gars, il te donne un bout de
machin, au passage tu passes dans un bars acheter 2 bouteilles
de visky ( une pour le gars que tu vas voir, l'autre, pour toi.. pour
te donner du courrage.. croiser des omni et les villes omni, ca me
donne toujours cet effet la moi.. c'est ca d'etre clan )

Une fois que t'as 1 bouteille 1/2 de visky, si t'est pas deja trop
bourre, t'as juste a sortir dans great omni forest, piquer plein sud,
puis aller au outpost.. ca va te prendre un gros 10-15 mins a level
2.. juste le temps de finir ta bouteille de ouiski-shans-shucre..
tu finis par tituber sur la coline (attention au 'tit boss level 10..
a level 2, ca te ramene au reclaim.. j'ai teste pour vous.. ca permet
de reprendre une 3eme bouteille )
Arrive au sommet de colline, t'essaye de garder bonne composition,
t'as quand meme une bouteille de ouski-shans-shucre-frelate-pas-bon d'omni-1 entertaiment dans le
corps la, et tu te diriges d'un pas, vraiment pas assure, vers le
lieutenant chais-plus-comment qui se tient sous une antenne
parabolique. La, tu te fous un peu de sa *beeeep* pendant
quelques secondes, si un level 2 peut arriver la, alors un gros
empiaffe de level too-much-higher-for-you doit vraiment pas etre
une lumiere pour pas etre capable de trouver son chemin..
m'enfin, condescendant, tu lui donne la babiolle, il te donne
un casque (je crois), si tu parles encore avec lui, il voit que t'est
rond comme une queue de pelle, et te demande si t'aurais pas un
truc a boire pour lui aussi.. tu lui donne donc ta bouteille en
rab de ouiski-degueu-d'omni-entertainement-qui-donne-un-sale-ma-de-tete-au-bout-de-quelques-minutes.
et tout content, il te remercie en te donnant un backpack, tout con
dans ton inventaire, mais qui, une fois mis sur le dos, se transforme
en queqlue chose d'assez joli. Par contre, tu peux pas l'ouvrir
pour y mettre des choses. les AC sont assez ridicules.. mais c'est
original.. A level 2-20, c'est un tres bon items.. apres ca, les
robes du temple sont bien meilleurs.

tijup....
ah.. oublie une chose..
Si tu ne l'as pas deja faites, fais la quete pour la Cyber Armor..
Je l'ai faite avec mon trader une fois, c'est amusant a faire.. ca
prends un peu de temps (en tant que clan en tout cas, courrir
du cote de Foreman a Longuest road, c'est 20-25 mins a level
22)
C'est tres faisable, et 3 bouts d'armures qui level avec toi, jusque
au moins le level 40-45, c'est toujours ca de pris.

La premiere et deuxieme partie des shoulder pads, ca doit etre
faisable.. ca va etre juste relativement long pour toi de courrir..
Le mieux, c'est d'avoir un inge relativement haut level (100ish)
pour qu'il puisse te warper aux bonnes places, et qu'il fasse les
trajets en avion.. je l'ai fais pour quelques personnes, ca sauve
bien du temps
Pour la troisieme partie, TK est devenu pas trop frequentable,
sa regeneration de vie est impressionnante desormais..

tijup...
Merci pour les renseignement Tijup, J'ai fait la quête, j'ai fait tout comme tu dis, sauf le passage au reclaim, mais j'ai fait la quête level 35, et je n'ai pas eut le sac a dos, c'est dommage, il est trop joli je trouve !! quelqu'un peut me dire s'il est NODROP ou pas, car s'il ne l'est pas, je pense que je vais monter un petit gars level 5 (genre "MA, bonjour je m'autofinance car je suis pas un ingé" ) juste pour aller me chercher ce maudit sac ... (quelqu'un m'a passé une armure blanche superbe, j'ai pas de sac à mettre avec à part un cube tout gris pas beau, et je refuse de la cacher sous un manteau, question de classe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés