Coup de gueule!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nessie DuLochNess
Pas bien la mauvaise foi avec ton tag
Je post en tant que joueur et non à cause du Tag qui n'indique qu'une fonction, la première phrase indique ce que j'ai vécu, le reste un point de vue objectif sur la chose (dans la mesure ou il n'y a aucun jugement)
Et je ne suis pas de mauvaise fois pour la simple et bonne raison que je ne le fais pas donc cela ne me concerne pas.

Edit : Si j'avais voulu être de mauvaise fois je te dirais :
"Pourquoi on condanne pas ceux qui passent au travers des casteurs lors d'un cast" qui empèche un cast meme en /face.
"Pourquoi on condanne pas les Koby qui sautent partout et qui deviennent inciblable pour le magot pour peu que la machine soit pas puissante ou le mec handicapé" , etc ....
Citation :
Provient du message de Draeli
La source qui a été cité plus haut ne précise rien sur les personnes perchés.
Ben au contraire, c'est justement le cas évoqué. Ils parlent du cas ou le mec est en hauteur ( sur un toit pour l'exemple) et précisent que "l'immunité" à la mêlée n'est pas prise en compte dans la définition du bug-exploit.

Citation :
Provient du message de Draeli
Ceci dis plus officiellement j'attend que quelqu'un me sorte la source ou GOA (et pas Mythic qui ne gère pas les serveurs Français et n'ont donc pas leur mot à dire chez nous) annonce clairement et en Français ce qu'il en est.
En l'absence d'un avis GOAien, celui de Mythic est quand même bienvenue.
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
En l'absence d'un avis GOAien, celui de Mythic est quand même bienvenue.
Justement c'est la que tu fais erreur
1 : Nous sommes sur des serveurs français, nous devons donc être tenu au courant dans notre langue maternel
2 : C'est certe un avis mais celui de LEURS serveurs, pas les notres
3 : Si Mythic ce permet de dire que c'est une exploite bug (je met ca au conditionnel n'ayant pas le temps de parcourir les sources anglaises) ils feraient mieux de ce pencher sur le code afin de remédier au problème plutôt que de ce dégager de toutes responsabilités en renvoyant la faute sur le joueur. A la base je rappel que c'est quand même eux qui sont sencé nou fournir un produit exampte de défaut
Citation :
Provient du message de Draeli
1 : Nous sommes sur des serveurs français, nous devons donc être tenu au courant dans notre langue maternel
C'est pas ma faute si la communication de la part de GOA est misérable face a celle de Mythic.
Citation :
Provient du message de Draeli
2 : C'est certe un avis mais celui de LEURS serveurs, pas les notres
C'est quand même aussi un peu leur jeu. Généralement, GOA suit la même politique que Mythic, donc l'avis de Mythic n'est pas si inutile
Citation :
Provient du message de Draeli
3 : Si Mythic ce permet de dire que c'est une exploite bug
Ben justement ils ont plutôt l'air de dire le contraire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés