piti noob

Répondre
Partager Rechercher
haaaaaaaa enfin ma boiboite

les 24H de livraison d'amazon.de ont duré 6jours , mai c pa grave

je profite du down des serveurs (he oui, fo tt de suite bien commencé ) pour demander un des ptits conseil a ceux ki patiente comme moi

donc, voila j'ai commencé avec un humain warrior/outfitter et j'aimerai avoir vos conseils sur ce ke je devrai faire pour commencer, parske la j'sui un peu perdu (surtt o nivo du craft)

merci d'avance
Un seul conseil pour le craft.....

Fais des quetes des quetes et encor des quetes ^^

Parle à ton entrainer outfitter (clic droit et choisit greet) et prends une quete...

Elle sont diverses, rapporte tres bien en exp et en lore token... bref que du bonheur
Aprés un moi et demi d'attente, enfin une boite. Pfiiiooouuuuuu ce fut long. Je serai ravi de venir d'expliquer le craft en jeu Paco mais pour l'instant je suis trop engoissé à l'idée que la clef CD n'est pas sur mon manuel. Si possible pourrais-tu (ou qui que ce soit d'autre) me préciser où ce trouve la tienne car j'ai beau chercher je trouve pas de clef code à 2 chiffres sur le mien.

PLEASE HELP

EDIT 5 minutes aprés.

<a lu le message plus loin>JOL

et je part me cacher a mon tour pour
1) ne pas l'avoir vu moi même trop pressé que j'était
2) ne pas avoir d'abord lu tous les posts avant de me plaindre

circonstances atténuantes : mais fallait pas qu'ils mettent :"Saisissez la clef CD située en 2eme page de couverture du manuel"
voui je suis nouveau aussi et j'ai pas trop fait de craft encore..juste la premiere quete plutot simple (recolter 50 d'une ressource) et rapporte plutot pas mal (surtout kan on debute)...
@ywan: la clé cd se trouve sous les cd chez moi, je capte pa tro ton problème de code a 2 chiffres

@dga: j'ai commencé ces quetes ossi, et j'ys suis a la 3eme elle commence a devenir + longue deja. mai ce ki me déstabilise, c le fai kil y ai pa de map , j'ai un sens de l'orientation tro pourri, j'me paume sans arret. si tu débute je serai ravi de découvrir le jeu avec toi
Citation :
Provient du message de ywan
Aprés un moi et demi d'attente, enfin une boite. Pfiiiooouuuuuu ce fut long. Je serai ravi de venir d'expliquer le craft en jeu Paco mais pour l'instant je suis trop engoissé à l'idée que la clef CD n'est pas sur mon manuel. Si possible pourrais-tu (ou qui que ce soit d'autre) me préciser où ce trouve la tienne car j'ai beau chercher je trouve pas de clef code à 2 chiffres sur le mien
Je crois que c'est sur l'emplacement où tu mets le CD (donc derrière le cd qd celui ci est dans la boîte, si tu vois c'que j'veux dire).
ce serait avec plaisir de faire equipe avec toi

c koi ton nom in game ?

sinon le pb de la carte inexistante ma derangé aussi mais en fait, je prefere largment ca a une carte ultra detaillée (voire asheron call 2) ou tu nas plus aucun suspense ni plaisir de decouverte puiske tout est indiqué..plus de surprise de voir un lac au detour dune foret puiskil est indiqué etc etc...donc je prefere comem ca..pis ca fait plus "realiste"
heu oui, plutot ça j'vien d'me rendre compte ke cke j'ai dit peu porter a confusion ça se trouve la, mai la clé comporte bocou + ke 2 chiffres
Citation :
Provient du message de ywan
circonstances atténuantes : mais fallait pas qu'ils mettent :"Saisissez la clef CD située en 2eme page de couverture du manuel"
J'ai croisé une commerciale Atari France hier au Virgin, je lui ai fait part de ce petit soucis de traduction du livret
mon nom IG c Paco Montana. moi la carte d'ac2 m'a pa dérangé, par contre les 2 jeux sont vraiment trés différents quand tu commence.

AC2 était bocou plu simple a prendre en main par contre.
ac2 etait bocou plus simple mais surtout bocou moins profond a mon gout..et la carte facilitait torp les choses...

enfin ac2 etait pour moi un jeu pour les noobies du mmorpg (ce ki etait mon cas) et pour ca il est tres bon..apres tout est a jeté


bon sinon je te contacte des ke je suis dans istaria pour kon puisse se retrouver et faire des trucs cochons ensembles ou des trucs tout courts
c'est exact, c'était également mon cas.

je préfère galérer un peu o début mai avoir un jeu + riche o bout du compte, et horizons m'a l'air déja bocou + riche ke ac2 ki a pourtant un an deja.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés