[Broc] Une question ... [@Alb & Hib]

Fil fermé
Partager Rechercher


Voila j'était en RvR comme tous les soirs avec mon groupe (habituel?) et j'ai encore remarqué la même chose que quasiment tous les soirs. Les albs bussent en masse et font des aller-retour AMG/Moulin/TPA ( Voir post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=277400 ) ...

Serieux une question les gars, vous vous amusez ? Non sincèrement, no troll, juste, c'est marrant, enfin y a un interet a passer a 60 sur un grp de 8 ? Ou c'est juste pour le kiff du lag parce moi je comprend pas ...

Moi, même si avec mon grp on se fait rouler dessus par des bus alb, on reste a 8 et on s'amuse et on RP accessoirement. Pourquoi ne pas monter vous aussi un groupe de 8 et vous amuser pour une soirée et RP .. Enfin si un alb pouvait répondre a ma question...
C'est sincère j'ai besoin d'une réponse
Je respecterai toujours plus un FG de RR1-2 qui joue en groupe simple à 8 plus qu'un bus de rang 9.

Et une dernière aux <Tempest>, que je respecte beaucoup (tjs pas du trolling je veux une réponse sincère) pourquoi vous bussez alors que vous pourriez faire des grp de haut rang et vous amuser ?!
Ce soir dans votre bus, on a vu au moins 10 RR 8+ , faites un groupe de 8 et vous pourriez mass RP et vous amuser... Je comprend pas ...


Voila merci a ceux qui me répondront.

Fokal qui s'interroge :rougir:

PS : En esperant ne pas voir ce post betement fermé a cause de Troll/flood inutile.
Ah oki ca répond partillement a ma quéstion alors merci..

J'ai la réponse pour ce soir, mais les autres soirs ? J'entend (trop) souvent sur les CC : "Bus Tempest" entre MFA-MFM etc ...
Vous faites ca pour contrer les bus des autres réalm ou pour quelle raison ?
Lol c'est bien comme ca pas de discrimination même eux ont droit a leur chance !

Bah ca doit être d'autres groupes qui vous collent les fesses, suffit de dire : "No leech svp on reste a 8", et c'est bon je pense...

Enfin chacun joue comme il veut j'instaure pas de règle, c'est juste pour savoir...


Citation :
Je note que pour une allusion à la facon de jouer des albs j'ai eu un averto.... Voyons ta sanction Fokal
C'était du temps d'Aratorn ca
Non plus sérieusement, je pose une interrogation, que je trouve un problème je vois pas la raison de sanctionner, enfin, si un modo veut fermer c'est son choix, je ne dirait rien mais n'en penserai pas moins et remettrai en question la facon de modérer de certain modérateurs de ce forum. Enfin ce n'est pas le cas pour l'instant et la n'est pas la question.
tiens version alb...alors c devenue la mentalité...a l entrée dans cc emain...elle est ou la masse alb plz..deja sans se soucier si y a du monde a tuer...

ensuite pour savoir si on s amuse moi je dis ca depend...souvent je m amuse plus en 30 vs 8-qui-sont-fort-tellement-qu-on-a-l-impession-qu-ils-sont-20 que en 8vs8-paf-war-nous-roule-dessus-en-3sec-chrono (marche aussi avec les chamipgnons du grpe a Aragnis^^)

si tu te refere a la masse a cette heure ci (genre el post torp vite fermé de Younev... bin pas de bol pour grpe hib on venait de se fight et le reste des grpes est venu rez (engrangé du rp en fé)..Et repaf...

mais je suis d accord quand y a peu d ennemis c nul le bus (hum on vient de prendre 3 a 4 FG hib venu squatté en abs du tp alb et franchement vue la compositon des grpes la c pas de la tarte )


PS:vivement Frontier..vue la compo visuel des cartes emain risque de plus trop etre le lieu vaste et dégagé des grande baston
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Pour beaucoup d'Albionnais jouer en groupe de 8 = release au premier contact. Aprés 2 ans de release beaucoup en on marre et Bus pour passer plus de temps a "Jouer" qu'a attendre Visur.

Personnellement, j'ai pris l'option évité emain pour moins release. Cela ne marche pas toujours. Mais en moyenne je m'amuse plus. Parcontre je n'hésite pas une seconde a bus si mes adversaires me son supérieur, aussi bien en qualité de jeux qu'en Rang de royaume ou en nombre.
Mais lol toi aussi, stoi k'on attend au TP je crois d'ailleurs... Enfin je sais plus a force d'attendre...

- Retour au thread svp, pas envie de voir le porst fermé avant mes réponses
Citation :
Provient du message de khaira
edit nonon Fokal continue a lire JoL (euh Lynoa aussi) 2 afk dans votre grpe ca pe que faire du bien aux alb sur ce bn^^
Lynoa stp

@Larson : Mdr, le culot.
Re: Une question ... [@Alb & Hib]
Citation :
Provient du message de FokaL
enfin y a un interet a passer a 60 sur un grp de 8 ?
Autant qu'a 8 contre 8... c'est qu'un jeu .
et puis bon tlm n'est pas dans des ubber grp optimisé , tlm n'à pas du ubber matos sc surchargé à 5.5 ...ni des classe complètement abusés.

tu crois que des gars en epique qui se font poutrer par un fg de gb ils vont revenir à 8 alors qu'ils ont aucune chance?

vous avaient fait vos roxxor vous avez gaver tlm bah maintenant
c'est le contraire.

et puis si tu veux du 8 contre 8 bah retourne sur camlann et viens pas pleurer ici c'est gavant à la fin...
C est pas une generalite hib ou alb , mid en fait aussi .

la roue tourne , ca varie suivant les heures et les journees .


De toute facon y aura toujours un des royaume qui va busser .
Si un groupe alb se fait eclater par un groupe plus fort que lui , ou par plus nombreux , ils vont revenir plus nombreux , et se faire eclater par encore plus fort ou nombreux , et chaque royaume en rajoute .( j ai dis alb pour exemple , mid ou hib font pareil)
Albion est pas le seul royaume a busser , ne l oublions pas , seulement actuellement les alb ne pleurent plus a chaque bus qu ils voient passer .( ce qu ils ont fait y a quelques mois , quand les albionnais venaient ouin ouin sur les bus ) .
Si tu veux faire du 8vs 8 emain n est pas le meilleur endroit .
Le 8vs 8 n est plus possible sur ce serveur , ou alors dans des coins completement paumes , ou alors tres tot le matin ou tres tard la nuit .
Citation :
Provient du message de deydre
C est pas une generalite hib ou alb , mid en fait aussi .

la roue tourne , ca varie suivant les heures et les journees .


De toute facon y aura toujours un des royaume qui va busser .
Si un groupe alb se fait eclater par un groupe plus fort que lui , ou par plus nombreux , ils vont revenir plus nombreux , et se faire eclater par encore plus fort ou nombreux , et chaque royaume en rajoute .( j ai dis alb pour exemple , mid ou hib font pareil)
Albion est pas le seul royaume a busser , ne l oublions pas , seulement actuellement les alb ne pleurent plus a chaque bus qu ils voient passer .( ce qu ils ont fait y a quelques mois , quand les albionnais venaient ouin ouin sur les bus ) .
Si tu veux faire du 8vs 8 emain n est pas le meilleur endroit .
Le 8vs 8 n est plus possible sur ce serveur , ou alors dans des coins completement paumes , ou alors tres tot le matin ou tres tard la nuit .
Nan les mids buss quasiment pas car ils en on rarement les moyens lol .
Citation :
Provient du message de deydre
Si tu veux faire du 8vs 8 emain n est pas le meilleur endroit .
Le 8vs 8 n est plus possible sur ce serveur , ou alors dans des coins completement paumes , ou alors tres tot le matin ou tres tard la nuit .
Heu, pas d'accord.
C'est encore tout à fait possible.
En après midi, en soirée.
Le tout, c'est de rester mobile.
Si ca bus à HW, go Odin, si ca bus Odin, retour HW.
Si ça bus aux deux endroits, ben, reste la possibilité de rentrer plus profondément dans les frontières, aller à Uppland, à Breifine ou DL, mais ça reste toujours possible.

Les seuls qui continuent à jouer à 8 à Emain, et qui releasent, n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes.
Citation :
Provient du message de Uphelus
Pour beaucoup d'Albionnais jouer en groupe de 8 = release au premier contact. Aprés 2 ans de release beaucoup en on marre et Bus pour passer plus de temps a "Jouer" qu'a attendre Visur.

Je peux comprendre mais c'est pas une excuse,
Passer 2 TP a faire une team et send les classes dont on a besoin permet de s'amuser et moins release.


Citation :
je n'hésite pas une seconde a bus si mes adversaires me son supérieur [...] en Rang de royaume.
Je comprend pas trop... C'est ca que je reproche un peu ...
je me suis prise des bus wl y a 2 soirs sur la tete ( wl + 2 autes groupes) et ca arrive regulierement .

Oui aratorn , mais c est la que je voulais parler comme coins paumes , y a rarement plus d un groupe a trainer par la .(sauf HW ou albion maintient une presence reguliere maintenant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés