astuce : comment trouver uber

Répondre
Partager Rechercher
Niff
Je relance le sujet :
Milander a supposé kkch ki me fait reflechir qd mm de puis tt a l'heure...Est ce ke c possible ke les serveurs soient saturés a un moment donné?Pask la c qd mm la 700e game(hélas oui c vrai demandez a ma f list z'ont vu defilé tt les numeros...je vs remercie tous au fait de votre patience et vos encouragements ) ke je fais a la suite ss trouver le bon serveur...donc est ce kil y a saturation?
Je pense aussi que chaque serveur peu abriter un certain nombre de partie donc plus le we approche, plus c'est dur de trouver sa partie

ano me soutien le contraire et pourtant si le nombre de partie n'était pas limité, pourquoi faire autant de serveur différent
Je pense effectivement que le nombre de parties sur un serveur est limite, c'est evident des qu'on parle d'informatique en fait, rien n'est illimite.
Meme si le serveur n'est pas plein, je pense que beaucoup de gens utilisent cette technique pour trouver uber, du coup il y a plein de gens sur le bon serveur et ca diminue d'autant les chances de creer une partie dessus.

En clair: si un serveur abrite deja 1000 partie et un autre uniquement 2, bein on risque de creer beaucoup plus souvent sur le serveur a 2 que sur l'autre.

Donc meme si le serveur n'est pas plein, c'est de plus en plus dur de creer une partie sur le "bon" serveur quand il est repere comme tel.

un peu de proba vous dira effectivement que 800 essais sans y arriver alors qu'il y a 250 serveurs environs je crois, c'est peu problable si les chances sont equireparties. ( t'aurais du faire des mf-run a la place angel, t'as plus de chance de trouver de quoi trqder un anni comme ca a mon avis )
Citation :
Provient du message de Jack Herer
au lieu de rajouter |more qui fait afficher la liste page par page on peut faire >SERVEURS.TXT
Il y a un equivalent à | grep (commande unix) dans les commandes dos ?
Citation :
Provient du message de DecMoon
Il y a un equivalent à | grep (commande unix) dans les commandes dos ?
Je crois pas, ca serait bien autrement
C'est quoi déjà le | grep sous unix (désole ça fait un bail que j'ai plus touché... )


Par contre pour revenir à l'uber, j'ai vu un truc pour le tuer tout simple...
L'idéal et de l'avoir au niveau d'Eldrich, j'ai cru comprendre que si on avait le message comme quoi il arrivait, en prenant le wp vers Eldrich (à condition qu'il soit toujours en vie cela va de soit), on avait des chances de le trouver là... dans ces cas là, pour tuer Uber, il suffit de revenir en arrière et de tuer Shenk !!!

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ??? J'ai vu ça sur JudgeHype il me semble

PS pour ma par je l'ai jamais vu cet Uber ce n'est donc qu'une rumeur...
bah c'est la solution de secours quand les personnages ne sont pas assez forts (ou courageux hihihi) pour se le faire normalement.
mdr je dis ça mais jlai jamais vu cet Hubert
demande aux pros du coin
Quand le message apparait, Uberdiablo sera à la place d'un monstre superunique (pindle, eldritch, les boss toujours là quoi). Donc effectivement on peut le trouver à la place d'eldritch, qui est rapide et pratique.

La technique "shenk" pour le tuer ne marche pas/plus il me semble?
Oki merci pr la reponse
Pi pr la tite histoire....j'ai lutté 2jours pr avoir au bout de la 798e game une partie ac le serveur 229...je l'ai eu j'ai mm eu le msg ac Diablo marche sur le monde...puis j'ai ete deco....je suis vraiment trop enervé...mais je le veux mon anni et je l'aurais dc des ce soir j'en recherche un...ptet ke d'ici dimanche je l'aurais..
Citation :
Provient du message de AngelWeyr
Oki merci pr la reponse
Pi pr la tite histoire....j'ai lutté 2jours pr avoir au bout de la 798e game une partie ac le serveur 229...je l'ai eu j'ai mm eu le msg ac Diablo marche sur le monde...puis j'ai ete deco....je suis vraiment trop enervé...mais je le veux mon anni et je l'aurais dc des ce soir j'en recherche un...ptet ke d'ici dimanche je l'aurais..
Mais si tu as été déco, il te suffit de retourner sur la game non?? Ou sinon, sa veut dire que Uber à changer de game?
Sinon grtz Angel, je trouve que tu as beaucoup de courage, sa fait 2 jours que je vois sur le /f l " AngelWeyr est entré... sur une partie nommée 788.. AngelWeyr, etc...etc..."
Il devait etre seul sur la game et le tps qu'il revienne la partie etait perdue.

[edit pour en dessous, je ne savais pas que plus on passait de tps sur une partie plus elle restait active sans personne dessus, ça m'étonne O_o
Citation :
Provient du message de Tirésias
Il devait etre seul sur la game et le tps qu'il revienne la partie etait perdue.
Oui, mais sa faisait un bon bout de temps qu'il était dessus, plus de 5h déjà je crois...Donc il aurait pu se reco dessus...A moins qu'il ai été ban
Bah j'ai ete ds la partie pi j'ai vu le msg mais j'avais un truc a faire me suis absenté une heure et puis ca a deco le pb c ke kk soit le tps kon reste ds la partie elle reste valide 5 minutes pas plus
Merci pr vos encouragements et dsl de vous bourrez vos ecrans de vert
une réponse rapide pour le nombre de serveurs...

une ip ( 125.26.32.xxx ) dépend de son masque de sous réseau pour déterminer le nombre de postes possibles sur la meme plage IP. Donc la limite des 255 postes n'est pas un probleme.
Uber est un clone de Diablo qui apparaît aléatoirement sur des parties en hell à la place d'un boss récurrent (Rakanishu, Meph, Baal, Shenk,...).
Une fois mort, il drop un joli sc : +1 all apt, +10/20 carac, +10/20 resists, +5/10% d'xp gagnée.

Essaie de lire ce topic et les persistants pour plus d'infos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés