Mini Event pour les nouveaux venus

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je traine souvent sur le chat franco (/chatjoin franco)
Et j'ai décide d'organiser des mini event craft ou adv ce week-end.
Avec des lots à la clés (j'ai fait gagner 5 Imperial token beginner ce soir)

Je ne fixe pas d'heure, ça sera vendredi, samedi et dimanche, et c'est réservé au level 1 à 10...

Alors à ce week-end sur le chat
Je confirme, ça fait plaisir de voir des "anciens" qui prennent en main les "nouveaux" (et encore plus quand on est le nouveau en question )

Donc remerci à toi Thymus, et je conseille à tous les nouveaux venus de répondre à ses invites les jours à venir !
Non tu n'as rien raté, c'est sympa tous les jours le chat franco .
Mais il est vrai qu'Elixir nous a fait un super numéro hier dans le style "boire ou conduire, les nains ont choisi"
bizarement, je n'ai pas réussi à trouver d'équivalent au chat franco pour les autres communauté (bon, y a des chats de guildes, et puis il y a le chat Wind mais Marketplace et General sont peu peuplés ..)

sinon, Thymus, je veux bien te filer quelques potions en récompense ..
Et bien moi j'ai commencé hier sur Wind...

Et j'étais trop occupé a essayer de comprendre pour joindre le chat

Mais bon ....Promis je vais réparer cette erreur aujourd'hui
Tout à fait je conseille fortement aux nouveaux de se familiariser avec le tit bouton bleu en bas à gauche et ensuite de cliquer sur Player search car franchement rien de tel que les conseils d'un level 50 en plus il est rare de ne pas avoir de réponse malgré la barrière de la langue.

Allez à ce soir IG ,une fois que j'aurais tout réinstaller sur ce &'#-|& de saleté de HDD SATA, 4 jours pour arriver à mettre dessus XP (bon je suis pas trés doué et il me manquait des disquettes de boot mais quand même j'ai failli craquer :P).


Citation :
Provient du message de Mr. Poupou
personnellement, entre boire et conduire, j'ai choisi !

<Firmin, nain mineur>
AHAHAH coucou firmin

ca te dit pas de faire une guilde de nain buveur anonyme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés