Mariage possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple.. Au niveau rp: Sera-t-il possible de se marier ? Et les mariages seront-t-ils limités ? Exemple: Mariage entre Clan (Horde / Alliance) ou mariage entre race (Pas marier une gnome avec un tauren par exemple)

Quelqu'un aurait-il entendu parler de ça ?
J'ai entendu parler de PNJ ui joueront le rôle de curés mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'on pourra pas se marrier si on est de faction adverse pour une raison simple et logique, les GARDES.
Comment allez se marrier avec des gardes qui nous tapent et nous tirent dessus pendant la cérémonie...
__________________
...Signé.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Tiens ça me fait penser à un certains sujet qui est partit en pensées philosophiques sur la race hybride : Tauren(mâle)/Elfe(femme) ...
Pourquoi j'ai pensé pareil... ?
Ce forum atteint parfois les hauts sommets de la philosophie.
Dire que j'en suis modérateur .

Hoogan sauve moi !


ps: titre édité pour les esprits mal tournés .
Jvois meme pas comment on peut avoir envie de se marier vous avez vu la tete des filles ???? ya ke les humaines et les elfes de bien, le reste c
enfin les undead c fais pour, mais en tous cas ca donne pas envie de se marier (meme en restant bien RP)!!!
Citation :
Provient du message de Scalp
En fait maitenant c'est plutot un accouplement Tauren/Gnomette ou inversement qui devrait être marrant...
J'ai peur pour la pauvre Gnomette!

1. Fadrait qu'elle soit au dessus!
2. T'imagine le membre!

Par Contre je suis pas sur qu'on peut accoupler les UD!

Faudrait Voir
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Dans Dao... *biiiiiipp* je me souviens que les mariages etaient des jours heureux et ça donnait vraiment une certaines convivialité a la guilde, c bien de pouvoir reunir ses potes de guildes pas uniquement pour des sorties donjons mais juste pour se retrouver ensemble , pis bon ça reste carrement dans une ch'ti optiq RP ce qui n'est pas pour me deplaire.
Citation :
Provient du message de Séphiroth_Stormrage
Dans Dao... *biiiiiipp* je me souviens que les mariages etaient des jours heureux et ça donnait vraiment une certaines convivialité a la guilde, c bien de pouvoir reunir ses potes de guildes pas uniquement pour des sorties donjons mais juste pour se retrouver ensemble , pis bon ça reste carrement dans une ch'ti optiq RP ce qui n'est pas pour me deplaire.
Vive Le RP, Moi Je veut bien Epouser une Jolie Ork et on invitera toute le Guilde et on bouffera des Rogons de Nains et Des Steaks d'elfes, et on boira le sang des Ome!
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
Sinon ca servirai a koi de pouvoir se marier??? je comprends pas l'avantage. Je vois que les inconvenients d'avoir deux copines.
a avoir des enfants...
Blizzard ira-t' il aussi loin...

Citation :
Provient du message de Bha'al666...
on bouffera des Rogons de Nains
ça va pas non !!!

viens les chercher, tu vas voir...

a+
zwell:
Citation :
Provient du message de Satchette
Pour ce qui est de l'accouplement, je crois qu'il va falloir ressortir la bonne vieille méthode T4Céienne.

Je voie vraiment pas de quoi tu parles...

Donne donc un exemple...
Mariage Rp, oui je me suis deja marié, on a poussé le Rp très loin

Maintenant mariage inter faction, j ai des doutes, mais intrafaction sans doute, quoique...
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
de suite le pervers....

Sinon ca servirai a koi de pouvoir se marier??? je comprends pas l'avantage. Je vois que les inconvenients d'avoir deux copines.
De toute façon c'est bien connu, la polygamie sa attire toujours les emmerdes


Pour mwa qu'on puisse se marié ou pas sa change rien, j'serai jamais désiré par une femme
J'suis trop une pourriture pour sa
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
Vive Le RP, Moi Je veut bien Epouser une Jolie Ork et on invitera toute le Guilde et on bouffera des Rogons de Nains et Des Steaks d'elfes, et on boira le sang des Ome!
Ta que sa a faire toi finir tes message sur moi, je sais que je suis une vedette mais quand meme

Sinon oui c'est vrai que dans le fameu D bip O bip Les mariages etait bien fun a l'eglise d'humberton ^^ coter rp cetait sympa. Pi les UD femmelle sont pas pour me deplaire! Donc pourquoi pas.

Je voulais dire qu'il y'aurais de la cervelle de bhaal a manger mais finalement je pense que meme pour un gnome sa fait un peu leger
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Après tout on a bien Garona la mi Orc-Humaine...
nan garona etait une mi-orc mi-draenei ^^ mais sinon j'ose meme pas me demander ce que donnerait un mi-taurens mi-gnome

Citation :
Provient du message de Karton[ms]
J'ai entendu parler de PNJ ui joueront le rôle de curés mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'on pourra pas se marrier si on est de faction adverse pour une raison simple et logique, les GARDES.
Comment allez se marrier avec des gardes qui nous tapent et nous tirent dessus pendant la cérémonie...
tu pourra remplir certaines quetes pour ameliorer la sympathie des gardes des autres factions et tu pourra par consequent entrer dans les villes sans risque (enfin parait t'il en tout cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés