A la recherche d'une classe/discipline

Répondre
Partager Rechercher
Je suis toujours assez indécis quand à l'achat du jeu, j aimerais beaucoup m'y mettre, mais je sais pas si j'aurais bien le temps d'y jouer .

En attendant je regarde un peu les classes disponibles et leur templates, mais bon il y a assez peu d'info dispo en fait (a part en gros les sorts de chaque profession sur les sites officiels , à moins que j'ai loupé quelquechose .

En gros deux persos pourraient me plaire :

- un perso style paladin : qui peu healer un chouillat , très grande defence , pourquoi pas quelques sorts en plus ? Pas trop minable en attaque quand même.

-sinon un ranger (là j'ai un peu plus regardé) : aperement les elfs peuvent dual-weild , en prenant un fighter ca doit bien taper , par contre on perds l'invisibilité propre au furtif ...


Donc je me demande si vous , joueurs déjà experimentés auriez des avis sur ces deux classes :

quelles races choisir , me donner une idée de classe/disciplines pour le "paladin like" (je crois que les templar sont pas vraiment des paladins : pas de soins ?

et me donner un avis sur un ranger viable soit qui tape bien , soit qui hide/tir bien à l'arc.

Voilà ce n'est pas une quête du template "Ubber" , mais c'est juste histoire d'y voire plus clair , car c'est assez confus.
Si vous avez d'autres avis ou quoi n'hésitez pas . Excusez les anglissismes , mais vu que le jeu est en anglais

Merci de m'avoir lu
Dans le genre palouf, tu as le crusader qui en est tres proche avec des sorts de groupe(add dmg, regen vie etc...), qui peut heal si tu démarres en base healer.

De plus avec le systeme de runes, de disciplines et de skills tu peux vraiment monter le perso qui te plait Tu peux tout a fait te monter un ranger spé cac(base fighter), un druide nuker,un barbare fufu etc

Tu peux par exemple démarrer ton barde en spé mage ce qui lui donne acces aux sorts de base(bolt, dot, shield) ou en rogue avec la fufu

Sinon y'a pas vraiment de classe weak, la vingtaine de classe dispo étant bien équilibrées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés