[Poubelle]

 
Partager Rechercher
Ah et où je trash ?

Lis au lieu d'interpréter, c'est la première étape de la lecture, commence par là, pour la seconde tu t'en sors très mal...

Encore une fois petit de ressortir des vieux post pour les placer dans un autre contexte que dans lequel ils ont été rédigé. Je vois que t'as encore plus de temps à perdre que moi Tiens regarde sur un autre post je compare les IM à la World Compagnie, toi t'es en charge du FBI ?
Citation :
Provient du message de Percevan
Ah et où je trash ?

Lis au lieu d'interpréter, c'est la première étape de la lecture, commence par là, pour la seconde tu t'en sors très mal...

Encore une fois petit de ressortir des vieux post pour les placer dans un autre contexte que dans lequel ils ont été rédigé. Je vois que t'as encore plus de temps à perdre que moi Tiens regarde sur un autre post je compare les IM à la World Compagnie, toi t'es en charge du FBI ?
Et moi dans un autre post je te compare à un gamin hyperactif.

Qui a raison??? Tadaaaaaa
Bah disons que connard c'est pas un trash alors, ok ^^

en parlant de lire, tu m'expliques ta remarque ?
Citation :
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ?
J'ai hate de savoir !

(enfin me reste 1h a tirer en gros apres osef)
IM dominera le monde
FEAR

Sinon pour les TS je m'en pete sérieux! C'est des vieux refoulés qui viennent sur Camlann histoire de roxxer avec un BD mais surtout qui n'acceptent pas de mourrir et qui rejettent leur frustration dans des insultes car ils sont derriere un écran et qu'ils se croivent inbtouchables. Ils sortiraient pas 1/100 de ce qu'ils disent en jeu, IRL.
En leur faisant un gros /cry more, noob (c) Inki ou un gros lol (c) Lazao 2003 tu te places en dominant face a leur langage qui est celui des faibles d'esprit montrant une frustration IRL certaines chez eux.
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
Et moi dans un autre post je te compare à un gamin hyperactif.

Qui a raison??? Tadaaaaaa
Toi tu diffames et fais des Attaques personnelles, pas moi. A moins que tu t'appelles IM, sinon je vois pas. ^^
Citation :
Provient du message de Percevan
Toi tu diffames et fais des Attaques personnelles, pas moi. A moins que tu t'appelles IM, sinon je vois pas. ^^
perdu

tu m'as assossié à la célébre World Compagnie, or il se trouve que j'ai un grand père communiste et cette comparaison malheureuse au paroxysme du capitalisme m'a profondément meurtri dans mon âme et dans ma chair

edit pour l'hyperactivité: pour toi qui parle de la différence entre diffamation et dénonciation... Voici des symptomes


Il a de la difficulté à attendre son tour en groupe

Il répond souvent de manière intempestive aux questions

Il a de la difficulté à suivre les consignes

Il a de la difficulté à jouer calmement

Il parle de manière excessive

Il interrompt souvent les autres ou se mêle de la conversation

Il a souvent l'air de ne pas écouter

-------------------------------------

troublant non?

Non non je ne vois aucune attaque perso la dedans, mais alors pas du tout !
<ferme les yeux>
J arriverais pas à dormir cette nuit tellement tu m'as cassé, serieux
nan mais je reve?

je suis sur que c'est un test pour savoir cb de temps les usagers du forum peuvent tenir sans s'insulter et sans fermeture de post ...

c sur y'a de quoi se decourager des fois ...

au bout de 20 comme ca effectivement je suis pas sur que je prendrais le temps d'editer tout (si gt modo jol et que je devais editer les attaques persos... )

perso moi ca me derange pas mais bon apres faut pas venir crier au loup pour suppression/fermeture abusive de post hein ...

errata: je crois que percevan n'a pas crié au loup , enfin peut etre que si ... je c plus ...
Le pire c'est que ce post est à la base dédié à la disparition des insultes sur Camlann....quel bel exemple :>

PS:Changez le titre du post en : #Duel>>>Percevan Vs Anakyn#
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
perdu

tu m'as assossié à la célébre World Compagnie, or il se trouve que j'ai un grand père communiste et cette comparaison malheureuse au paroxysme du capitalisme m'a profondément meurtri dans mon âme et dans ma chair

Alors ca ca m'étonnerait bien ! Y a aucun esprit rebel ou souffle révolutionnaire chez les IM... C'est plutot le genre de guilde qui a besoin de règles bien définis et qui se cache derrière les institutions pour se protéger(genre ausecours Trax, y en a un vilain pas gentil là, ferme lui son clapet...) et se sentir rassurer; ca se voit d'ailleurs autant IG que sur JOL

P-S 1: Et non je ne suis pas communiste je pencherai plus pour le fédéralisme libertaire

P-S 2: Pour le duel avec Anakyn c'est np, send moi IG, mais vient seul sans tes 3 ou 4 petits copains
c clair ... tout cela est bien affligeant....


donc si j'ai bien compris c'est avec ce genre de choses q'uon legitime le role des flics.... puisque certains ne peuvent pas te tenir tous seuls on met en place une autorité qui va nous apprendre a grand coup de sanctions...



dommage....
Citation :
Pour le duel avec Anakyn c'est np, send moi IG, mais vient seul sans tes 3 ou 4 petits copains
Impossible, je sort pas des capitales si j'ai pas 31 petits copains à côté de moi.
Au cas ou tente toujours cette adresse :
Chez Sinissen la ouik
3eme porte à gauche du tp de gothwait direction nord

ah et je ne duel pas à moins de 3metre d'un tp de zonage bien entendu
Merci de ne pas mêler IM a ces histoires.
Ils parlent en leur nom pas celui de la guilde donc ne généralisez pas svp.

Percevan:
Citation :
IL N'Y a aucun esprit rebelE ou souffle révolutionnaire chez les IM... C'est plutot le genre de guilde qui a besoin de règles bien définis et qui se cache derrière les institutions pour se protéger
Qui es tu pour juger notre guilde toi? Occupe toi de tes fesses et arrête de dire des conneries.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés